JFKen Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Départementale D745.... vas faire une song là dessus... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Yessss, Go Johnny, Go ! Citer
DEMON Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 belle auto, félicitation.... Citer
Eldo69 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Ben comme Daily car, vaut mieux arpenter la nationale que le centre ville Et pour ma part, le soigneux que je suis ne peut pas se permettre d'effectuer les 4Kilomètes en 15 minutes qui le sépare de son lieu de travail en Eldorado D'abord parce que l'huile sera a peine chaude une fois arrivée Ensuite, parce qu'on passe plus de temps aux feux rouges pied sur le frein qu'à rouler A+ Xavier Citer
willscad Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Au feux rouge, je mets le frein de parking et boitoto sur N , surtout avec une Cadillac dès que tu repasse en Drive le frein se libère tout seul avec la commande pneumatique, j'ai beaucoup de mal avec les "sapins de Noël" qui t'en mettent plein les yeux surtout la nuit, parfois longtemps, alors je ne le fais pas aux autres surtout avec la Seville où toute la largeur du coffre est allumée ( en temps normal ) Citer
JFKen Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Entres deux sapins de noël, penses à regarder tes MPs Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Déterrage !! La belle est toujours là, même si on là voit pas trop sur le fofo.....alors profitant de l'avoir sous la main pour une grosse révision, j'en profite pour alimenter un peu ce topic. je pense que le père Xavier m'en voudra pas En cemoment c'est pas la grande forme sur la Caddy mais on est en train d'y remédier. Le radiateur à laché au niveau des coquilles latérales en plastoc....le plastique s'est micro fissuré au niveau des attaches du nid d'abeille. il était aussi pas mal défoncé.....choc ancien ? changement par des sauvages ?? mystère....en tout cas sous le bordel de cables et de durites on n'y voyaient rien.. Vu le prix des réfections, le père xavier à choisi de le remplacer....Facile à dire, moins à faire car le V8 en position transversal et la traction avant je peut vous dire que de place il y a que le nom ! t'y passes même pas une pogne sans t'en arracher la moitié. du coup démontage en masse pour accéder au radiateur qui est pris avec celui de la clim qui lui même support celui de la boite etc..... bref dévissons dévissons... après quelques griffures tout de même le nouveau radiat tout neuf à repris sa place avec ses "tites durites toutes neuves et son calorstat tout neuf Demain changement du maître cylindre et purge du LDR. le radiat HS The new radiat comme vous pouvez voir une fois remonté, il y a de la place à revendre -_- un petit invité surprise niché entre les 2 radiateurs ! A suivre... Citer
Nick Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 J'adore ce modèle ! Y'en a une qui dormait dans mon sous-sol à Montréal, j'avais réussi à trouver le proprio mais il était pas vendeur. Belle caisse Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Nick, content de te revoir ! C'est vrai qu'elle est belle et en plus ça pousse vraiment fort ce bazar....pour une Caddy ça surprend toujours ! en plus, pas gourmande en coco, hyper confortable bref une bonne auto ! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 J'en ai ratée une il y à trois mois, à Genève, sortie de 10 ans d'arrêt suite à un héritage mais toujours entretenue et tournante... noire avec intérieur cuir beige, toutes options, Northstar...300 euros. Elle s'est vendue en deux heures, je suis arrivé trop tard. Elle est superbe cette caisse. Je suis vraiment pas branché Cadillac mais là je craque. C'est vraiment la grande classe. Beau boulot! Citer
Nick Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Nick, content de te revoir ! Merci poto, c'est réciproque Je suis vraiment pas branché Cadillac mais là je craque. Dois-je te rappeller comment tu capotais sur cette pure Seville de patron, han? Citer
Comet72 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Dois-je te rappeller comment tu capotais sur cette pure Seville de patron, han? Ce pur rongeon à bumper fillers défoncés? Quand j'y repense, t'as raison elle était sympa mais j'ai surtout bien fait de ne pas l'acheter...un cageot pareil, et pour plus cher que ma Camaro...ark! Ce qui me brancherait plus maintenant c'est une Vette C4 Convertible ou Targa en 350ci...why not, ça ferait une jolie doublette dans le garage avec la Camaro. Trop jeune pour avoir une 'yac, même une lourdement motorisée comme celle-là pour 500 minuscules européens: DeVille. Citer
willscad Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Super sympa mon Lolo ! J'espère que notre Xavinou t'a un peu aidé !^^ a bientôt les potosses ! Citer
