Invité Choucroute Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Génial ! Tu progresses bien Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Nickel tout cha !! Citer
Jérémie Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Courage LOLO, Il faut être constant dans l'effort Pour le mastic qui ne sèche pas, comme toi je pense à un mastic cellulosique! Citer
jérémy Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 pour avoir déjà poncé un spoiler du même genre que le tiens (avec du bon mastic qui encrasse tout) j'imagine que tu dois être soulagé maintenant!!!! bon courage pour la suite Citer
Lolo Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Merci les amis ...en effet je suis bien content d'en avoir terminé avec ce foutu spoiler ! Aujourd'hui je l'ai mis en apprêt et ça change tout du coup sur ma lancé j'ai aussi terminé aussi 2,3 'tits trucs.... j'ai repris aussi l'aile AV qui avait reçu pas mal de gnons à force d'être trimballé d'un garage à un autre ou d'un coffre à un autre voilou, on avance, on avance... Citer
Dadoux Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Super boulot Lolo a ce rythme fin mars elle est terminée Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Bravo mon lolo, ça avance bien ! Citer
Lolo Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 merci merci Super boulot Lolo a ce rythme fin mars elle est terminée Pour fin mars, ça va être dur....mais pour la peinture ça devrait être dans ces eaux là .....après c'est un immense puzzle à remonter en sachant que je n'ai rien démonté justement et je n'ai pas de photos non plus ....heureusement JP m'a fourni un "assembly manual" ou il y a les vues éclatées de l'auto. Mais ça va être Rock n roll quand même objectif: rouler cette été ! comme dit plus haut, je n'ai pas vraiment le choix non plus...je risque de rendre le local dans les 2 à 3 mois à venir et après je me jette sur un projet immobilier qui va me prendre les 12/18 prochains mois. Du coup je n'aurais plus le temps pour mes autos, si ce n'est l'entretien courant. Donc c'est soit elle est finie d'ici 3 mois (surtout carrosserie et mécanique), soit elle repart en remise pour 1 an voir 1 an 1/2...ça, ça me ferai flic quand même ! Citer
Manu Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 mais non mon lolo ça va allez !! y reste quoi a faire en carrosserie ? le remontage ça va tout seul au pire tu la stock chez moi Citer
Lolo Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 mais non mon lolo ça va allez !! y reste quoi a faire en carrosserie ? le remontage ça va tout seul au pire tu la stock chez moi je dois encore terminé les 2 ailes avants et le capot...mise en apprêt et quelques gnons dut à plusieurs déménagements. redresser les 2 contours de feux AR, reprendre un ancien patch ou deux etquelques gnons sur les ailes AR puis enfin mise en apprêt garnissant de toute la caisse (actuellement c'est juste un phosphatant). Ensuite vient la peinture de tous les intérieurs, caisse et ouvrants compris et remontage des éléments démontés. puis peinture extérieur pour finir... si j'arrive à ça d'ici les 2 prochains mois, ça devrait être bon car le remontage peut se faire chez moi tranquille....c'est pas non plus une full size 4 portes avec pleins de chromes et d'options bien chiante à remonter. Comme tu vois c'est jouable mais il ne faut pas que je faiblisse comme dirait chouchou maintenant que j'ai pris une vitesse de croisière ....allez un petit we à glander et se reposer, une palette de Red Bull et on y retourne !! PS: c'est gentil la propal mais comment te dire ça........................euuuuuuuuuuuuuh nan ! Citer
Manu Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 ouais y a encore du taff bon courage mon lolo ! comment ça elle te branche pas ma propal ?!?!?! je comprend vraiment pas pourquoi !! Citer
steeve Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Nickel tout ça mon lolo il me tarde de voir la suite Citer
Lolo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Hello tous, quelques news du bazar... toujours dans la tôlerie, je me suis attaqué à la caisse qui a pas mal de petits défauts à reprendre. C'est pas des gros gnons mais surtout des petits défauts dut à des coups de disqueuse u peu trop appuyés et des petites déformations diverses. je doit aussi reprendre les soudures des montants du pavillon qui étaient brutes cachées par le vinyle. le plus chiant à été de remettre en forme les tôles d'entourage de pahre AR qui étaient tout sauf droites comme on peut le voir sur la tof... avant: après un bon coup de noir ferronnerie sur l'intérieur des bas ce caisse, véritable nid à merde une fois les seuils de caisse remis l'aile arrière la plus abimée ! les contours d'ailes AR qui faisaient de la dentelle le même après 2,3 coups de darak une 'tite photo des dessous une fois nettoyé de la poussière accumulée depuis 2 ans....c'est bô ! voilou c'est tout pour ce soir...cette semaine à été tranquille niveau avancement mais je devrais être dans les temps pour commencer les intérieurs d'ici la fin du mois A suivre... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Yeah !!! Ca avance bien. Le bout du tunnel est proche ! Go go go Lolo Citer
Jérémie Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Ca avance bien Elle va être nikel cette cam Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 bravo Lolo t es presque au bout Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Génial mon Lolo ! Ça fait plaisir de voir ton projet avancer ! Au fait, si tu as besoins d'un coup de main, je suis là, ça me dirait bien de me vider un peu la tête et bien sur de t'aider Citer
Lolo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Merci les potos ! Génial mon Lolo ! Ça fait plaisir de voir ton projet avancer ! Au fait, si tu as besoins d'un coup de main, je suis là, ça me dirait bien de me vider un peu la tête et bien sur de t'aider ben si tu veut te faire une aprèm poussière/binouse/poilade c'est quand tu veut ! Appelles moi pour qu'on s'organise ça Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Sacré boulot, il m'épate ce mec, il m'épate !! Citer
Lolo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 salut les filles, bon je suis en train de remonter mon moulbif et j'ai eu des infos concernant les valeurs de couple de serrage de la pipe d'admission. donc on m'a donné 18 lbs soit 80Nm....je trouve ça beaucoup pour un serrage de pièce alu.....d'un autre côté avec la culasse fonte c'est 30 lbs !! ....vous confirmez avant que j'explose tout en serrant comme un bourrin ? Citer
maya.bz Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 moi je fais en 3 passe 11-15-18 ft_lbs et j'ai jamais eu de fuites si tu utilise de l'arp, c'est encore différents et il est vrai que ça peut monté jusqu'a 35 ft-lbs 18ft-lbs = 24.40nm Citer
Lolo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 moi je fais en 3 passe11-15-18 ft_lbs et j'ai jamais eu de fuites si tu utilise de l'arp, c'est encore différents et il est vrai que ça peut monté jusqu'a 35 ft-lbs 18ft-lbs = 24.40nm ok ! merci pour l'infos maya ...t'es sur pour la conversion car dans les convertisseur du woueb 18 lbs donne 80.06 nm ? j'utilise de l'ARP justement...ça change quoi ? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.