willscad Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Un peu de poussière ce samedi matin, pour la remise en route, impossible, de cette belle endormie, démarreur récalcitrant, donc dépanneuse cette semaine et suite des opérations très bientôt, et boulot en perspective pour moi, et l'ami que j'ai poussé à acheter cette voiture en bon état général pour une somme très honnête, 1500 euros 175 000 km, CG française, quatre amortisseurs à remplacer ( ?) et démarreur ou alarme à regarder, qui pourrait l'empêcher de tourner. Il est encore dans tous ses états à cause de moi, en plus c'est sa première américaine, il va bientôt venir par ici en attendant voilà quelques petites photos prises ce matin ... Citer
fred56600 Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 salut. bravo bel achat et pas cher en tout cas ! et en plaques fr !! et ta luxenbourgeoise ? ++ fred Citer
willscad Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Fred, mais je n'en suis que l'instigateur persuasif , pour une première américaine, je l'ai bien" aidé" ( lourdement) à passer le cap ( il avait déja pris ma Seville et l'aime beaucoup). La luxembourgeoise... Cadillac France ne délivrera aucun certificats ni de conformité ni de conformité partielle etc avant début 2010, de plus la procédure faisable prend environ trois mois, et je n'ai pas encore le décompte complet des dépenses à engager... Je suis sur une Seville Northstar très belle en CG gratuite, homologuée GPL rencontrée à Valras en septembre, j'ai eu le propriétaire hier soir au téléphone, si ça se fait je vends la mienne pas cher vu le prix d'achat et tout ce que j'ai fait dessus. Cette Eldorado est belge d'origine et est passée en plaques françaises sans problème avant les derniers changements, le prix est vraiment très sympa, même sil y a quelques petits travaux à effectuer, elle est globalement très saine et propre. Et voilà je vais donc monter à Lyon et nous allons nous retrouver autour avec Lolo Citer
Lolo Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 OUAHH !! j'avais pas vu ce topic !! Alors c'est fait ?.... bien bien !!! Elle à l'air d'être bien cette caddy. Bon ben maintenant t'as plus qu'a monter pour remettre cette belle en route.......et tu me dis quand ! Citer
willscad Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui mon Lolo tu sais que je ne vais pas te louper ça c'est sûr ! Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Il me semble bien que de nous deux tu vas être le premier à aller essayer cette bombe ! Un relais à la c*n grillé, entre l'alarme et le démarreur, nettoyé, et hoplà remplacé et zou revoilà la belle sur nos routes ! la voilà Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 après début de nettoyage, attention aux doigts cassés et autres ongles froissés, c'est pas moi Lolo ! Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Dès qu'il a les doigts réparés il s'inscrit il me l'a promis ce matin Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 à ce prix là, 1500 roros avec une détection de panne de démarreur et le remplacement d'un relais à 500 ça reste une bonne affaire, coût de l'opération 2000, CG, et contrôle non compris... Très bonne mécanique très réactive comme tous les Northstar 305 Ch, un avion cette voiture ! Reste les amortisseurs avant, et arrière dans la foulée coût 581 $ les quatre chez Arnott Industries, en repassant par des amortisseurs non pilotés pour l'avant. On va s'amuser Lolo quand je vais monter pour remplacer ça en plus des canalisations de freins corrodées à remplacer aussi dans la foulée, un travail de patience très important, contre visite à cause de ça. Citer
Lolo Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 yeahhhh !! elle est vraiment belle cette caddy et en plus c'est un coupé (pas flagrant sur les autres tofs....) c'est vraiment une belle affaire !! Par contre j'espère que vous avez un garage pour bosser car ça y est, chez nous c'est l'hiver.........exemple aujourd'hui: entre 2° et 3° et pluie/neige fondue.......ça calme !! Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh je vais juste mettre la 604 GTi neuve dehors, je vais me faire taper dessus pour ce coup là En fait je pense que l'on va faire ça chez moi, les quatre amortos, si ça fonctionne en Arnott, sinon, c'est 1018$ la pièce pour l'avant seulement chez Rockauto, je lui ai dit que des normaux à gaz ça suffirait amplement. Il y a l'échappement à voir un jour, pas de fuite mais corrodé aussi, c'est une ancienne voiture belge d'origine, bref une bonne révision, normal, mais le reste est en très bon état, les photos masquent juste quelques rayures par ci par là, et il sont passés dessous lors du contôle. Citer
Guss Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Une des seul amerloque des 90th qui me botte! Ce regard ! Citer
