Cuda Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Pareil pour Metallica (2 fois), Rammstien, Slipknot (2 fois), Godsmake, The Hives, Machine Head, Slayer, ... j'ai vus tous ces groupes en concert à Bercy. Du Bonheure Citer
cricri_87 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 deja que je ne comprend rien en anglais mais maintenant si tu viens avec du russe.... SUFFIT DE CLIQUER SUR LE MOT EN JAUNE DANS LA CASE OU LE TITRE EST EN ANGLAIS ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Rien ne vaut un bon vieux jazz new orleans, pour ruler y'a sue ça de vrai Citer
DDimitri Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Et un bon clip avec une Charger 69, "You never met a mother fucker quit like me" Kid Rock. Sinon en voiture : - Thunderstruck - ACDC - Wiskey in the jar - Metallica - Run to the Hill - IronMaiden - Jesse Jane - Alice Cooper Citer
Rol630 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 je vois qu'il y a du NIGHTWISH ,personne connait STRATOVARIUS J'ai 2 albums d'eux, je m'en suis tres vite lassé mais le côté technique est assez interessant Citer
Mopar_75 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu confondrais pas avec School's out d'Alice Cooper ? dont le refrain dit: Schools'out for summer - School's out forever ça doit être une reprise d'une vieille toune ou le con qui la foutu sur morpheus à changer le nom de l'auteur (pour mieu fourer le con qui la télécharge ) je connais pas grand chose à pink floyd Citer
Mopar_75 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai écouté la toune Speed of light de Stratovarius et c'est du bon! mais j'aime moin stratosphère Citer
Kermouz Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Sinon, un clip avec un super rod dedans, la reprise de Black Betty par le groupe australien Spiderbait... Citer
Fanamc Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 ça doit être une reprise d'une vieille toune ou le con qui la foutu sur morpheus à changer le nom de l'auteur (pour mieu fourer le con qui la télécharge ) je connais pas grand chose à pink floyd Je vais te résumer Pink Floyd L`art de devenir riche en inventant un accord ,tout ça parce que au tout début du groupe ,aucun des membres ne savaient jouer et pourtant ils ont accouché d`une musique géniale Citer
cricri_87 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 ... et ont quand même été (avant KISS !) le plus grand groupe du monde !!!!!! Avec également la batterie la + chere .....du monde ! Citer
Fanamc Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour les gars de Camaro http://www.youtube.com/watch?v=7HhACD4bo3A&NR=1 Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour les gars de Camaro http://www.youtube.com/watch?v=7HhACD4bo3A&NR=1 C'est toi ? T'es Hachement beau - même sans ta cravate Citer
Fanamc Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Disons qu`avec les années je me suis beaucoup raffiné Citer
Posts recommandés