La toune de char!

Posts recommandés

Posté(e)

Pareil pour Metallica (2 fois), Rammstien, Slipknot (2 fois), Godsmake, The Hives, Machine Head, Slayer, ... j'ai vus tous ces groupes en concert à Bercy. Du Bonheure

Posté(e)

Rien ne vaut un bon vieux jazz new orleans, pour ruler y'a sue ça de vrai :megatop:

Posté(e)

Et un bon clip avec une Charger 69, "You never met a mother fucker quit like me" Kid Rock.

Sinon en voiture :

- Thunderstruck - ACDC

- Wiskey in the jar - Metallica

- Run to the Hill - IronMaiden

- Jesse Jane - Alice Cooper

Posté(e)

je vois qu'il y a du NIGHTWISH ,personne connait STRATOVARIUS

J'ai 2 albums d'eux, je m'en suis tres vite lassé :megatop: mais le côté technique est assez interessant
Posté(e)

Tu confondrais pas avec School's out d'Alice Cooper ? :megatop:  dont le refrain dit:

Schools'out for summer - School's out forever

ça doit être une reprise d'une vieille toune ou le con qui la foutu sur morpheus à changer le nom de l'auteur :grr: (pour mieu fourer le con qui la télécharge :blink: ) je connais pas grand chose à pink floyd :grr:

Posté(e)

j'ai écouté la toune Speed of light de Stratovarius et c'est du bon! mais j'aime moin stratosphère

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ça doit être une reprise d'une vieille toune ou le con qui la foutu sur morpheus à changer le nom de l'auteur :D (pour mieu fourer le con qui la télécharge :D ) je connais pas grand chose à pink floyd :D

Je vais te résumer Pink Floyd ;)

L`art de devenir riche en inventant un accord ,tout ça parce que au tout début du groupe ,aucun des membres ne savaient jouer :D et pourtant ils ont accouché d`une musique géniale :D

• Il y a 2 ans...