Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Jeep Grand Cherokee 4,0l 1991, Jeep Wagoneer 1979, ah, là, je préfère, ça c'est du beau, du bon, dubonn..... Je serais partant pour le Wagonneer, si il est pas trop moche, tiens nous au courant Citer
fred56600 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 salut. c'est quoi comme bmw ? Le 3.5l BMW est une merveille, c'est un tout autre monde [ HS ]je confirme ! (d'ailleur s'il y a des intéréssé, je vend ma 735 ia entiere ou en pieces ! manque de place !) feux av : 100 les 2 intérieur : 150 eur moteur : 500 (avec les claculateurs) j'ai qqn pour le motronic seul aussi pont : 150 € boite (qui marche nickel) 400 € photos: http://dl.free.fr/izgCosJRS et pour ça: http://dl.free.fr/vLxXB3fcu impossible de tout garder ! [ HS ] ++ fred Citer
Nick Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Corvette est une marque depuis 2005 ? WTF ? Et on me l'a mm pas dit ! Salauds !! Ah sinon la 535i contre ton break Buick, c'est différent. Je ne ferais pas l'échange dans ces conditions. Garde-le, il est trop cool. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 On va voir pour cette Buick...de toute façon si je reprends une bagnole je garderais temporairement la Buick le temps de la vendre... Le problème, c'est que me connaissant...j'avais déjà dit la même chose en achetant la Mercury Capri: -"Je garde la Buick le temps de la vendre"...ça va faire six mois...et la Buick est toujours bien en place...et comme pour l'instant j'ai pas envie de la vendre... Vous inquiétez pas...quand je dis que je vais virer la Buick, c'est 99% pour me donner bonne conscience et 1% de bonne volonté...je ne suis qu'un faible... Cependant, pour la BMW, ayant vu dans quel état elle est je vais gentiment laisser tomber, pour le Grand Cherokee le vendeur spécifie qu'il est pressé de vendre...par contre il à l'air moins pressé de répondre à l'e-mail que je lui ai envoyé à deux reprises la semaine passée...j'en déduis qu'il n'est pas si pressé que ça...il peut se le garder, j'ai pas dans mes projets de lui courir après pendant 110 ans. @Trooper: Je te tiens au courant pour le Wagoneer...enfin je vous tiens au courant tous via le forum...j'avais déjà eu des demandes pour ce véhicule...je ne sais pas s'il existe toujours et s'il est à vendre ou pas...je l'avais trouvé au fond de l'arrière-cour d'un petit garage dans un bled paumé, mais je n'ai jamais trouvé les coordonnées du proprio. C'est (était ou est encore, je ne sais pas) le véhicule de fonction du garage, je doute qu'il soit à vendre...mais bon, comme d'hab: Je trouve le gars, on se mets autour d'une table, je sors une bouteille...ils finissent tous par cracher un prix, même ceux qui ne veulent sois-disant pas vendre... Citer
Nick Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 mais bon, comme d'hab: Je trouve le gars, on se mets autour d'une table, je sors une bouteille...ils finissent tous par cracher un prix, même ceux qui ne veulent sois-disant pas vendre... Et en dernier retour, nos bon vieux potes, Smith et Wesson ! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais, bien vu! Ou ce bon vieux pote Jack Daniel's...redoutable d'efficacité au bout du sixième flacon... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Affaire à suivre donc.... Citer
Comet72 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Absolument...d'ailleurs je pars dans une demi-heure pour retourner à l'endroit ou j'avais vu le Wagoneer... Citer
Nick Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce ptzit Martin s'est perdu dans les méandre de ToiTube. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis comme vous, j'attends...que les blaireaux de chez ToiTube traitent mes vidéos...ça fait deux heures qu'elles sont sur file d'attente en attente de traitement. J'avais déjà écrit mon post, tout ça...ben pas moyen de poster, ça ne vient pas... :goatee: Ils font aussi grève chez ToiTube? Bande de p'tites pédales de meeeeeeeeeeeeerde, le Roi est mort! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah ben tiens, c'est bon...c'est pas trop tôt! Absolument...d'ailleurs je pars dans une demi-heure pour retourner à l'endroit ou j'avais vu le Wagoneer... Bon ben en fait le Wagoneer c'était un Cherokee Chief 1979 qui est à présent dans mon garage depuis quatre mois! Sur ce, allons-y, faisons cet Euro ensemble! Je viens de retrouver, en fouillant dans mes dossiers informatiques abandonnés depuis trois siècles, les vidéos prises le jour de l'achat de la Buick, lors du premier redémarrage après 4 ans d'arrêt total! On l'avait pontée avec la Cougar vu que la batterie était complètement platte après avoir galéré pendant une journée pour décoincer l'ouverture du capot dont le pivot soudé contre la cloison de pare-feu ou va se fixer le vérin avait