Lolo Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 En fait je pense que l'on va faire ça chez moi, les quatre amortos, si ça fonctionne en Arnott, sinon, c'est 1018$ la pièce pour l'avant seulement chez Rockauto, je lui ai dit que des normaux à gaz ça suffirait amplement. A ce prix là, pourquoi ne pas mettre des Koni filtés ça sera toujours bien moins cher et c'est quand même mieux que Arnott Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Je veux bien le tenter, mais je ne suis pas sûr de trouver ça chez Koni... je vais me rencarder, c'est spécial les suspensions pilotées, rien que sur la Seville il a fallu virer des bouts de ferraille en AC Delco, et Ded a eu le même problème avec ses Arnott. Sinon, 1000 Dollars par côté la pièce aux States, en France pas la peine d'y penser, de toute façon, le "Service ride control" est quasiment tout le temps affiché au tableau de bord, à raison, à partir de 160/ 180 000 kms, ça claque à l'avant et la voiture rebondit trop. En revanche, je ne sais pas si Ded a un kart avec ce montage ! les AC Delco ça tape sévère, la voiture ne prend pas de gite et est collée, voire trop, à la route, c'est limite, je ne peux pas dire inconfortable, mais sévèrement raide pour une Cadillac, c'est peut-être moi qui me fais des idées à force d'avoir l'habitude de tip top moumoutte avec ces voitures là... mais en plus avec des 225/45/17 ( au lieu de 55, je vais corriger ça bientôt) et la garde au sol basse de cette voiture, ça fait drôle Citer
fred56600 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 salut. j'adore cette photo! j'en ferais bien un poster !! http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/m...-1259946935.jpg envieusement. fred Citer
Jérémie Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai toujours aimé cette auto et son V8 northstar de 305 ch, c'est une vrai fusée, c'est pas très cher à l'achat mais à l'époque on m'avait déconseillé cette auto à cause du budget entretien énorme Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 salut.j'adore cette photo! j'en ferais bien un poster !! http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/m...-1259946935.jpg envieusement. fred Pas de problème, si tu la veux en haute résolution, je te l'envoie en mail perso, donne moi ton adresse si tu veux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 belle acquisition pour une 1ere ricaine Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu le connais Phil, je te l'ai présenté à Rétromobile quand nous nous sommes rencontrés en février dernier Citer
Eldo69 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello !! Et bien salut à tous !! Je découvre les photos de L'Eldorado sur le forum, et je vous remercie pour vos commentaires Alors : c'est un modèle 94 avec 190 230 Km à ce jour, je m'étais trompé sur le kilométrage lors des premières photos. Pour l'avoir essayé malgré les amortisseurs et des freins où il faut anticiper ses arrêts... je peux dire que je ne suis pas déçu!! C'est Dr Jekyll & Mr Hyde : tout en velour, classe silencieuse sur un filet de gaz... Sortie de rond point, une fois en température, ligne droite, réveil de la bête pied à la moquette, le rapport inférieur tombe et on se bat avec le volant pour garder le cap, les 300ch balancent un max ! Le budget d'entretien... on verra par la suite, mais avec un tel prix d'achat, on ne peut pas dire que l'histoire débute mal non :?: Sinon j'ai du mal a la quitter des yeux quand je la gare et à couper le contact quand il faut l'arrêter Citer
Lolo Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Hey salut l'homme à la Cadillac !! Passe faire un tour au salon présentation pour.........................ben te présenter quoi !! Et bravo pour ton achat, pour une première tu fais pas les choses à moitié !! Citer
Eldo69 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Hey salut l'homme à la Cadillac !! Passe faire un tour au salon présentation pour.........................ben te présenter quoi !! Et bravo pour ton achat, pour une première tu fais pas les choses à moitié !! Merci Lolo !! J'ai fait le nécessaire en présentation et au plaisir de se rencontrer un de ces jours, vu qu'on est distant d'une trentaine de bornes !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Will, j'ai vu tellement de monde à Rétromobile que j'avoue ne plus me souvenir, et puis l'âge aidant.... En tous cas, bienvenu ici Eldo and get your kikcs on route euh, c'est quoi déjà vos routes dans votre secteur ? Citer
fred56600 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas de problème, si tu la veux en haute résolution, je te l'envoie en mail perso, donne moi ton adresse si tu veux salut. regarde dans mon www ou {spam}adt56@orange.fr (enlève {spam} ..) je ne peux pas poster de mp, nouveaux sujets mais que réponse rapide ... (c'est gonflant...) ++ fred Citer
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