Comet72 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci man ! L'eldo.....j'aimerai bien avoir ça aussi mais hélas c'est à un client.............mon premier ! Wow, eh ben, tu commences fort poteau!!! Toutes mes félicitations, alors ça c'est joli comme premier chantier!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Wow, eh ben, tu commences fort poteau!!! Toutes mes félicitations, alors ça c'est joli comme premier chantier!!!! Encore merci mon copaing ! Citer
Caram Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 il attaque fort Lolo !!! du décapage sans concession, sa promet une tôle propre et une peinture superbe... enfin t'en est pas encore là, lâche rien l'ami !!! courage !!! Citer
xav45 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 ?????? alors cette camaro elle en est ou? Citer
Lolo Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 ?????? alors cette camaro elle en est ou? ben euh comment dire...........j'avais prévu d'avancer dessus ce we, mais mon annulaire en a décidé autrement ! j'ai presque fini le décapage et je pensais apprêter la caisse dans l'élan.....ça va attendre que ma mimine aille mieux maintenant. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Euh, kessk'il a ton annulaire ? Citer
Lolo Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Euh, kessk'il a ton annulaire ? ça mon Phil ! http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=14218 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh merde, j"avais pas vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 oh le con j'avais pas vue !!!!! sa va mieux? Citer
Lolo Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 bof, c'est vachement enflé et ça me fait un mal de chien mais à part ça ca va !! Citer
Lolo Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 ?????? alors cette camaro elle en est ou? Tiens, j'ai que ça pour patienter... Citer
Lolo Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 des news de l'avancement des traveaux toujours dans la phase de décapage et mise en apprêt, il me reste les 2 portes et la malle à mettre en apprêt phosphatant. là je viens de finir la caisse et j'ai commencé à décaper le coffre. Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 great job !! ca va chier !!! Citer
Lolo Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 la face AV en apprêt aussi qui n'est pas le même d'où la couleur différente avec la calandre juste pour le fun pour la malle AR, je voulais vous montrer ce que m'a amener un fournisseur pour que je l'essaye. Certains d'entre vous connaissent peut être mais moi je ne connaissais pas la version ajourée. Ces lumières permettent de voir la peinture partir sous l'effet de la disqueuse ce qui permet de bouger l'appareil sans enlever de la tôle.....très pratique ! pour exemple, il me restait la moitié du coffre à décaper, l'autre ayant été fait à la ponceuse orbitale grain 80.....super long ! un coup de disqueuse plus tard (environ 5 mn)... pis un coup d'orbitale grain 80 et hop plus qu'a apprêter voilou, la suite demain ! PS: sorry pour la qualité des tofs....demain je prends l'APN promis ! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Purée, c'est excellent!!! T'es vraiment doué! Ah ben du coup tu m'as redonné envie d'aller avancer sur mes chariotes! Citer
Dadoux Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais tu bosses mon lolo super le boulot ca me fou les boules !! Je crois que c'est pas pour cette année ma ricaine enfin!! j'ai hâte de la voir terminé !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Super boulot ! Bravo Lolo Et ton doigt, ça va mieux ? Citer
Lolo Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 great job !! ca va chier !!! OUAIS !! plein le cul d'attendre !! super boulot . Merci Vincenzo !! Purée, c'est excellent!!! T'es vraiment doué! Ah ben du coup tu m'as redonné envie d'aller avancer sur mes chariotes ! Si j'ai put te donner un peu de motivation, alors je suis content Allez hop hop, une roteuse et au taf.......et on oublie pas les tofs hein ? Mais tu bosses mon lolo super le boulot ca me fou les boules !! Je crois que c'est pas pour cette année ma ricaine enfin!! j'ai hâte de la voir terminé !! Bah t'affoles pas mon dadoux, l'année commence tout juste......... et pis au pire tu fera le co-pilote sur le dragstrip ! mais je suis sur qu'on va te trouver une 'tite ricaine d'ici là Super boulot ! Bravo Lolo Et ton doigt, ça va mieux ? Merci mon Phil........le doigt ?.......bof ! ça put l'opération ce truc ! Citer
Lolo Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Aujourd'hui donc, était une journée fort productive......le matin on achète une auto, c'est toujours un grand moment en ce qui me concerne, et l'après midi on tombe du v8 !! allez place au tofs, c'est plus parlant... Allez là, je vais allez au pieu avec le sourire aux lèvres Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca avance bien. Bravo Tiens, un daron sur la tof Passe-lui le bonjour ainsi qu'à Marie et toute la famille :goatee: Citer
Lolo Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 ah le daron.....il est toujours là pour inspecter les travaux finis !! :goatee: de toute façon dès que je tombe ou remonte un moteur il est pas loin ! Citer
magicpat Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 ben mon Lolo ca bosse dur Citer
Lolo Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 ben mon Lolo ca bosse dur Salut Magicpat !! bonne année man ouais ça bosse en ce moment.....il était temps ! et toi ça avance le rod ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 "Et ton doigt, ça va mieux ? Merci mon Phil........le doigt ?.......bof ! ça put l'opération ce truc ! " Et merde, encore désolé pour toi Citer
Posts recommandés