Lolo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 .....suite bon faut dire qu'ils sont bô ces dessous là !!!! Et puis voilà on reprend la route..... La vue que j'avais dans le rétro........MAGIQUE !! voili voilou, il reste plus qu'à se retrousser les manches et s'y mettre ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 génial , bon courage pour la suite . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 RHAAAA!!!! Vivement cet été que je passe faire un coucou à la Lolo family Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Hello Tu l'as enfin ta Camaro . J'éspére que tu m'en laisseras un bout de temps en temps .PS : ça faisait environ 1 an et demi que le moteur n'avait pas tourné . @ pluchh Citer
Lolo Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 RHAAAA!!!! Vivement cet été que je passe faire un coucou à la Lolo family C'est bientôt là ma choucroute . Hello Tu l'as enfin ta Camaro . J'éspére que tu m'en laisseras un bout de temps en temps .PS : ça faisait environ 1 an et demi que le moteur n'avait pas tourné @ pluchh Mais tout ça c'est grâce à toi mon JP et j'espère bien que tu rouleras avec mon gaillard . déjà y a une Mopar qui t"attend !! PS: 1 an 1/2 !!! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Merchi mon lolo . La dernière fois que l'auto a tournée, c'était vers la fin 2008 . Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Parfait, maintenant que la came....pardon Cam' est chez toi! On a tous hâte de voir le travail avancer Citer
Lolo Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 quelques tofs dernièrement prises... .... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Allez mon Lolo, un bon coup de collier et elle roule encore cette saison Citer
Comet72 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 quelques tofs dernièrement prises... .... Purée, j'avais pas tilté par rapport aux photos postées plus haut, mais t'as déjà décapé le capot?!? Spleeeeeennnnndide!!! Nice job et je t'envoie une pleine brouette de courage pour la suite!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Vu qu'on le voit pas trop sur le fofo, le lolo doit être en plein taf PAR CONTRE, TU N'OUBLIES PAS LES PHOTOS STP !!! Citer
fred56600 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 un mail reçu de lolo dernierement : c'est juste qu'en ce moment je touche plus terre.J'ai lancé une rafale d'annonce sur ebay et comme ça bien, ça me file un boulot pas possible pour les colis et les envois. c'est de la Bd, donc protection maxi etc...... Tu rajoutes à ça une grosse fatigue, les 2 gremlins à garder pendant les vacances et voilà comment on disparait de la toile!! Même sur DC, je poste pas ces jours, c'est pour dire !!!!! ++ fred Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Purée, j'avais pas tilté par rapport aux photos postées plus haut, mais t'as déjà décapé le capot?!? Spleeeeeennnnndide!!! Nice job et je t'envoie une pleine brouette de courage pour la suite!!! Merci Cometou !! :cigar: Vu qu'on le voit pas trop sur le fofo, le lolo doit être en plein taf :cigar: PAR CONTRE, TU N'OUBLIES PAS LES PHOTOS STP !!! Promis mon alsacien préféré !!! un mail reçu de lolo dernierement :"bla bla bla......" ++ fred Ah je vois que tu peut enfin poster.....c'est cool !! Citer
fred56600 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 hello; j'ai tj pu ! en réponse rapide ! ++ fred Citer
Phil Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Il est très bien ton showroom mon Lolo Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Ah ben oui finalement ! Merci mon Phil !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Farpaitement , merci aussi Phil Citer
Tof Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Oui nous ne pouvont pas rester sur de mauvaises ondes c'est pourquoi je trouve l'intervention de circonstance pour un évènement qui le méritais , merci ! Citer
Lolo Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez dépoussiérage du topic ainsi que l'auto !! je vais pouvoir enfin l'attaquer cette coquine !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 AHHHHH!! Tout de même !!!! Bon courage à toi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Que la Force t'aide dans cette entreprise. Citer
Lolo Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 AHHHHH!! Tout de même !!!! Bon courage à toi Merci Didier !! Que la Force t'aide dans cette entreprise. Oui mon maître.... Citer
Caram Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 super projet à suivre !!! t'as toutes les cartes en main mon pote !!! bon courage Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis sur qu'elle va assurer cette cam . Citer
Posts recommandés