fafadu13 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 la classe elle en jette avec les enjos Citer
Caram Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Je pense que vue l'age de ta voiture les flics ne seraient pas trop chiant avec toi t'as surement raison, mais là n'est pas mon unique problème Remarque un ami sur Lyon était tombé sur un agent zélé qui devait en avoir après les ricaines et l'a verbalisé parce que ses plaques étaient vissées (au lieu de rivetées)... Vraiment du beau taf, Caram B) On voit que tu aimes ta voiture. merci C'est vrai qu'elle a pas à se plaindre cette Toro ! :cowboy: Sur mon Electra j ai des plaques alu au format US mais avec les dimensions de caracteres reglo ainsi que la lettre F car c est une Immat qui date de 2007 ( jaune AR et blanche AV ) donc encore FNA ancien systeme. A l AR j ai pas le choix comme beaucoups d US, seul le format US passe. 30 x 16 maxi. Bien sur les plaques n ont pas de couleur California ou autres. Pour le CT et controle c est OK . C est surtout les CG barrees qui sont recherchees et les defauts de CT. Je note l'info STG ! Côté esthétique, je me ferais un petit photoshop quand j'aurais du temps pour voir si une plaque format US se fait plus oubliée que celle ci la classe elle en jette avec les enjos je trouve aussi ! Citer
STG Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Plaques vissees c est pour monter au braquo. Citer
guiguiswiss Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Plaques vissées ça passe rarement, elles ne doivent pas être amovibles c'est vrai que ta plaque avant gagnerait à être un peu plus discrète. Pour le reste c'est super, le nouveau combo liserets/enjos lui va parfaitement. Ce sont ces petits détails qui changent complètement la ligne. Citer
fafadu13 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 moi jpense avoir eu un peu de chance jusqu' present jroule avec c'est plaque depuis 1 an et no problemo Citer
Caram Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Pour le reste c'est super, le nouveau combo liserets/enjos lui va parfaitement. Ce sont ces petits détails qui changent complètement la ligne. c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça change autant la ligne ! GetAttachment.jpgmoi jpense avoir eu un peu de chance jusqu' present jroule avec c'est plaque depuis 1 an et no problemo pourvu qu'elle reste avec toi ! Et en attendant de me pencher sur le problème de l'immat', j'ai terminé un autre problème... mes plaquages de tableau de bord ! J'ai détaillé en page 26 le pourquoi de cette modif... pour en arriver à ce résultat plutôt sympa.... et qui intègre le port USB de la radio MP3 ! Je savais vraiment pas où le caler celui là... pour être accessible et discret à la fois ici c'est pas mal la photo ne rend pas hommage au travail de peinture puisque l'effet marbré n'est même pas décelable ici Je tenterais une vue macro la prochaine fois Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Sobre cohérent et beau ! Rien a dire Citer
Caram Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Sobre cohérent et beau ! Rien a dire heureux et soulagé que tu aies choisi ces mots... car ce sont justement eus qui ont guidé cette réalisation j'ai quand même longtemps hésité avec le blanc en rapport avec les petites touches blanches par-ci par-là Citer
Phil Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Pour la sobriété, la cohérence et la beauté, il ne reste que cet horrible volant "sport" à virer Citer
Caram Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Tous les petits problèmes électriques (dus à un remontage trop pressé) sont réglés ! Il reste quelques gaines à fixer par ci par là maintenant que tout est en place et ça sera bon. Une petite photo avec la clé USB en place à gauche du volant, la radio fonctionne à merveille... je dois juste améliorer l'isolation électrique des enceintes dans la portière ! J'ai attaqué le coffre mais les photos viendront dans une ou deux semaines le temps que tout soit bien ajusté Citer
Caram Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 quelques news des travaux en cours, un solénoïde neuf sur le démarreur... la couronne cuivrée de l'ancien était totalement rongée donc mauvais contact à gogo !! le coffre a bien avancé et la roue de secours est sous housse, reste 2 parois à fixer et il sera nickel... c'était quand même pas compliqué de faire mieux ! L'électricité est définitivement terminée, tout est à sa place et fonctionnel... j'ai bon espoir de ne pas revoir de pannes électrique avant longtemps ! légèrement plus propre qu'à son arrivée à Lyon en 2009... Citer
