DEMON Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello Fab. ... comment çà va l'épaule ce soir ? ... je pense que tu as du rester au calme chez toi ... merci de t'en inquiéter, l'epaule doit rester immobilisée durant une semaine. Au delà de la blessure physique, il y a l'autre aussi, et effectivement, rien de mieux que le calme en famille, pour y remedier. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut Fabrice, J'ai pas eu le temps au taf de t'appeler et je suis rentré tard Tu pourras venir samedi pour la Lolo Choucroute party ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Choucroute ... si tu pouvais éviter de parler de " choucroute party " sur les topics auxquels je suis suceptible de participer ... quand je pense qu'il me reste 5 mois jusqu'au prochain Drag Power show pour la prochaine choucroute de la maman à Manu Fab. repose-toi bien Citer
DEMON Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu pourras venir samedi pour la Lolo Choucroute party ??? oui, mais je viendrai seul, si je peux conduire d'ici là. Choucroute ... si tu pouvais éviter de parler de " choucroute party " sur les topics auxquels je suis suceptible de participer ... quand je pense qu'il me reste 5 mois jusqu'au prochain Drag Power show pour la prochaine choucroute de la maman à Manu Fab. repose-toi bien merci JJ, et puis, tu vas quand même pas attendre 5 mois pour revenir en alsace !!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 merci JJ, et puis, tu vas quand même pas attendre 5 mois pour revenir en alsace !!!!! T'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 oui, mais je viendrai seul, si je peux conduire d'ici là. Et si tu amènes les enfants ? Quitte à leur faire un menu pour eux, c'est pas un problème. Sinon si tu peux vraiment pas en famille et que tu ne peux pas conduire, on vient te chercher Citer
Lolo Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 oui, mais je viendrai seul, si je peux conduire d'ici là. J'éspère que ça ira mieux d'ici la semaine prochaine !!! Citer
Posts recommandés