Lolo Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 "il est vraiment....il est vraiment....il est vraiment phénoménal lalalalala hey.......lalalala !!!" Quoi dire d'autre:....Ah oui quand je serai grand, je voudrais être Bouteille.......comment ? je suis grand ? ....ah bon !! et bouteille c'est déjà pris ? beuh.....! continue de nous faire rêver JJ !! et toute mes ficelles de caleçons pour ta nouvelle acquisition !! Citer
dizen45 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 sinon Andy a un 350olds...et moi je récupère un de tes 455 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Lolo ... je ne le répèterai jamais assez ... s'il y a bien un mec PHENOMENAL , c'est Andy ( rapatriement de la Buick de l'Illinois à Cleveland 450$ et coût du changement moteur 650 $ ) Fred ... j'ai pensé à toi ce matin hihihiihihhi ... je suis malade comme un chien depuis hier ( virus de merd* qui me fout des fièvres abominables ) ... un pote m'a téléphoné on a été faire un tour dans son garage prés de la maison ... le virus de l'US car est plus fort que tout ... je crois que la fièvre est retombée ... il est un peu taré aussi ,donc forcément on s'entend bien ... entre autre chose il a deux Odls Cutlass dont une Suprem quelques photos ... une Fastback 68 ou 69 ? à restaurer ... ... l'intérieur de la Trans Am 78 restauré tout en cuir , du vrai !!! Sorry pour le H.S. ... c'est parce que je suis malade Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 ... il est un peu taré aussi ,donc forcément on s'entend bien ... :hauhau: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 la vache !!! il a un put... de beau garage bien rempli Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 ... oui garage impressionnant , car ses voitures sont pour la plupart dans un état exceptionnel ... la T.A. 78 par exemple est équipée d'un 460 qu'il a lui-même préparé dont il a sorti environ 450 chevaux ou la Camaro , ma préférée ... pour Lolo : ... et avec un ti-top : le moteur de la Camaro : ... mais St. va devoir se séparer d'un ... voir deux modèles Citer
DEMON Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 houa, y a pas photo, c'est les oldsmobiles les plus belles Citer
dizen45 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 nom de zeus le garage de taré JJ pense à prendre ton tamiflu Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 JJ pense à prendre ton tamiflu Mouarf pas de ces salo***, de l'argent colloïdal fera des miracles A part ça chouet garage, ça fait rêver... A tout hasard tiens-nous au courant pour les modèles dont il se sépare, je dis ça, je dis rien Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... pas de risque que je prenne ces salop***** ... la mustang récente ( rouge ) va évidemment gicler , une des 2 Olds et vraisemblablement la Camaro qui est celle qui va ramener le plus de € dans la tire-lire ... le jour où il se décide vraiment je serai le premier informé et j'en parlerai ici Citer
Lolo Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 .. ... pour Lolo : ... et avec un ti-top : merci ma boutanche mais moi j'ai une 2éme génération .....mais sympa quand même avec le t-top.....c'est un V8 dedans ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... non, un p'tit V6 je crois Boat tail il y a mieux ......................................................... mais $$$ + Visitez mon site web Citer
Jérémie Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai du mal avec l'avant tout plat, ça à vraiment une ligne space quand même Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... trés space en effet et c'est justement ce qui fait l'attrait de ce modèle qui reste pour moi une des voitures les plus originales jamais produites dans les années 70 ... ceci dit c'est cette même originalité qui peut " surprendre " voire déplaire , ce que je comprends parfaitement , bien que généralement elle emporte l'enthousiasme général .. . je trouve en fait que tout est du " vrai " design dans cette voiture : la face avant avec sa calandre inversée le profil , l'arrière si particulier , spécifique aux modèles 71 et 72 , les 73 ayant été " civilisés " ... bref , tu l'auras compris ... j'aime cette voiture Jérémie comme je t'aime bien ... cadeau pour toi Citer
Jérémie Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Par contre je trouve l'arrière très réussis Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai du mal avec l'avant tout plat ... et le tableau de bord si je peux faire mettre ? ... désolé je ne m'en lasse pas Citer
Jérémie Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah oui, l'avant beaucoup plus bas que l'arrière(plat quand on la regarde de coté, c'est space, après cherche pas à comprendre, les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais la tienne avec cette couleur bronze est vraiment belle Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... mais si je comprends Jerem Citer
bel air 67 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j adore , meme si je suis un inconditionnel des annees 50, je trouve cette ligne superbe Citer
dizen45 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... pas de risque que je prenne ces salop***** ... la mustang récente ( rouge ) va évidemment gicler , une des 2 Olds et vraisemblablement la Camaro qui est celle qui va ramener le plus de € dans la tire-lire ... le jour où il se décide vraiment je serai le premier informé et j'en parlerai ici Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j adore , meme si je suis un inconditionnel des annees 50, je trouve cette ligne superbe Merci Pierrot ... aucun animal prétendant revendiquer le titre " d'être humain " ne peut rester indifférent à pureté d'esthétisme Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est vrai que la boat tail a une ligne bien spécifique , perso j'aime . l'interieur est top également . ou la Camaro , ma préférée peut etre un modele prochainement sous ton tunnel ... ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Vincent , je n'ai jamais tété trop ... Camaro Citer
bru301 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 ... aucun animal prétendant revendiquer le titre " d'être humain " ne peut rester indifférent à pureté d'esthétisme Par contre je trouve l'arrière très réussis Moi aussi. Je n'arrive pas à m'en lasser...... :) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 ... je comprends mieux pourquoi Jérémie préfère la fesse arrière Citer
Posts recommandés