rolloverkatana Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Me revoilà avec mes questions, le projet et en route et on profite des derniers beau jours pour faire un peu les choses. Bon voici mes questions. En vérifiant mes bougies elle sont sortie pleine d'huile, je crois que cela n'est pas normal, et l'on ma dit que mon carter, ou mon circuit d'huile n'était plus étanche???? de plus je ne sais pas qu'elle est la vis de ralentie du starter et celle sans?? Bon je finirai par apprendre a force de poser des questions. voici quelque photo qui pourrais vous aidez. Merci d'avance. A propos je suis dans les monts de TARARE 69 si il y a des passionnés autour..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 A propos je suis dans les monts de TARARE 69 si il y a des passionnés autour..... ... tu as justement Benjamin qui vient d'arriver et cherche des amis dans la région lyonnaise : Visitez mon site web Citer
Phil Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 je ne sais pas qu'elle est la vis de ralentie du starter et celle sans??Pas compliqué, tu enlèves le filtre à air, celle qui fait butée quand le volet de starter est fermé c'est le "ralenti accéléré" (avec starter), celle qui fait butée quand il est ouvert c'est la vis de ralenti 'normal". Tes photos sont artistiques, mais on ne voit pas grand chose à part qu'il semble manquer au moins une biellette de liaison entre deux palonniers. Ce ne serait pas du luxe de passer le carbu au plumeau (pinceau + essence) et de prendre les photos après, filtre à air enlevé... Citer
rolloverkatana Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Ok pour le nettoyage, on va le faire mais en attendant voici une photo du carbu. Allez LOL Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as l'autre coté ?? Citer
Posts recommandés