Phil Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 ... et c'est Erik Buell lui-même qui l'annonce ici La nouvelle en français ici : http://blog.leparisien.fr/ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh! Merd* ... j'en connais un qui va être déçu Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben merde, encore une boite qui disparait, à cause de cette tourmente financière alacon Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 pfff dègouté !!! ...surtout que ce sont les plus belles !! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 les motos buel deviendront des collections avant l'heure pour ceux qui en possédaient déja Citer
Oli Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Tout à fait Thierry ! Le père Oli ne mollit pas : Citer
trailblazer075 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Mince alors, comme les autos us, ce sont des photos à part.... Je trouve souvent très proches des triomph( les anciennes) Citer
LB57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 encore un marque de qualité qui s'en va , ca casse les c.....lles tout ça :angry2: Citer
Moriss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 oh merde vraiment decu une marque tellement differente après voxan Citer
Oli Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Un peu la même philosophie mais sonorité et caractères différents, le twin HD n'a pas ou peu d'allonge, le bruit, on le connait mais en achetant ma S2 voici 7 ans, je pensais à la commando de mes 20 ans....Good vibes ! Citer
Oli Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 oh merde vraiment decu une marque tellement differente après voxan En effet très différente à tout point de vue, j'ai essayé un café racer Voxan et ai été déçu, j'ai retrouvé les impressions de conduite d'une Ducate mostro, à savoir un moteur un peu creux en bas, qui cogne et demande à monter dans les tours alors que le 1200 HD est très coupleux et a ( presque ) tout donné à 4500 tr/mn....C'est néanmoins une bonne machine avec laquelle on peut attaquer, bonne tenue de route, freinage impec, pas confortable mais bon... Voxan s'est autosabordée: '' Mauvaise gestion, trop de sous-traitance, une communication pas adaptée, des prix excessifs . '' Ajoutons à cela, un milieu motard très conservateur son destin était tout tracé. C'est dommage car c'était la seule marque valable depuis la disparition de l'industrie motocylcliste française. Citer
Posts recommandés