plié et obstruait l'ouverture du capot, en plus de cela le redémarrage s'est passé sous une pluie battante et glaciale...puis quelques jours plus tard nouvelle galère avec la batterie coincée et tout ça...bref, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, je vous laisse vous rafraichir la mémoire avec le récit en page une...j'en garde vraiment un sale souvenir. Alors voilà...elle avait un peu peiné avant de repartir et je me souviens qu'au premier tour de cylindre, un gros bouchon de merde (rouille et crasse probablement) avait été projeté de l'échappement à 10 mètres de distance contre la bordure du trottoir de l'autre côté de la route...ah quels souvenirs mes enfants quels souvenirs, j'en ai une larmichette au coin de l'œil! Allez...place aux mini-vidéos, quasi des trailers tellement c'est court: Je me souviens aussi que je n'avais plus de batterie dans l'APN, ceci expliquant probablement la petitesse des vidéos. Cependant si demain je retourne au garage et que j'ai 5min de libre, je la redémarrerais rien que pour vous et je vous mettrais ça en vidéo...et ça doit bien faire six mois qu'elle n'a pas tourné... Citer
Nick Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle honte de laisser une si belle caisse à l'arrêt pendant 6 mois ! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Si tu le dis, c'est que c'est vrai. EDIT: Effectivement, je viens de contrôler, ça fait exactement six mois et deux semaines qu'elle n'a pas tourné. Je sais, c'est pas terrible...bon en même temps elle ne craint pas grand chose vu ou elle est stockée...si ce n'est la poussière. On parie combien qu'elle démarre au quart de tour? :goatee: Citer
Cougar94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis persuadé qu'elle démarrera au 1er coup de clé, c'est une bonne fille la Buickette !! Et j'ai hâte de voir la vidéo d'ailleurs...oublie pas de filmer toute la voiture, hein !! Intérieur/extérieur, histoire de quoi.... Citer
Comet72 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 :goatee: Donnes-moi tout tes sous... :) Pour la vidéo et le démarrage ce sera pour samedi après-midi malheureusement, je viens d'apprendre qu'il fallait que je finalise un projet pour le taff...et vu que demain et vendredi je vais être en vadrouille un peu partout aux quatre coins de la Suisse, ben je dois me coller ça aujourd'hui. Alors voilà quoi, tout vient à point à qui sait attendre, comme dirait l'autre. ^_^ Citer
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 M*rde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié... Quel nul... -_- Bon, pour ma défense, je peux vous dire que pour l'extraire du garage il me faut une bonne demi-heure...je dois pousser à la main la Capri qui ne tourne plus pour pouvoir reculer la Buick, virer la Comet pour pouvoir tourner dans le garage, virer les pièces que je stocke sous la Buick et entre les voitures, mettre une batterie et prier pour qu'elle démarre, slalomer entre mes autres bagnoles, tout remettre en place...bref, ça fait partie des joies d'avoir 8 bagnoles. M'enfin, rien d'impossible pour autant que ma mémoire ne me fasse pas défaut. Allez, promis, d'ici Noël ce sera fait. Citer
Nick Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 bref, ça fait partie des joies d'avoir 8 poubelles dont les trois-quart ne tournent qu'a moitié. Je ne te le fait pas dire. Citer
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 J'imagine, vu le nombre d'US qui roulent chez toi...zéro...ça ne doit pas être évident tous les jours. Balaies déjà devant ta porte avant de t'attaquer à la mienne, poteau. -_- Citer
Nick Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Tss tss tss, la Chrysler roule parfaitement bien, et la Corvette euh, ben elle roule, mais elle freine pas...Ca te dit quelque chose ? Genre gros, rouge et noir... Citer
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 En rouuuge et nouar, euh ouais non, pas ça. Fais pas le malin, jusqu'à ce matin t'avais pas une chiotte roulante, alors fais pas ta petite jalouse. C'est de la diffamation, je vais te coller un procès. Trembles, petit fantôme!!! Pis d'abord, achètes l'Aries si t'es un guèzeux. Citer
Nick Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 J'acheterais l'Aries si tu achetes la Phoenix ! Citer
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Prépares ton chéquier mon gars...même pas peur. Non, t'es fou, tu vraiment que je finisse SDF...c'est pô gentil ça. :megatop: Citer
Nick Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Il faut fuir le Sheitan, t'entends ? Citer
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 J't'entends, j't'entends. Partout qu'il y à les Haïtiens euh...ils régularisent, ils sont gangster ces voyous. Mais t'as raison, fuyons le diable, sisse-sisse-sisse. Citer
Posts recommandés