Jean-Philippe Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 vraiment sympa:) be je susi de lyon sa fair 1H30 2H00 grand max par l'autoroute:) Hello, Et moi, je suis de Grenoble B). Si tu as besoin d'aide sur ta caisse . @ plus Citer
BenFirebird Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 voic ce que j'avais monté sur mon pick-up avant de lui installer un moteur avec compresseur: arbre à cames:http://www.edelbrock.com/automotive_new/misc/company/09pdf/174-176.pdf collecteur admission:http://www.edelbrock.com/automotive_new/misc/company/09pdf/106-107.pdf avec ce kit comme on le voit sur le graphique et comme je l'ai constaté en pratique: plus de couple et de pêche au même régime que d'origine sans pour autant augmenter la conso si on arrive à maîtriser B) le pieds droit. En fait c'est tout simplement une épure de distribution plus élaborée pour un moteur poussif qui n'a que 185cv pour 6,6 lt. Dessus un carbu 700 ou au max 750 CFM et tu auras grapillé des chevaux et du couple, des montée en puissance plus franches sans mettre en péril ton bas moteur. Tu ajoute des headers( collecteurs spaghettis) pour que ce qui rentre sorte le mieux possible:http://www.edelbrock.com/automotive_new/misc/company/09pdf/200-206.pdf avec une double ligne. En collecteur d'admission le Torker 2 ferra t'il l'affaire ou dejas trop puissant? il entraineras trop de modifications? En arbre à cames le Torkus plus reférence 5057 est t'il bien? tu a un lien pour le carbu 750 CFM? merci Citer
Fredryck Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 pour allais chez silverado c'est facile tu suis le chemin et en bas c'est la Suisse Il vas pas être content que je donne son adresse a tous le monde B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 pour allais chez silverado c'est facile tu suis le chemin et en bas c'est la SuisseIl vas pas être content que je donne son adresse a tous le monde B) ... c'est pour çà qu'on dit souvent de lui " qu'il a la tête dans les nuages " mode humour " on " Citer
Mustangmax Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 C´est pas parce qu´il a la tete dans les nuages qu´il faut en faire une montagne.. B) Citer
BenFirebird Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello, Et moi, je suis de Grenoble . Si tu as besoin d'aide sur ta caisse . @ plus merci je retient:) Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 pour allais chez silverado c'est facile tu suis le chemin et en bas c'est la SuisseIl vas pas être content que je donne son adresse a tous le monde ... c'est pour çà qu'on dit souvent de lui " qu'il a la tête dans les nuages " mode humour " on " Pas de soucs tu peux donner mon adresse si les visiteurs apportent d'aussi bons breuvages que ceux que vous avez apporté Bon le jour de la photo, je n'avais pas que la tête dans les nuages, j'avais aussi le cerveau brumeux :cowboy: Citer
Posts recommandés