Bouteille0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 ... à mon avis au moins le Septième B) Citer
bru301 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Septième.......sous-sol. B) Citer
willscad Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Une certaine ... Mélodie ? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 L'Assasymphonie ... Visitez mon site web Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 eeuh c'est au premier degré ou au deuxième degré, lego51 ? à mon avis au moins le Septième non , chez moi il n'y a que du 12 degrés . B) Citer
250fc Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Franck, le carbu de la nova se souviens de toi, je sais pas ce que tu lui a fais, mais il ronronne à merveille le moulin maintenant. Je t'ai trouvé un nouveau surnom : " l'homme qui murmure à l'oreille des carbus" (je sais les carbus n'ont pas d'oreilles). B) bah c'est parce que ca a été fait de tres bon cœur elle a senti la passion de l'essence, des pneus et d'huile qui m'anime en fait je l'ai menacée pis si t'a remis de l'essence, c'est mieux car le fond de réservoir c'était peut être pas top... Citer
Harry Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est vrai qu'il y a des semaines pourrites. Voici celle de ma belle-soeur de 38 ans (...de son mari et de leur deux enfants de 4 et 8 ans): Dimanche dernier: Tout va bien........absolument Tout Lundi: 39° de fièvre au levé et une semaine d'arrêt. Jeudi: La fièvre n'est pas tombé et très important problème pour respirer, du coup...les Urgences. Vendredi: direction la Salpétrière à Paris où le médecin décide sans perdre de temps de provoquer le Coma car situation gravissime. Conclusion: Grippe A et moins d'une chance sur deux qu'elle s'en sorte Citer
Cal3b Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 je me ferai bien vacciner moi ... Citer
Lolo Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mais ça soulève la question de prendre le risque de prendre la grippe A (selon les statistiques 1 personnes sur 3 en France) ou de se faire vacciner avec les effets secondaires qui apparaissent jour après jour (91 effets secondaires aujourd'hui...) ......charmant programme !! Désolé pour ta belle-soeur Harry, j'éspère que tout iras bien pour elle ! Citer
Harry Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 oui mais ça soulève la question de prendre le risque de prendre la grippe A (selon les statistiques 1 personnes sur 3 en France) ou de se faire vacciner avec les effets secondaires qui apparaissent jour après jour (91 effets secondaires aujourd'hui...) ......charmant programme !! Désolé pour ta belle-soeur Harry, j'éspère que tout iras bien pour elle ! merci Lolo. Pour moi c'est clair: le vaccination c'est sans moi (en tout cas pour le moment). Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Harry , ... la première chose qui me vient à l'esprit est naturellement la situation inquiétante de ta belle-soeur et , si j'ai bien compris dans une moindre mesure , son mari et ses en fants ... et mes pensées vont naturellement vers elle et sa famille dont tu fais partie avant toute discussion au sujet de la dangerosité supposée de la grippe A . ... il semblerait que cette grippe ne soit pas plus dangereuse que la grippe " saisonnière " qui fait chaque année en France de 2000 à 5000 morts sans que les Pouvoirs Publics n'en fassent un tel fromage ... de là à dire que cette diffusion médiatique alarmiste a été montée de toute pièce pour enrichir certains laboratoires pharmaceutiques , je n'irai pas jusque là ( pour le moment ... ) ... M. Cotillard et Bigard ne m'ayant pas convaincu dans leur interprétation des attentats du 11-9 sur Youtube , j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette grippe en me tournant vers d'autres sources d'information ... un chose est sûre , le port des masques est une véritable fumisterie , car les virus sont infinimement petits : en règle générale leur taille est inférieure à 250 nanomètres ----------> Un nanomètre = un milliardième de mètre = 10-9 m. ... à titre de comparaison , les bactéries , visibles au microscope sont " immenses " , puisque leur taille est de l'ordre du micro-mètre qui vaut 10-6 m = 0, 000 001 mètre = 0, 001 millimètre. ... ce qui revient à dire en gros que la taille des filtres des masques qui sont sensés nous protéger du virus de la grippe A sont de l'échelle de la taille d'un homme par rapport à l'Arc de triomphe ... bon, c'est une comparaison ... alors ces masques sont tout juste bons pour poncer la Camaro de Lolo ! et encore !!! ... au fait , y en a t-il parmi vous qui se souviennent de la grippe aviaire qui allait tous nous exterminer ? elle a fait combien de morts en France ? Citer
