STG Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Le compteur a rouleau , ça fait CITROEN CX ou GS Citer
Caram Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Le compteur a rouleau , ça fait CITROEN CX ou GS la voiture de Chirac en 95 ça ... les hommes politiques de l'époque l'adoraient cette caisse Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Sauf que sur les troën ça tournait à l'horizontale Citer
STG Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 la voiture de Chirac en 95 ça ... les hommes politiques de l'époque l'adoraient cette caisse J'ai connu cette voiture, une Prestige immat 19 XXX 75 comme la Correze. Enfin connu son chauffeur pas le maire de PARIS. Citer
Caram Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai connu cette voiture, une Prestige immat 19 XXX 75 comme la Correze. Enfin connu son chauffeur pas le maire de PARIS. pour causer bagnole vaut mieux avoir affaire au chauffeur Bon sinon ce soir j'ai commencé (et presque terminé) à réparer mes inter de vitres côté conducteur (qui commande donc les 4 VE) Le problème était simple... le bloc des contacts n'était plus solidaire du bloc des inters... donc contact nul ou quasi nul quand j'appuyais... voila les deux blocs qui ne tiennent plus ensemble j'ai choisis de les ré-assembler avec un bridage entre les contacts avants et arrières... je taille donc une encoche de chaque côté au milieu ensuite je me fabrique deux mini équerres dans une vieille ferraille de couvre connecteur que j'avais dans mon bordel... pratique parfois le bordel et voila donc le montage final avec les équerres dans les encoches au milieu des inters... reste à percer les petits trous des deux côtés du bloc inter... et fixer les équerres pour empêcher définitivement les contact de se faire la malle quand l'appuie Citer
Caram Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 le montage est finit... ça bouge plus d'un pouce !... tout ça pour 0 roros ensuite comme mon fond de coffre est propre mais à nu, j'ai décidé de lui rajouter une petite moquette de coffre... bon quand je vois le prix pour une moquette neuve chez summit par exemple... ça me fout les boules Alors go au premier brico du coin et me voila avec un pti rouleau de moquette... je trace un gabarit à partir des mesures prises dans le coffre ainsi qu'une seconde bande qui me servira pour les doubles parois des ailes ! et quelques coups de couteaux plus tard, la moquette est prête à être posée ... tout ça pour... 10 roros j'comprendrais définitivement jamais ceux qui achètent tout en neuf :cigar: la suite demain... Citer
Texasblues Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 T'oublieras pas de passer l'aspirateur! :cigar: Sinon good job, comme d'hab! Citer
Stangsud Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bon boulot pour tes inter CARAM :cigar: , pas toujours obliger de mettre du neuf des fois , le tout c'est que sa marche . La moquette c'est bien aussi pour 10 ®oro . Certain achète car ils veulent de l'origine , ou quand , comme dans ma Mustang se sont des tapis en caoutchouc . Bon taf , cool . Mais y a un truc qui me tracasse tes encore à la NINTENDO tu sais qui l'en est sortie de nouvel consol Citer
Caram Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 T'oublieras pas de passer l'aspirateur! :hauhau: Sinon good job, comme d'hab! merci l'ami ! ... pour le coup de l'aspiro va vraiment falloir que j'y passe mais c'est pas trop mon truc Bon boulot pour tes inter CARAM , pas toujours obliger de mettre du neuf des fois , le tout c'est que sa marche . La moquette c'est bien aussi pour 10 ®oro . Certain achète car ils veulent de l'origine , ou quand , comme dans ma Mustang se sont des tapis en caoutchouc . Bon taf , cool :guitar: . Mais y a un truc qui me tracasse tes encore à la NINTENDO tu sais qui l'en est sortie de nouvel consol -_- bien vu l'artiste !! j'adore ma NES... du vintage comme on en fait plus... tu lances un pti Mario.. et 10min après t'as finis... la 360 à côté est aussi une excellente console... mais sur laquelle j'ai tendance à passer beaucoup trop de temps Citer
Caram Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 quelques images de ce WE... Citer
Stangsud Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 S.U.P.E.R.B.E , cette couleur lui vat à ravir . Juste peut être un pti truc -_- , 4 belles jantes & elle serait parfaite . En tout cas bravo Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 merci pour les jantes j'ai pas du tout l'intention de les changer... car c'est les jantes d'origine et qu'elles sont encore en très bon état et bien équilibrées Par contre t'as raison et STG avait déjà fait la remarque ya longtemps... ça fait bizarre de voir les lug nuts... donc je suis en train de chercher 4 enjos qui vont bien pour recouvrir tout la jante... pour le côté papy... (des wheel covers d'Oldsmobile mais pas ceux d'origine que j'aime vraiment pas... plutot du genre cutlass) et 4 hubcaps assez softs pour recouvrir que le hub et garder apparant les ouvertures des jantes comme ça le style reste adaptable en fonction de l'envie Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Géniale cette caisse, j'adore...elle est vraiment très belle, bravo! :super: Par contre si je peux me permettre moi le truc qui me fait tiquer à chaque fois c'est la calandre-cagette de jardin...bien intégré sur une Subaru WRC ça passe tout juste, mais là ça le fait pas... Voilà ce qu'elle mérite pour Noël ta Toro: http://www.gmsportss...om/?q=node/1373 Un coup de Meguiar's, un coup de Kärcher, une boite de métriques neuves et c'est réglé! My two cents... Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 merci, pour la calandre c'est aussi prévu... mais ça fait plus d'un an que je cherche et en attend une occase abordable... et exportable ! :pirate: car les ricains qui vendent à prix correct veulent pas exporter... et les mecs de GMSports se touchent légèrement trop la nouille... leur calandre j'en veux avec plaisir... mais pour 3 fois moins cher que ce qu'ils en demandent :cigar: Enfin c'est valable pour tout modèle un peu exclusif... ya qu'à regarder le prix du moindre inter de vitre d'origine pour comprendre Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 C'est vrai que c'est cherro ces pièces d'accastillage, je connais aussi ce problème avec mon Jeep. A ta place je lancerais un petit MP ou e-mail à Antho (vette31600) qui est actuellement aux States, il m'est d'avis qu'il pourrait te dénicher ça chez DVAP sans trop de soucis, en aussi bon état et contre des frais de port moindres. En tout cas elle le mérite bien, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau...elle est belle en tous points. Mon ex-'79 me manque à mort, c'est une autre dimension à conduire ces tractions Hydra-Matic...j'aurais jamais du la vendre. Citer
Caram Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 pas con l'ami !! T'as raison j'vais voir ça avec vette31600 il pourra peut être y faire quelque chose c'est vrai que ça serait le top de retrouver cette élément car sur tout l'extérieur c'est l'unique morceau qui n'est pas d'origine . Citer
Lylink Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Et sinon, cette aquariophilie ça va comment ? Citer
Caram Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Et sinon, cette aquariophilie ça va comment ? toi t'es vraiment une... ... hein !! .............privée de fondant au chocolat !! Mais promis t'auras les photos du montage final dans 1 ou 2 semaines (avec l'insigne posé et tout et tout...) ! juste un aperçu de la séance d'adaptation où elle n'est pas encore fixée, pour rendre hommage à ta fourberie : Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 je suis en train de chercher 4 enjos qui vont bien pour recouvrir tout la jante... pour le côté papy... (des wheel covers d'Oldsmobile mais pas ceux d'origine que j'aime vraiment pas... plutot du genre cutlass) ça m'avait échappé... J'ai à la maison un jeu de 4 Olds full-size 66, en bon état si ma mémoire est bonne. Ils étaient il y a 20 ans sur un cab Dynamic Eighty-Eight, que j'ai failli acheter mais qui, faute de papiers, doit actuellement finir de s'enfoncer dans la terre sous une pile de pick-up Toyota équipés 12.7 sur tourelle C'est ce modèle : Citer
Lylink Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Hahaha énormissime ça fait super propre en plus, je kiffe ! Excellent Citer
Caram Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 j'ai eu l'occasion d'essayer des enjos de cutlass 74 en 15" qui ne passaient pas à cause d'un manque de déport de la partie centrale... ceux que tu montres ayant l'air coniques, ils devraient passer à l'aise ! Si tu peux me prendre une photo du recto/verso d'une de ces merveilles qui traine chez toi je suis preneur... mais ça me semble très jouable ! Je pense qu'il doit y avoir une grande compatibilité dans toute la gamme des enjos des fullsizes 66-74... l'espoir renait Lylink tu pourrais bien avoir servi à quelque chose finalement... .. j'te remet un fondant au four... Citer
Lylink Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Ah merci, et avec un peu de crème anglaise stp ! Citer
Comet72 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Ah la calandre....terribeule M'sieur Caram! Bravo, c'est beau! C'est du home-made? Citer
Caram Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Ah la calandre....terribeule M'sieur Caram! Bravo, c'est beau! C'est du home-made? c'est ta faute ça ... euuuh... ou grâce à toi plutôt !! ... c'était le déclic pour larguer la cagette de lapin !! C'est du 110% homemade... et en lien avec la remarque sur l'aquariophilie de Lylink ! mais ça sera beaucoup plus clair en photo... je détaillerais ça demain mais il manquera la photo finale, montée avec l'emblème d'origine de Toro 70 (le seul détail qui n'est pas du homemade car j'aurais était incapable de le reproduire proprement). Citer
STG Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Les jantes comme les enjoliveurs sont specifiques Toronado et Eldorado Citer
Posts recommandés