Kermouz Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Sur le site de turbo.fr... Cliquez ici ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Micka ... merci pour l'info mais tu t'es trompé de photo , tu as posté celle d'une Toyota Corolla Citer
Lolo Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Désolé mais POUAH !! C'est sur, l'auto à la sauce ricaine c'est terminé !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 ...dèsolé mais je viens de gerber sur mon clavier... Citer
Raptor Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 La vache ils ne se sont pas foulé, ils n'ont changé que la grille de la calandre Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est sur la voiture américaine d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle a été!! A part peut etre pour des réedition de mustang, camaro ou challenger le reste est à chier!!! Citer
Fifty Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca alors !!! L'enfant de Buick et d'Opel, en génération fin 2000... bah !! très très ordinaire Ah les new en français !! N'en déplaise aux amoureux de la langue anglaise , je ne pige que dalle l'anglais très technique alors que je souhaite savoir directement sur l'Américaine. Au fait, l'anglais étant au niveau élémentaire, ça me va encore à 80 % Citer
JFKen Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 En même temps, a quoi d'autre peut ressembler une auto "tout public" actuelle ?! J'aime pas non plus mais ça me choque en rien, après que ce soit un rebadgeage d'une auto existante, bah ça c'est du marketing... Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Kennou à raison c'est triste, mais bon pas de quoi s'offusquer en fait c'est le marché actuel qui veut ça... Citer
le Baron Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 ça ne me choque pas du tout, GM badgeait déjà des Opels dans les années 60, pour les vendre aux USA et en Amérique du Sud... TSHAW ! Oncle Baron Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est peut être aussi par ce genre de pratiques que les marques vont survivre, et pourquoi pas proposer des modèles un peu plus "sexy" dans quelques années ?! Citer
Posts recommandés