rolloverkatana Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour a tous, Alors voila c'est fais, j'ai ma première ricaine, une DODGE DART 270 de 1965. Je l'ai depuis samedi dernier et j'ai été la chercher au MANS. Super voiture,super projet. Y'a pas mal de boulot mais la base et très saine. Je pense que je vais bien m'éclater. Voici les premières photo après 550 KM de route sans incident notable. Sauf que j'ai oublier les phares un matin et deux heures plus tard batterie HS. Un coup de câble et sa repars. Bon a bientôt pour l'avancement du projet. Citer
rolloverkatana Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Une petite dernière de l'intérieur Salut Citer
Tof Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour , ah la vache c'est du pur dodge dart , il ny a pas grand chose mais elle a un certain style qui lui donne un charme fou c'est sur . Citer
rolloverkatana Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui merci c'est ce que sa ma fait quand je l'es acheter , il faut lui redonner une nouvelle jeunesse. mais je vais garder ce coter charme, pas trop de modif, juste confort intérieur, peinture, pneu... A plus. Citer
French Riviera Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle voiture Tu as vu que les plaques avant et arrière n'ont pas le même n° ??? Ne roule pas comme çà Elle est très classe en noir,et les jantes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Y'a pas mal de boulot mais la base et très saine. Je pense que je vais bien m'éclater. ... c'est pas évident sur les photos ? .tu parles de " peinture " ... c'est parce que tu veux changer de couleur ? car elle parait propre ... ... confort intérieur ? Citer
rolloverkatana Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vais refaire des photos, la peinture noir et partis par toutes petites plaques et laisse voir l'ancienne qui était blanche. C'est partout sur le toit et le capot. Sinon le reste et bon. Pas mal de nettoyage la poussier et la depuis au moins 6 ans. A plus. Citer
Invité silverado Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 félicitations, c'est une jolie voiture. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Citer
mopar Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 jolie voiture une bonne petite base pour une resto, bon courage et tiens nous au courant des travaux Citer
rolloverkatana Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Avec toute mes excuses mais j'ai oublier que nous étions deux sur le coup, (non arête de me taper chérie, sa fait mal a ma tête!!!) Moi et ma charmante moitié. Bon voila... voila... a plus Citer
Posts recommandés