francki Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour a tous et toutes sur ma seville j'ai un carbu edelbrock 600cfm pas tout jeune avec starter electrique. Apparament il fonctionne bien, au demarrage le starter s'enclanche et s'enleve apres un petit coup sur la pedale de droite, mais apres c'est comme si il se renclanchait et je me retrouve avec un ralenti tres elevé et naturellement une polution enorme. Si je debranche le fil rouge sur ce starter que va t'il se passer sera t'il ouvert ou fermé. yati quelqu'un qui peu repondre a mon probleme merci Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Franki Normalement, sur un carbu avec starter électrique, c'est un 12Volt qui alimente une sorte de bilame qui chauffe sous l'effet du courant qui le traverse et qui par l'intermédiaire d'une petite cam et d'une tige ouvre progressivement le papillon du starter. Si tu débranche le 12V, le papillon restera fermé tout le temps. Ce n'est pas genant si le moteur est froid. Tu peux l'ouvrir avec la main progressivement et le tenir ouvert ensuite avec un objet quelconque. Sinon, si le moteur est déjà chaud, la tu risque de le noyer ou de fumer severe du a la richesse trop elevée. Et çà pique le nez ! il y a un autre systeme en parrallele qui est le ralenti acceleré également en fonctionnement forcé quand le papillon est fermé et verouillé. Qd le bilame est chaud et que le papillon est completement ouvert, un petit coup d'accelerateur déverouille le ralenti acceleré qui revient à un régime normal. Donc 2 pistes à explorer ! Citer
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