francki Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir a tous, Je suis entrain de vidanger tous ce qui ce vidange. Pour la direction assistée quel est le mode opératoire, quelqu'un l'a t'il deja fait. merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 il ne me semble pas qu'il y ai de bouchon de vidange . tu peux démonter le reservoir . tu remets ensuite de la dexron II (idem boitoto ) . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Je confirme. Pas de bouchon de vidange sur la DA. j'ai déjà procédé. Il faut débrancher un tuyau et laisse couler. Après il en reste dans le boitier de direction si c'est comme sur les chevrolets des années 80 soit c'est dans un cylindre en dessous comme sur les corvettes c3. Pour tout enlever. pas facile sans démonter completement. Citer
French Riviera Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Fait une vidange partielle en aspirant l'huile par le bouchon du réservoir,c'est facile,sans démontage et sans risque de fuite ultérieure... Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Ou si il ya pas de réservoir du défait la pompe et tu lui met la tête en bas ! Citer
francki Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 OK merci les gars avec tout ça je vais bien y arriver. merci atchao Citer
Posts recommandés