STG Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Ca fait du boulot tout ces travaux et beaucoup de temps mais ca vaut le coup Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 impressionnant la transformation du compartiment moteur : on mangerait dedans Citer
fafadu13 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 a che d'ail la difference et saisissante super l'ami Citer
fafadu13 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 a che d'ail la difference et saisissante super l'ami Citer
Caram Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Toujours du bon boulot. Tu ne voudrais pas avoir une plaque AV en alu et format US mais toujours avec une taille de caracteres reglo, le tout sur 2 lignes. bah voila... j'ai craqué pour une format US mais look réglo et elle sera montée ce WE Ca fait du boulot tout ces travaux et beaucoup de temps mais ca vaut le coup impressionnant la transformation du compartiment moteur : on mangerait dedans a che d'ail la difference et saisissante super l'ami Merci, C'est vrai que ça prend du temps, même plus qu'une resto complète du compartiment d'un seul coup car pour le même travail j'ai du démonter certaines parties plusieurs fois, mais ça permet d'en profiter entre deux démontages Citer
Caram Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Voilaaaaaaa... la nouvelle plaque est montée... je regrette pas, ça gâche beaucoup moins la face avant et après ça, séance photo pénard dans l'herbe... et balade sous le soleil ! un vrai plaisir... Citer
Jérémie Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 J'aime beaucoup la couleur! Très classe!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joli joli !! C'est très classe ces nouveau enjos, j'aime bien ce genre, "plein". Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Autant j'adore le profil, l'arrière et son cul démentiel, l'intérieur, etc, mais j'arrive pas à me faire à la face avant, y'a un truc qui me gène, je crois les feux dans la calandre, trop rapprochés à mon goût... Ce sont les goûts et les couleurs, mais il n'empêche que le boulot que tu as effectué et que tu poursuis dessus est au top : elle est clean et très belle Citer
Caram Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 J'aime beaucoup la couleur! Très classe!! oui moi aussi j'aime beaucoup cette teinte ! dans le catalogue des couleurs, ce Oxford Gray Metallic (16) est une de mes préférées Joli joli !! C'est très classe ces nouveau enjos, j'aime bien ce genre, "plein". C'est vrai que je regrette pas ce choix Je l'ai dit déjà plusieurs fois mais ça change vraiment sa ligne Autant j'adore le profil, l'arrière et son cul démentiel, l'intérieur, etc, mais j'arrive pas à me faire à la face avant, y'a un truc qui me gène, je crois les feux dans la calandre, trop rapprochés à mon goût... Ce sont les goûts et les couleurs, mais il n'empêche que le boulot que tu as effectué et que tu poursuis dessus est au top : elle est clean et très belle Tous les gouts sont dans la nature et tu n'es pas le seul a être gêné par l'avant... moi je préfère sa ligne très fluide et son capot démesuré... puis sa face avant vraiment intemporelle... et en dernier l'arrière... presque banal par rapport au reste ! Je referais un petit shooting demain si le soleil le permet... avec un petit supplément de choix ! Citer
Caram Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Je referais un petit shooting demain si le soleil le permet... avec un petit supplément de choix ! Hum... comment dire................................ temps de merde !! shooting reporté pour cause de météo normale en Bretagne du coup j'ai passé 3 heures à nettoyer la voiture de fond en comble avant le lustrage de la semaine prochaine... 3 heures car la voiture est grande... et qu'un petit sminky est encore venu foutre ses pattes partout enfin quand je vois ça je ne m'étonne pas des traces sur la carrosserie... ni sur les sièges... :cigar: du coup lavage intégral J'ai aussi reposé sa plaque d'ID sous le capot... et son badge au strict emplacement d'origine afin qu'elle oublie pas son p'tit nom à côté d'une grosse mémère fraichement débarquée !! ... ouais ouais c'est bien st'engin là !! :alcooliques: la suite bientôt Citer
Posts recommandés