BUICK Riviera Boat tail 71 remake

Posts recommandés

Posté(e)

... elle est dans l'Illinois , donc pas trés loin de Cleveland ... :deprime:

... il y a du boulot dessus , notamment le moteur qui ne tourne pas , bloqué , enfin naze , les joints de portes etc ... à refaire , sièges AV je pense , etc ... l'avantage c'est que j'ai plusieurs moteurs en stock aux US , dont deux 455 , dont un des deux en parfait état ...

733777_BdC_DkQBGk___KGrHqUH_DUEqvhBWU6JBK3IgF49gQ___3.jpg

753805_BdCZud_BGk___KGrHqYH_CgEqu_U6SwdBK3Ie4mtWQ___3.jpg

760509_BdCZpOQ_Wk___KGrHqUH_EMErNohSV5_BK3IelRe2Q___3.jpg

520983_BdCZ_hQBmk___KGrHqQH_DwEqu2YOLdeBK3Ifzu2M____3.jpg

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

... Silverado ... moi non plus jamais vue de blanc auparavant et d'habitude je n'aime pas , mais là c'est .... peu banal et comme tu dis çà a " de la gueule " :D

... elle n'est pas en super état de carrosserie non plus , les ailes arrières sont touchées :megatop: ... mais il y a peu de 71 à vendre , car c'est le meilleur cru des Boat tail ( à mon avis ) et avec un euro à 1.50$ :deprime:

...et je vais donc la faire restaurer aux US , Andy ne peut plus suivre :D

350557_BdCZ0C_Bmk___KGrHqMH_DkEquDH4Y5mBK3IfMSVlQ___3.jpg

146258_BdC_SywBGk___KGrHqEH_CcEquP_Kt8zBK3Ig8qUGg___3.jpg

1971 BUICK RIVERIA 455 AUTO TRANS. GREAT CAR FOR RESTORING OR PARTS CAR FOR YOUR PROJECT. MOTOR DOES NOT RUN AND IS ASSUMED TO BE IN NEED OF REBUILD. IT IS OTHERWISE COMPLETE. BODY DOES HAVE A FEW RUST BLISTERS IN THE REAR QUARTER PANELS AROUND THE WHEEL WELLS. DOORS ARE DECENT AND ARE NOT ROTTED THRU. FENDERS APPEAR TO SOLID AND NOT RUSTY. FRONT AND REAR BUMPERS ARE DRIVER QUALITY ITEMS. THIS CAR WOULD NOT BE A BAD CAR TO RESTORE BEING AS IT IS ALL THERE. INTERIOR NEEDS SOME REPAIR AS EXPECTED FOR THE AGE OF THE CAR. IT HAS ALL THE INTERIOR OPTIONS OFFERED THAT YEAR. WEATHERSTRIPPING WILL NEED TO BE REPLACED AROUND DOORS. REMEMBER THIS VEHICLE DOES NOT RUN AND IS BEING AS A PARTS OR RESTORABLE VEHICLE AND WILL NEED TO BE TOWED OR TRAILERED FROM OUR SITE. IT IS BEING SOLD AS IS AS SEEN WITH NO WARRANTY OFFERED OR IMPLIED.

Posté(e)

D'accord un euro équivaut à un dollar cinquante mais ça ne nous dit pas combien ça coute? :deprime:

Posté(e)
...et je vais donc la faire restaurer aux US , Andy ne peut plus suivre

Sans blague :sifflement: !!

Mais je pense comme Jeremie:tant qu'a en avoir plusieurs,autant varier les styles...

Moi j'ai un van et un coupé:il me manque un wagon,un pick up,un convertible,une berline...de préférence assez différents les uns des autres :megatop:

Posté(e)

Special61 ... pas cher mon frère :sifflement:

Jérémie ... non, j'en ai même pas marre :megatop: ... t'en as marre toi de ta Dodge 58 ? ( cet aprem , j'ai pensé à toi ... en tout bien tout honneur hein , on cause entre Moparistes là , car j'ai troqué la Boat tail justement pour la µFury et je suis allé à Aix avec ... sur la route je pensais à ce que tu avais écrit lorsque tu cruise pépére avec ta Dodge et de ce plaisir particulier de rouler en 50's :D

French Riv. .... d'accord avec toi ... mais relis ce que j'ai écrit plus haut ... avec d'autres 59 , et certaines 57 , je vais les varier les plaisirs ;) ... plus tard ...

