Buick Century Estate Wagon 1988

Posts recommandés

Posté(e)

Mamourk dit aussi qu'il n'y a pas à ch*er des concombres...Ah ces Bretons, font jamais rien comme les autres. :resultats:

Sinon je ne peux qu'aller dans ta direction pour la vente de cette Buickette, même si j'imagine que tu auras forcément un pincement au coeur si elle se vend. B*rdel, 900€ c'est le prix de ma LeBaron, je comprends toujours pas que personne ne se soit jeté dessus. :P Allez, je te dis le mot à 5 lettres pour la vente, et s'il te dit que 200'000kms, c'est trop, parles-lui de ce gros break Pontiac vert que tu connais, qui en a 208'000kms et qui roule mieux qu'une neuve ! :hauhau:

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Merci poto! :P A mon avis c'est sérieux ce coup-ci, le gars me semble très correct. ;)

Je viens d'apprendre que c'est un gars que je connais de vue...grand passionné, il roule en Monte-Carlo 1979 et demain il viendra avec la Corvette Stingray d'un pote à lui. :resultats:

C'est juste trop dommage que je serais retenu au taff...eh oui, c'est le Papapatrick qui va se charger de la vente, impossible pour moi de me libérer. :hauhau:

Pour le pincement au coeur je ne te le fais pas dire, je la regrette déjà. :D Mais je serais soulagé de la vendre, surtout si le prix n'est pas trop discuté...moi je serais satisfait, surtout en sachant qu'elle va servir à une famille et en sachant qu'elle sera entre les mains d'un passionné soigneux. :D Pourvu que ça le fasse!

Posté(e)

on a parlé de monté carlo :resultats: ,je le connais je crois ,sa monté est jaune et il s'appel thierry ? si c'est bien lui et que vous faites affair ,elle sera entre de bonne mains :hauhau:

Posté(e)

Je ne peux te répondre sur aucun des deux points malheureusement, je me renseignerais demain. :resultats:

Je sais juste qu'il habite sur Genève pour l'instant. :hauhau:

Posté(e)

Je te souhaite que ca se fasse ce coup la, aller je croise tous mes 10 doigts :resultats:

Posté(e)

Merci mon Phil, c'est sympa! :hauhau:

Le pire, c'est que j'ai reçu un e-mail d'un second acheteur dans la nuit, un gars de Zurich. :resultats: Alors à mon avis, sur ce coup-là, elle va partir. :P

Posté(e)

c'est presque dommage de la vendre celle ci mais bon te connaissant l'argent vas vite servir a nous ramener un gros SW avec un véééuite :resultats:

Posté(e)

Ouais, c'est dommage...mais financièrement je serais moins serré chaque mois, ce sera plus agréable...et c'est tout ça d'argent qui sera placé dans les restos de mes caisses plutôt que dans les frais de stockage...sans compter la petite somme que j'aurais en poche, de quoi avancer un bout sur une bagnole. :hauhau: Sinon c'est clair, je me referais bien un petit achat sympa...gros 4x4 ou SW des bonnes années...mais j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment, il n'y à que des poubelles trop chères ou dans des états pas intéressants. :P

Je me ferais bien l'International dont tu me parlais l'autre jour, pour autant que le gars soit vendeur pas trop cher et si tu es d'accord de me lâcher les coordonnées. :resultats:

Posté(e)
Je viens d'apprendre que c'est un gars que je connais de vue...grand passionné, il roule en Monte-Carlo 1979 et demain il viendra avec la Corvette Stingray d'un pote à lui. :resultats:

Un homme de gout très certainement! :hauhau:

On te croise les doigts pour cette vente! :P

Posté(e)

Merci, je viens de croiser mon père qui partait en Cougar en direction du garage pour la vendre, il à rendez-vous aux alentours de 13 heures avec l'acheteur potentiel. :megatop:

Entre temps j'ai encore reçu ce matin un e-mail d'une troisième personne intéressée...bordel je comprends rien à ce qu'il se passe...ça doit être le printemps qui réveille les envies d'achat. :sifflement:

Posté(e)
bordel je comprends rien à ce qu'il se passe...ça doit être le printemps qui réveille les envies d'achat. blink.gif

pareil pour nous pour l'immobilier !

5 visites en 3 jours ! alors que 5 visites en 3 semaines précédentes...

croisons les doigts mutuellement !!

skippy.JPG

Posté(e)

Oh oh oh oh...fais pas ta vierge effarouchée, avoues que t'aime ça! :sifflement:

...de voir débarquer des topics made in Comet tous les mois. :megatop:

Heureusement qu'on est là pour vous divertir avec d'autres tarés comme Steeve et Nick, plutôt. :megatop:

Posté(e)
pareil pour nous pour l'immobilier !

5 visites en 3 jours ! alors que 5 visites en 3 semaines précédentes...

croisons les doigts mutuellement !!

skippy.JPG

Ouais, c'est drôle...ma boite mail grouille d'acheteurs...reste à trier les sérieux des collectionneurs de photos. :sifflement:

Posté(e)

Ben justement un des deux derniers intéressé me demande des photos supplémentaires, ce que j'ai proposé sur l'annonce...mais justement je viens de purger mon compte PhotoBucket de tous mes vieux albums crouilles, toutes les photos de la Buick ont giclé...j'en ai une belle emmerdée, je suis bon pour tout remettre sur hébergeur. :sifflement: Bref, pourvu surtout que le Genevois d'aujourd'hui la prenne, ça m'enlèvera un soucis et j'y gagnerais du temps. Wait and see. :megatop:

Posté(e)

pour la scout il y en as une a Aclens ZI moulin du choc D il y a un un nid la bas une camaro cabrio une cavalier cabrio la scout et une cad la scout et rusty mais sympas on le vois la :sifflement:

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=...,112.11,,1,6.53

et l'autre on le vois la sous le pond de grange il est rouge :megatop: et a côté on vois mon dodge van noir avans que j'aille le chercher

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=...,225.76,,0,4.77

Posté(e)

SOLD!!!!!!!!!!!!!!

