Fifty Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 A la campagne, ns sommes tombés sur un pot de fleurs américain Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 ... ??? tu peux donner plus de détails ? tu as parlé au propriétaire ? s'agit-il d'un ' pot de fleur " au sens où on l'entend habituellement ? = véhicule non immatriculable à cause de problème de papiers ? Citer
Phil Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Je pense plutôt à une photo prise aux US Citer
French Riviera Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Fifty dit qu'elle est tombée dessus,donc ce doit être en France.et en plus à l'arrière plan on apercoit un camion qui m'a bien l'air d'être un SIMCA militaire... Citer
bel air 67 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 je confirme c est bien un simca cargo militaire , j ai passe mon permis poids lourd la dessus lol Citer
Fifty Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 ... ??? tu peux donner plus de détails ? tu as parlé au propriétaire ? s'agit-il d'un ' pot de fleur " au sens où on l'entend habituellement ? = véhicule non immatriculable à cause de problème de papiers ? :angry2: Hello JJ Il n'y a que la plaque d'immatriculation américaine arrière que j'ai préféré masquer afin de ne pas faire... faire des vacheries au propriétaire hypergentil que nous avons rencontré. Certainement je pourrai avoir des renseignements ... baahh bon c'est pas pour demain Citer
Fifty Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 suite yesss c'est bien moi qui a pris ces photos.... Admirez ces jolies petites fleurs du pot de fleurs [ Citer
Raptor Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Firebird de base de 1985, on les reconnait aux feux arrières rouges striés de 82-84. Jantes N78 et antenne électrique. Ce serait bien de la sauver Où est-elle ? Au pire si elle n'est pas immatriculable elle semble être une très belle banque de pièces. Un idée si il souhaite la vendre ? Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Firebird de base de 1985, on les reconnait aux feux arrières rouges striés de 82-84. Jantes N78 et antenne électrique. Ce serait bien de la sauver Où est-elle ? Au pire si elle n'est pas immatriculable elle semble être une très belle banque de pièces. Un idée si il souhaite la vendre ? le camion Simca qu'il y a en arrière plan me plait plus et c'est aussi un V8 Citer
Wizord53 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Si c'est pas malheureux de voir ça... Citer
Raptor Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 le camion Simca qu'il y a en arrière plan me plait plus et c'est aussi un V8 C'est peut-être un L4 dans la Firebird... Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 oups mdr, je n'avais pas pensé à ça Citer
JFKen Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Stockée sur de l'herbe ça doit bien être rusty en desous :/ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 ... à ce sujet , il n'est peut-être pas inutile de rappeler que ce sont les pires conditions de stockage Citer
Posts recommandés