Cadillac Eldorado 1995


willscad

Posts recommandés

Un peu de poussière ce samedi matin, pour la remise en route, impossible, de cette belle endormie, démarreur récalcitrant, donc dépanneuse cette semaine et suite des opérations très bientôt, et boulot en perspective pour moi, et l'ami que j'ai poussé à acheter cette voiture en bon état général pour une somme très honnête, 1500 euros

:hauhau: 175 000 km, CG française, quatre amortisseurs à remplacer ( ?) et démarreur ou alarme à regarder, qui pourrait l'empêcher de tourner.

 

Il est encore dans tous ses états à cause de moi, en plus c'est sa première américaine, il va bientôt venir par ici :hauhau: en attendant voilà quelques petites photos prises ce matin ...

 

Eldorado_Xav_1.jpg

 

Eldorado_Vax_2.jpg

 

Eldorado_Xav_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, mais je n'en suis que l'instigateur persuasif :hauhau: , pour une première américaine, je l'ai bien" aidé" ( lourdement) à passer le cap :hauhau: ( il avait déja pris ma Seville et l'aime beaucoup).

 

La luxembourgeoise... Cadillac France ne délivrera aucun certificats ni de conformité ni de conformité partielle etc avant début 2010, de plus la procédure faisable prend environ trois mois, et je n'ai pas encore le décompte complet des dépenses à engager...

 

Je suis sur une Seville Northstar très belle en CG gratuite, homologuée GPL rencontrée à Valras en septembre, j'ai eu le propriétaire hier soir au téléphone, si ça se fait je vends la mienne pas cher vu le prix d'achat et tout ce que j'ai fait dessus.

 

Cette Eldorado est belge d'origine et est passée en plaques françaises sans problème avant les derniers changements, le prix est vraiment très sympa, même sil y a quelques petits travaux à effectuer, elle est globalement très saine et propre.

 

Et voilà je vais donc monter à Lyon et nous allons nous retrouver autour avec Lolo :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHH !! j'avais pas vu ce topic !! :deprime: Alors c'est fait ?.... bien bien !!! :wub: Elle à l'air d'être bien cette caddy.

Bon ben maintenant t'as plus qu'a monter pour remettre cette belle en route.......et tu me dis quand ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Il me semble bien que de nous deux tu vas être le premier à aller essayer cette bombe ! :mwarf:;):deprime:

 

Un relais à la c*n grillé, entre l'alarme et le démarreur, nettoyé, et hoplà remplacé et zou revoilà la belle sur nos routes !

 

la voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix là, 1500 roros avec une détection de panne de démarreur et le remplacement d'un relais à 500 :deprime: ça reste une bonne affaire, coût de l'opération 2000, CG, et contrôle non compris...

Très bonne mécanique très réactive comme tous les Northstar 305 Ch, un avion cette voiture !

 

Reste les amortisseurs avant, et arrière dans la foulée coût 581 $ les quatre chez Arnott Industries, en repassant par des amortisseurs non pilotés pour l'avant.

On va s'amuser Lolo quand je vais monter pour remplacer ça :mwarf: en plus des canalisations de freins corrodées à remplacer aussi dans la foulée, un travail de patience très important, contre visite à cause de ça.

Eldo_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhh !! elle est vraiment belle cette caddy et en plus c'est un coupé :mwarf:;) (pas flagrant sur les autres tofs....)

 

c'est vraiment une belle affaire !! Par contre j'espère que vous avez un garage pour bosser car ça y est, chez nous c'est l'hiver.........exemple aujourd'hui: entre 2° et 3° et pluie/neige fondue.......ça calme !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je vais juste mettre la 604 GTi neuve dehors, je vais me faire taper dessus pour ce coup là :mwarf:;)

 

En fait je pense que l'on va faire ça chez moi, les quatre amortos, si ça fonctionne en Arnott, sinon, c'est 1018$ la pièce pour l'avant seulement :deprime: chez Rockauto, je lui ai dit que des normaux à gaz ça suffirait amplement.

