Wizord53 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Un petit aperçu de ma petite collection. Tout n'est pas là, j'en ai en plus une douzaine encore en boîte. Seulement manque de temps. Citer
French Riviera Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle collec Manque de temps...et de place sans doute! Fana de Spirou à ce que je vois Moi en ce moment j'achète les Vaillantes qui m'ont fait rêver dans ma jeunesse(et qui continuent à le faire ) Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut F. R. Et oui, manque de place et 4 déménagements en moins de 10 ans, y'a certains cartons que l'on vide plus. J'avais notamment fait la collection HACHETTE - Un siècle d'automobile - les voitures avec leur boîtes et les classeurs avec les fascicules - 220 voitures voitures qui pour le moment sont au grenier - J'ai fait la collec SPIROU car peu de voitures et très bien faites - tout comme la collection VAILLANT mais m'a femme n'en veut plus Et comme j'aime aussi Michel Vaillant et étant fan de BD, j'ai commencé l'achat de l'intégrale Vaillant. Mais il a fallu ruser ....je lui ai pas dit qu'il y avait une vingtaine d'album... Enfin, on s'occupe comme on peu. Salut a bientôt Citer
Posts recommandés