Posts recommandés

Posté(e)

j'ai cherché sur ebay motors mais je n'ai pas trouvé les suspensions requises pour ma buick de 61. Avez vous de bonnes adresses à me fournir? ;)

Posté(e)
j'ai cherché sur ebay motors
... mal cherché ;)

... et n'oublie pas de chercher pour 1962 puisque ta voiture est (d'après toi-même) un modèle 62 :)

Posté(e)

Par contre ils n'ont que les amortisseurs avant! :) si quelqu'un pourrait me trouver ceux à l'arrière ça serait super gentil ;)

Posté(e)

je n'arrete pas d'enchérir et il faut toujours qu'un c.. vienne troubler mon enchère. Ca énerve à la fin :deprime:

Posté(e)

... le truc à jamais faire ... :grr: ... nouveau sur ebay ? :deprime:

... si tu bénéficies dans ton entreprise du D.I.F. ( Droit Individuel à la Formation ) tu peux leur demander une prise en charge des stages que j'organise " comment bien enchérir ebay " en cours du soir :wub:

Posté(e)
... le truc à jamais faire ... :D ... nouveau sur ebay ? :deprime:

... si tu bénéficies dans ton entreprise du D.I.F. ( Droit Individuel à la Formation ) tu peux leur demander une prise en charge des stages que j'organise " comment bien enchérir ebay " en cours du soir :megatop:

bah pourtant non je suis a 226 d'évaluation positive! :D

merci bien à toi french riviera pour le site

:)