French Riviera Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Je voudrai graisser mon boitier de direction. Ma doc me donne la ref Ford C3AZ-19578-A qui correspond à la spécification ESW-M1C87-A Ça correspond à quoi en référence moderne ? Je pense que le graissage se fait par le bouchon entouré sur la photo ? Citer
Phil Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Toutes les Ricaines de l'époque (à part les Rambler) avaient le même type de boîtier de direction non assistée, un Saginaw à recirculation de billes. http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=21820 Citer
French Riviera Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Sur mon boitier,c'est marqué FOMOCO;je ne sais pas si c'est un SAGINAW. J'ai enlevé la vis sur le coté (entouré sur photo):c'est bien un bouchon;je vais graisser par là. Citer
Posts recommandés