Posts recommandés

Posté(e)

Au secours

J’ai des problèmes de boite de vitesse (boite C4)

Pas de bruits particuliers mais les vitesses passent difficilement Si je met le sélecteur sur D ca bloque en seconde pour passer la 3eme je dois monter a 3500 tours et arrêter d’accélérer au bout de quelques secondes la vitesse se décide a passer ou alors je met le sélecteur sur 2 et en roulant je passe en D là ca passe quelqu’un as –t’il une idée ou connaissez vous une personne qui connaisse bien les américaines sur la région parisienne je répare et entretient mes véhicules moi-même (HARLEY, PEUGEOT etc.…) mais je n’ai pas de connaissances en boite automatique

Posté(e)

Problème de modulateur (branchement de la dépression du collecteur à la boîte) ou de governor...

Posté(e)

non pas sur la région parisienne mais a coté de Bordeaux là ou ma boite a complétement été refaite(par contre ca m'a couté les yeux de la tete) :hauhau:

Posté(e)

Notre ami Tbird :hauhau:

... mais qui est trés occupé en ce moment ...

Visitez mon site web

Visitez mon site web

.

Posté(e)

merci phil

la panne venait bien de là un tuyau caoutchouc entaille et c'est ce qui provoquait le probleme un petit bout de tube rigide as suffit a me depanner en attendant d'aller en acheter une longueur de tuyau neuf

Posté(e)

Ca c'est du depannage ! ;)

merci phil

la panne venait bien de là un tuyau caoutchouc entaille et c'est ce qui provoquait le probleme un petit bout de tube rigide as suffit a me depanner en attendant d'aller en acheter une longueur de tuyau neuf