Le gars est venu, il à fait le tour de la bagnole, il à adoré ce qu'il à vu, il à pris quelques photos à l'I-Phone qu'il à envoyé à sa femme qui lui à immédiatement répondu favorablement...aucune discussion de prix, le gars l'à achetée et il revient demain en fin d'après-midi la chercher. :sifflement: Toute sa petite famille est contente, moi aussi...c'est le rêve, franchement j'y croyais plus...comme quoi d'avoir le temps de vendre ça aide énormément et la persévérance ça paye. :wub:

Je suis soulagé et extrêmement content! :D Je vais juste être triste de la voir partir demain, mais à part ça, je l'ai vendue au prix que je voulais et je sais qu'elle est entre de bonnes mains...c'est vraiment important pour moi. :D

Maintenant je vais aller supprimer les annonces et envoyer bouler les acheteurs-branleurs qui m'ont contacté dernièrement...je vous assure que je prends mon pied, c'est que du bonheur! :megatop:

Sinon le Papapatrick s'est chargé de lui faire visiter le reste de la collection...le gars à adoré et surtout la Tatra et la Mustang il parait. :D

Allez, bye bye Buicky Buick...il ne me reste que les belles photos de Nick pour le souvenir. ;)

nous c'est une maison (sans rouille) a vendre pas une voiture ....

J'avais bien compris. Bonne chance pour la vente!

pour la scout il y en as une a Aclens ZI moulin du choc D il y a un un nid la bas une camaro cabrio une cavalier cabrio la scout et une cad la scout et rusty mais sympas on le vois la

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=...,112.11,,1,6.53

et l'autre on le vois la sous le pond de grange il est rouge et a côté on vois mon dodge van noir avans que j'aille le chercher

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=...,225.76,,0,4.77

Excellent, purée avec le nombre de fois que je passe là-bas pour aller déposer de la came dans le dépôt de mon boss, j'arrive pas à croire que j'avais rien vu! :megatop:

Merci mon pote, j'essaierais de passer à l'occasion...même si j'ai trois bagnoles sous le coude depuis cette après-midi, rien de bien bandant mais pour l'instant c'est confidentiel. ;)

J'ai peut-être un Astro pour pièces pour toi, je suis en train de négocier...j'ai vu que tu en cherchais un. :)

Posté(e)
SOLD!!!!!!!!!!!!!!

J'avais bien compris. Bonne chance pour la vente!

content pour toi !

peut être une bonne période !

demain contre-visite avec l'acheteur tres sérieux que l'on a !

croisez tout ce que vous pouvez !

Posté(e)

Content pour toi mon vieux comet tu vas enfin pouvoir investir dans la restauration maintenant! :megatop: :megatop:

Pense donc à faire aussi une dernière photo de ta belle avant qu'elle parte demain :sifflement:

Posté(e)

Cool! Content pour toi! Ca va mettre du beurre dans les épinards! :sifflement:

On va encore croiser les doigts pour fred56600 pour que ca se passe aussi bien! :megatop:

Posté(e)

cool que tu as pu la vendre :megatop: pour l'astro je cherche surtout un propulsion pas de 4x4 :sifflement: et sans ABS surtout je vien mur avec cette électronique a 2 sous

tu verras la noire et rusty mais elle est sympas tout de même et tu as trouvé quoi comme caisse ? en MP si tu veux :megatop:

et la stang verte tu as des new ?

Posté(e)
content pour toi !

peut être une bonne période !

demain contre-visite avec l'acheteur tres sérieux que l'on a !

croisez tout ce que vous pouvez !

Content pour toi mon vieux comet tu vas enfin pouvoir investir dans la restauration maintenant!

Pense donc à faire aussi une dernière photo de ta belle avant qu'elle parte demain

Cool! Content pour toi! Ca va mettre du beurre dans les épinards! :megatop:

On va encore croiser les doigts pour fred56600 pour que ca se passe aussi bien!

Merci les potosses! :wub:

Pour la photo j'essaierais d'y penser, même si je sais d'avance que j'aurais pas la tête à ça. :sifflement:

cool que tu as pu la vendre :D pour l'astro je cherche surtout un propulsion pas de 4x4 :megatop: et sans ABS surtout je vien mur avec cette électronique a 2 sous

tu verras la noire et rusty mais elle est sympas tout de même et tu as trouvé quoi comme caisse ? en MP si tu veux :D

et la stang verte tu as des new ?

Pour l'Astro je te redis, je dois encore me renseigner lundi et faire baisser le prix au maximum. ;)

Pour les autres caisses j'ai trouvé un Chrysler Voyager première génération bordeaux en parfait état qui m'intéresse pour en faire un daily mais encore trop cher et un VW LT qui intéresse mon patron. :D

J'avais complètement zappé la Stang verte, je vais essayer de contacter le gars demain. ;)

Posté(e)

ok merci ! pour le LT je déconseille cela bouffe comme un van US sans la puissance du V8 :sifflement: le mieux et de trouver un truc genre transit ou un trafic qui son nettement moin gourmand et point de vue volume c'est pareil