 

Il y a l'échappement à voir un jour, pas de fuite mais corrodé aussi, c'est une ancienne voiture belge d'origine, bref une bonne révision, normal, mais le reste est en très bon état, les photos masquent juste quelques rayures par ci par là, et il sont passés dessous lors du contôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que l'on va faire ça chez moi, les quatre amortos, si ça fonctionne en Arnott, sinon, c'est 1018$ la pièce pour l'avant seulement :deprime: chez Rockauto, je lui ai dit que des normaux à gaz ça suffirait amplement.

 

A ce prix là, pourquoi ne pas mettre des Koni filtés ça sera toujours bien moins cher et c'est quand même mieux que Arnott :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le tenter, mais je ne suis pas sûr de trouver ça chez Koni... je vais me rencarder, c'est spécial les suspensions pilotées, rien que sur la Seville il a fallu virer des bouts de ferraille en AC Delco, et Ded a eu le même problème avec ses Arnott.

 

Sinon, 1000 Dollars par côté la pièce aux States, en France pas la peine d'y penser, de toute façon, le "Service ride control" est quasiment tout le temps affiché au tableau de bord, à raison, à partir de 160/ 180 000 kms, ça claque à l'avant et la voiture rebondit trop.

 

En revanche, je ne sais pas si Ded a un kart avec ce montage ! les AC Delco ça tape sévère, la voiture ne prend pas de gite et est collée, voire trop, à la route, c'est limite, je ne peux pas dire inconfortable, mais sévèrement raide pour une Cadillac, c'est peut-être moi qui me fais des idées à force d'avoir l'habitude de tip top moumoutte avec ces voitures là... mais en plus avec des 225/45/17 ( au lieu de 55, je vais corriger ça bientôt) et la garde au sol basse de cette voiture, ça fait drôle :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'adore cette photo!

j'en ferais bien un poster !!

http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/m...-1259946935.jpg

 

envieusement.

fred

 

Pas de problème, si tu la veux en haute résolution, je te l'envoie en mail perso, donne moi ton adresse si tu veux :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Et bien salut à tous !!

 

Je découvre les photos de L'Eldorado sur le forum, et je vous remercie pour vos commentaires :D

 

Alors : c'est un modèle 94 avec 190 230 Km à ce jour, je m'étais trompé sur le kilométrage lors des premières photos.

 

Pour l'avoir essayé malgré les amortisseurs et des freins où il faut anticiper ses arrêts... je peux dire que je ne suis pas déçu!!

C'est Dr Jekyll & Mr Hyde : tout en velour, classe silencieuse sur un filet de gaz...

Sortie de rond point, une fois en température, ligne droite, réveil de la bête pied à la moquette, le rapport inférieur tombe et on se bat avec le volant pour garder le cap, les 300ch balancent un max !

Le budget d'entretien... on verra par la suite, mais avec un tel prix d'achat, on ne peut pas dire que l'histoire débute mal non :?:

:mwarf:

 

Sinon j'ai du mal a la quitter des yeux quand je la gare et à couper le contact quand il faut l'arrêter :deprime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'homme à la Cadillac !! ;)

 

Passe faire un tour au salon présentation pour.........................ben te présenter quoi !! :mwarf:

 

Et bravo pour ton achat, pour une première tu fais pas les choses à moitié !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'homme à la Cadillac !! ;)

 

Passe faire un tour au salon présentation pour.........................ben te présenter quoi !! :mwarf:

 

Et bravo pour ton achat, pour une première tu fais pas les choses à moitié !! :deprime:

 

Merci Lolo !!

J'ai fait le nécessaire en présentation :D et au plaisir de se rencontrer un de ces jours, vu qu'on est distant d'une trentaine de bornes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will, j'ai vu tellement de monde à Rétromobile que j'avoue ne plus me souvenir, et puis l'âge aidant....

En tous cas, bienvenu ici Eldo and get your kikcs on route euh, c'est quoi déjà vos routes dans votre secteur ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, si tu la veux en haute résolution, je te l'envoie en mail perso, donne moi ton adresse si tu veux

salut.

regarde dans mon www ou {spam}adt56@orange.fr (enlève {spam} ..)

je ne peux pas poster de mp, nouveaux sujets mais que réponse rapide ... (c'est gonflant...)

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.