Tof Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Ahhhhh bein en vla des news , je crois que j'en suis tombé amoureux de cette caisse .............. Citer
Lolo Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 super projet à suivre !!! t'as toutes les cartes en main mon pote !!! bon courage Bon courage à toi aussi mon caram ......tiens moi au jus quand tu repasses dans la région. je suis sur qu'elle va assurer cette cam . Merci Vincent, je vais lui faire les choses komilfaut à cette cam' ! Ahhhhh bein en vla des news , je crois que j'en suis tombé amoureux de cette caisse .............. Toi aussi alors ? j'avoue que maintenant qu'elle est dans un local qui se respecte, j'ai vraiment hâte de la finir !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Nickel ! Bien au chaud maintenant . Citer
Lolo Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello, j'avais 1 ou 2 heures a tuer ce matin alors j'ai pas put m'empêcher Hop à poil la Cam !! Citer
Dadoux Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 salut lolo tu as du taf pour l'hiver Citer
fred56600 Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 tu lui a fait un devis avant ? bon courage ! Citer
Manu Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 salut lolotu as du taf pour l'hiver ben c est qui lui??? allez une petite présentation pour voir a qui on cause !! :megatop: Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello, Tu as déposé tout ça en prévision de quoi mon Lolo ? Tu as vidé le circuit de refroidissement je vois. Enfin du moins une partie. Gaffe qu'il fasse pas trop trop froid dans le local... @ pluss Citer
Lolo Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Coucou mon JP ! ben j'ai tout démonter pour ressortir la méca pour faire ce que tu sais ! :goatee: oui j'ai juste vidé le radia mais pas de soucis, ce local est chauffé naturellement par mes voisins et super isolé en plus... Ce matin il faisait 7°dehors et 16 dans le bouclard. Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 hey trop cool lolo j ai pas eu le temps de passer en ce moment avec le travail nuit jour jour nuit on en peux plus avec bu c est toujours ok pour la deco ? ps : le silverado et en stand bye j ai bientôt fini mon choppers tu vera biz lolo Citer
Lolo Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Yop bo ! j'ai eu ton frère qui m'as expliqué pour le taf......pas de soucis mec !! Quand vous serez plus cool tu me phone et on s'organise. Cool pour le Chop, j'ai hâte de le voir .....moi j'ai vendu mon 650 et il me mannnnnnnnnnnnnque grave !!!bouhouh mais bon c'est un pote quil'a maintenant et je sais qu'il est entre de bonnes mains ! PS: toujours ok pour la déco !! Biz mon pote! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Coucou mon JP !ben j'ai tout démonter pour ressortir la méca pour faire ce que tu sais ! oui j'ai juste vidé le radia mais pas de soucis, ce local est chauffé naturellement par mes voisins et super isolé en plus... Ce matin il faisait 7°dehors et 16 dans le bouclard. Ok, impec ! Citer
fred56600 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Ce matin il faisait 7°dehors et 16 dans le bouclard. sans compter sur la chaleur de l'animal !!!! hihihi Citer
Chargie Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 La belle Camaro que voilà . Mon premier amour en us car en plus, donc un topic cher à mon coeur!!! Bon courage pour la suite Citer
Lolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 des news............un peu ! En ce moment j'ai repris le décapage des entrées des ouvrants en vue d'une couche d'apprêt phosphatant. j'ai remis un coup de ponceuse aussi sur le capot qui avait déjà recommencé à piquer l'en*oiré ! C'est long mais je touche au but. Je pense mettre en apprêt jeudi. quelques tofs A suivre... Citer
Phil Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ça c'est du décapage elle va être nickel cette voiture Citer
Geo2803 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Du beau boulot en perspective !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Wow ! C'est ça mettre la tole à nu ! Citer
fab69 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 elle va etre top cette caisse Citer
Jérémie Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ça c'est du décapage elle va être nickel cette voiture Là au moins, les fonds ne travailleront pas hein Phil Citer
Lolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour vos coms !! Là au moins, les fonds ne travailleront pas hein Phil AHAAA on va tout savoir !! C'est un peu aussi à cause de l'expérience du toit de la Chrysler (pour ceux qui s'en souviennent) que je ne veut pas prendre de risque cette fois ! Citer
Chargie Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 COOL T'as pas envie de la polir et de la vernir!!! Ca doit être beau, brillant comme une Delorean!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Super boulot, féloches! C'est 'hachement propre!!! Dis...euh...tu t'es acheté une Eldorado Convertible? Citer
Lolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 COOL T'as pas envie de la polir et de la vernir!!! Ca doit être beau, brillant comme une Delorean!!! avec l'ancien proprio, ça nous avait traversé l'esprit, mais comme il y à quelques tonches c'est pô possible.................................bon ça a juste traversé hein ?! Super boulot, féloches! C'est 'hachement propre!!! Dis...euh...tu t'es acheté une Eldorado Convertible? Merci man ! L'eldo.....j'aimerai bien avoir ça aussi mais hélas c'est à un client.............mon premier ! Citer
Posts recommandés