Eldo69 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Helllloooooooo Je me suis fait "déterrer" en beauté Merci Lolo d'avoir pris ces photos ! ça me permet de mieux comprendre pourquoi elle perdait les eaux ! Elle aurait pu accoucher d'une petite CTS, même au format Majorette mais non ... même pas !! @Willscad : "J'espère que notre Xavinou t'a un peu aidé !^^" Hummmm... J'aurais bien aimé mais les congés étaient déjà posés et pas pu les bouger pour tomber dans cette periode Quand je vois les photos et connaissant le compartiment moteur, j'imagine la souffrance pour sortir le bazar !! -_- Respect Mr Lolo Et surtout un grand merci pour ton aide car le bras cassé que je suis serai encore en train de se gratter la tête, l'oeil rivé sur l'ensemble de radiateurs, à me demander "comment je vais m'en sortir?" A très vite!! qu'on fasse la bringue pour fêter ça !! Citer
willscad Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Y'a quelqu'un là dedans ? Citer
Lolo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 vala vala !! bon la suite de la révision s'est plus mal passée que le début....j'm'explique: il y a un peu plus d'un an, le Monsieur à l'Eldorado est parti chez un pro bien connu par chez nous car installé un peu partout en région Lyonnaise...l'intervention était sur les durites de freins en dur (celles qui partent du maitre cylindre). Donc ils refont les 2 lignes complètes avec un zoli toyo tout vert qui déchire...seulement au moment de faire les collets, ils ont trouvé le moyen de mettre un raccord en US (en fait celui d'origine récupéré) et l'autre en pas métrique !! Du coup comme les filetages étaient différents, ils ont retaraudés le filetage du MC pour que le raccord métrique s'adapte...pas de problèmes de fonctionnement jusqu'au jour où le MC à décidé de faire des siennes et du coup d'être changé. Et qui s'est retrouvé comme un con avec un beau maitre cylindre tout neuf .............avec ses 2 filetages US !! Donc maintenant obligé de modifié le MC neuf ou de rechanger la ligne de durite...je peut même pas couper et réinstaller un raccord US car ils n'ont pas laissé 1 cm de marge !! Champion du monde ces c*ns !! Alors je vais aller direct à la source avec les 2 MC et s'il ne font rien, ça sera gravé Made in China sur leur front une fois que je leur ai balancé le MC dans la tronche ! Sur la tof on voit bien le raccord d'époque (celui du fond) et le neuf en métrique... Citer
Eldo69 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 hé oui ! Comme le dit Lolo ! on est pas au bout de nos peines !! Sans compter qu'en y réfléchissant ... ce taraudage n'aurait-il pas balancé de la merde dans le toyo ... qui aurait provoqué un défaut d'étanchéité dans le bousin ... ? A force, on est fatigué de devoir s'expliquer avec les "enseignes" pour obtenir gain de cause... Citer
willscad Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Eh ben les loulous ! les aventures continuent ! Mon Xavinou, suis les bonnes paroles de notre Lolo, balance des maître cylindres dans les tronches Non mais c'est vrai ça il y a vraiment des fois ou il y a des maître- cylindres qui se perdent Et ne te mets pas la rate au court bouillon comme ça tu n'es pas tout seul dans ton garage à vouloir tout casser Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Hey mon willou !!! content de te lire ! bon le père xavier peut se détendre et moi je ne finirais pas la semaine en garde à vue pour avoir voulu instaurer le lancer de maitre cylindre en pleine tronche comme sport national !! J'ai pris les 2 MC, ai été chez le premier spécialiste PL de mon secteur et en prenant comme repère le filetage du nouveau MC, il m'a gentiment prêté une filière correspondante. un coup de réusinage plus tard et roule ma poule la durite de sa m*re est en place ! Demain purge du bazar et hop au CT... avec la baronne qui fonctionne enfin, aujourd'hui aura été une journée très riche et productive ! Citer
Eldo69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Wouaou !!! Pour la Baronne : ça me fait super plaisir !!! On va pouvoir aller cruiser ensemble bientôt Et pour l'eldorado : juste en deux mots : The Boss ! Citer
Eldo69 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Faisons un peu vivre ce post ! Un petit troupeau de Northstar : mon coupé et La berline de Willscad En vacances dans le sud en 2011 Willscad reconnaitra les lieux J'ai hâte que la météo soit meilleure pour profiter plus du bon temps qu'on s'offre à bord de nos autos !! Citer
Abraham Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 jolie franchement les version de 89 était a vomir mais là déjà que je trouve la sts réussi la cette bleuffant j'adore de plus t'as le northstar de 300 ch à ce qui parrait c'est le v8 le plus sobre avec du 9L / 100 (pour la sts non northstar) belle acquisition Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.