Pierrot ... merci beaucoup , c'est sympa et puis t'es prés des Vosges , alors pourquoi pas ? ( H.S. pas de nouvelles de la poste , donc normalement c'est bon signe :wub: )

... le moins beau :

40047_BdC_bwQBWk___KGrHqQH_DYEqu0j_H_CBK3IhduR1w___3.jpg

... les joints Andy me les avait refait sur l'autre Boat tail ... çà coûte en gros 100 €

... le dash çà se refait aussi ... et sous les draps , je suppose que les sièges sont en triste état ...

Posté(e)

tu a raison de te balader encore un peut avec la fury mais attention ne l abime pas n oublie pas que tu t en sépare en décembre :sifflement:

Posté(e)
tu vas la faire restaurer ou ?

... à Cleveland dans le garage qui m'a refait l'autre Boat tail ( enfin en partie car j'avais fait refaire la boîte qui était naze à Dallas avant qu'Andy ne la ramène ... c'était pas la porte à côté :sifflement: ) , là où Andy mène ses voitures pour tous les travaux nécessitant un pont ...

Ricky :megatop:

Posté(e)

... Pierrot , je sens que tu vas avoir du boulot toi :sifflement: ... le mieux serait je pense que je loue un porte huit et que je monte toutes mes voitures dans les Vosges où j'ai mon cousin qui habite dans une grande ferme , à Saint-Dié , pas loin de Strasbourg ( en plus sa femme travaille à la mairie de Strasbourg :D )

Fabrice ... jamais je pense :wub: ... je me sui srenseigné : pas de cure pour les accros au V8 :megatop: ... pas d'espoir donc de voir Bouteille0 se transformer un jour en UScars0 ;)

Posté(e)

T'as bien raison, faut pas se priver des bonnes choses,

Surtout si elles ne sont pas nocives pour la santé.

Elle est cool cette caisse.

Posté(e)
Jérémie ... non, j\'en ai même pas marre ... t\'en as marre toi de ta Dodge 58 ? ( cet aprem , j\'ai pensé à toi ... en tout bien tout honneur hein , on cause entre Moparistes là , car j\'ai troqué la Boat tail justement pour la µFury et je suis allé à Aix avec ... sur la route je pensais à ce que tu avais écrit lorsque tu cruise pépére avec ta Dodge et de ce plaisir particulier de rouler en 50\'s

Non mon bouteille, comme pour toi avec ta fury 59 j'arrive pas à m'en lasser de ma dodge 58, pourtant j'en fais des kms :hauhau: faut dire que ça roule tellement bien et en plus d'avoir de la gueule, ces auto sont loin de se trainer sur la route! alors comment s'en lasser :megatop:

Mais bon les boat tail c'est pas trop mon truc, j'aurais préfèré que tu rachètes une belle 50's :blink: Je taquine bien sûr ;) bel achat :D

Posté(e)

congratulations JJ...

çà fait rêver :hauhau:

moi aussi j'aimerais profiter de la parité euros/dollars mais en ce moment c'est achat immobilier... :megatop:

Posté(e)

... je sais Fred , on ne peut être sur tous les fronts en même temps :hauhau: ...dis toi qu'à ton âge j'étais comme toi ... le premier BB ... une ruine en pierres de tailles à restaurer en Bourgogne et comme unique voiture une Simca 1501 Special :megatop: ... mais çà ne m'empêchait pas d'être heureux ;) ... " quelques " années plus tard mes enfants ont ton âge ... des piaules j'en ai restaurées autant que certains ici restaurent les voitures et je peux m'éclater dans ma passion :blink:

Jérémie ... patience les autres 50's vont arriver :D

Posté(e)

... Andy s'est occupé du rapatriement à Cleveland ( transporteur ) et elle ira directement dans un garage pour changer le moteur :hauhau: