Olds 60's Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 hello j'aimerais bien repeindre les rayures noir de mes enjoliveurs mais j'y arrive pas j'utilise un petit pinceau mais le soucis est que la peinture n'accroche pas, j'ai beau dégraissé avant, les 2 peintures que j'ai essayé ne vont pas. J'ai également essayé de gratter légèrement avant de peindre pour voir si ça accrocherais mieux mais rien à faire, la peinture glisse et coule... Si quelqu'un à déjà peint des enjo, y à t'il une astuce? comment ils faisais à l'époque? Citer
Lolo Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Bebert !! essaye l'hammerite mais pas facile à faire à cause de sa consistance, sinon tu prends un bon feutre indélidible (wouah l'orthographe !! ) à pointe fine et le tour est joué. Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 c'était de l'hammerite que j'avais pris lolo. pour le feutre j'y ai pensé et essayé mais ça noircit très mal même au bout de plusieurs fois puis je sais pas au 1er lavage se que ça va donné Citer
French Riviera Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Sur ceux de la riviera qui sont en alu comme les tiens,j'avais masqué avec du scotch(c'est long) et peint à la bombe noir mat:çà tient bien. Citer
Lolo Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 ARRF !! et la peinture à maquette ?? Citer
Posts recommandés