Harry Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Bouteille je suis, sur tout ce que tu dis, absolument d'accord avec toi . Ma belle-soeur fait partie de ces rares cas (en France) où ce virus atteint les poumons, les neutralise et empêche le sang d'être oxigéné (si j'ai bien compris). Ce qu'il faut quand même savoir c'est que dans Ce cas là (problème respiratoire important, impression d'étouffement) il faut se rendre aux urgences sans tarder car c'est la mort assuré. Si aujourd'hui ma belle-soeur vit (dans le coma tout de même) c'est uniquement parce que son mari a réagit très vite et qu'elle est relié à un poumon artificiel. Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Je suis désolé pour ta belle soeur.J'espère que cela va aller pour elle.Je suis moi aussi trés inquiet pour mon pére qui a 70 ans et qui a souvant des problémes respiratoires.Je ne me ferais pas vaccinner et ma fille idem par contre je lui ai demander de le faire....même si cela peut déclancher autre choses dans les prochain mois ou années Si tu as besoin de quelques choses vu que nous seront bientot voisin n'hésite pas.Bon courage Citer
Fifty Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 ouch ! je n'avais pas vu ce message racontant ce qui est arrivé à ta belle-soeur, Harry. Où l'aurait-elle pu attraper ? ça me fait flipper !!!!!! alors que je prends tous les jours les transports communs bondés et me rince systématiquement les mains avec un produit anti-virus (?) avant d'entrer à mon taf. Est ce qu'elle va un peu mieux ? Bon rétablissement. Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 désolé pour ta belle-sœur Laurent, j'espère qu'elle se rétablira vite.. Citer
DEMON Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Et çà continu, Aujourd'hui, 14H, accident de voiture, 1 tonneau, ou pt'et même deux, je sais plus, voiture morte, epaule en compote, 10 jours d'itt, Mais, heureusement, pas d'autres blessés. vivement 2010.... Citer
fab56 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 ben merde ,tu a maté des gonzesses et ta oublier le virage ou quoi ?si vous n'avez rien ses déja sa . Avec quoi tu t gauffré ? Citer
Lolo Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 nonnnnnn ?? c'est pas possible une poisse pareille ?? Bon l'important est que tu t'en sorte avec pas trop de bobos........le reste c'est que du matos, même si ça fout les glandes.... Va vite te confesser mon DEMON ça urge !!! Allez courage, on va te ramener un grand bol d'anti-chkoumoun la semaine prochaine !! Citer
DEMON Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai killé la bagnole du taf, donc pas trop de remord.... J'ai voulu eviter la bagnole qui freinait a donf devant moi et je suis tombé dans la champ de maïs à droite a plus de 70 km/heure. lolo, j'accepte volontier l'anti chkoumoun. j'vais changer de pseudo, appelez moi POISSEMAN Citer
fred56600 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 P L P = porte la poisse .... Citer
Kermouz Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Effectivement... bon rétablissement... :/ Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouhla !!!! Bin dis donc. Je t'apporte des pattes de lapins Je t'appelle dans la journée Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Fabrice ... de mon côté , je vais voir auprés de mes amis Africains s'ils ont pas un bon Marabout sous la main pour t'arranger le " cou " ( j'ai pas dit " tordre " ) ... heureusement que la scoumoune n'est pas aussi contagieuse que la grippe A ... sinon tu aurais pu me la refiler en Mai ... ... j'espère que tu seras remis pour les fêtes !!! ... mais fais gaffe que le Manu trop content de te voir d'aplomb ne te saute à pieds joints sur le ventre ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello Fab. ... comment çà va l'épaule ce soir ? ... je pense que tu as du rester au calme chez toi ... Citer
Manu Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 rhaaaaaaaaaaaa la vache j avait pas vu comment va mon loulou!!! promi je te saute pas sur le ventre !!!!! Citer
Posts recommandés