Wizord53 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Je viens de retrouver cela en fouillant dans un carton. Ca date de 1982. On y trouve des vans tel qu'on en faisait à cette période et que l'on voyait régulièrement dans NITRO. Et chez nous on faisait pareil avec des Ford Transit et des C35...... SOUVENIRS.... Merde j'ai un problème scan. Saleté de bécane...!!! J'ai transmis la couverture d'un bouquin sur "les fabuleux vans américains" J'essaie de résoudre le problème et je la renvoi .... Modifié le 9 novembre 2009 par wizord53 Citer
willscad Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Cool ça ! j'ai un bouquin de la même collection sur les américaines, et aussi des mêmes auteurs, comme certains ici je pense, le fameux : " Les Folles Américaines" C'est super de ressortir des livres comme ceux là En fait le bouquin de la même collection, est un extrait des Folles Américaines. Citer
Tof Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah jésus marie , j'en avait un sur les fabuleux camions américains pouah que de souvenir ! Citer
Baz Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est marrant j'ai le presque le même (Alberto MARTINEZ - Olivier De La GAROULLAYE) sur les choppers : "Les fabuleux chopper américains". Citer
Phil Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, c'est une collec' qui a dû sortir au début des 80s. J'avais celui sur les voitures ("les folles Américaines"), il a été perdu dans un déménagement par contre il me reste un assortiment de cartes postales big size de la même époque, toujours avec des photos d'Alberto Martinez . Citer
golgoth13 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Hééé trop bon, j ai le meme qui traine comme livre de chevet dans mon Van Transit! Y a des sacré trucs la dedans, tout dans la demesure à l'americaine, faudra que je scanne qq pages à l occase. J avais aussi 'les fabuleux camions americains' mais celui ci a disparu Citer
Dodge57 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 tj dans la même collection "les fabuleux véhicules d'incendie americains " et apres sa continuer avec les fabuleuses ferrari - traction ect Citer
Posts recommandés