mino 56 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 comme promis plus de détail sur mon bateau c'est donc une buick electra 225 custon 4door hard top de 1966,6l6de cylindrée,325cv,boitoto super turbine 400 son premier proprio etait l'ambassadeur du Gabon à Paris,la voiture a été acheté chez un concessionnaire du Maryland,et enregistrée à Washington DC (j'ai le title) 48000 miles au compteur,de nombreuses options:4vitres électriques,vitres teintées,banquette avant électrique 4ways,rear defrost,cruise control,auto radio am fm,rétro ext reglable de l'intérieur,volant réglable,climatisation, elle a été entièrement refaite il y a 20ans par le précédent proprio,d'où sa couleur dorée qui n'est pas celle d'origine place aux photos bon en ce moment elle ressemble à ça mais c'est pour son bien Citer
French Riviera Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Une Buick Très bon choix J'aime bien sa couleur.Beaucoup de travaux en perspective ? Citer
mino 56 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour l'instant,réfection du tableau de bord,remise en état du chauffage,décapage +peinture+insonorisant sur le plancher+moquette neuve le plancher avant travaux après Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Belle voiture et bon courage pour la suite......... Vive la Bretagne..... Citer
Buick77 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bon courage très jolie bébé!j'aime bien les buick Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 et pour passer de la couleur rouille a la couleur noir sur les planchers tu a fait quoi ?? Citer
willscad Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Très sympa cette Buick Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop belle comme diraient les d'jeun's J'adore la vue arrière Cela vaut vraiment la peine de s'en occuper Citer
Baz Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Une full size des bonnes années ... magnifique Citer
mino 56 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci encore de vos remarques Tbird,pour le plancher,la rouille étant superficielle,sans perforation j'ai décapé a la brosse métallique puis peinture avec Hammerite,j'ai commandé les plaques insonorisantes autocollantes et ensuite je vais commander une moquette neuve aux USA Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Très jolie tuture et avec un bel historique en plus Bon courage pour le boulot ! Citer
Cal3b Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai commandé les plaques insonorisantes autocollantes ça se trouve ou ? Citer
mino 56 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 on trouve chez AD ces plaques d'insonorisant en 2 dimensions:50x50 et 25X50 découpable au cutter pour info j'ai payé les 12 plaques de 50X50 77€ avec une remise de 20% Citer
mino 56 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 aujourd'hui fin du décapage du plancher ,et peinture masque obligatoire pour ne pas bouffer trop de rouille appliquer l'hamerite généreusement laisser sécher avant la pose de l'insonorisant Citer
JFKen Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 et pour passer de la couleur rouille a la couleur noir sur les planchers tu a fait quoi ?? Here come Dr. Rusty Citer
willscad Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a aussi le Rustol en plusieurs couches 2 ou 3 suffisent et le Primer AP 60 excellent produits je n'ai rien à dire de négatif, les années passant, peut-être mal connus ou moins connus Citer
mino 56 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 oui le Rustol peut être aussi mélangé à la peinture,je l'ai fait pour le dessous de la caisse Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 JF Ken a dit: "Here come Dr. Rusty" Euh, je croyais qu'il était simple soldat dans le 7e de Cavalry Rusty ???? Citer
Guss Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Cette couleur dorée lui va super bien ! Citer
Jérémie Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 En vrai ça rend encore mieux Citer
mino 56 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci de vos remarques,il est vrai que c'est difficile de passer incognito avec ce tas de métal doré Si à l'avenir ,j'arrive à avoir assez de pesos,je lui referait une peinture plus discrète aujourd'hui petit travail de préparation de diverses pièces à peindre en attendant que l'atmosphère se réchauffe pour poser l'insonorisant A + Citer
mino 56 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 aujourd'hui,une petite heure de boulot pour poser l'insonorisant sur le plancher il est recommandé de travailler a une température de plus de 15° car les plaques sont cassantes j'ai mis les plaques toute la journée devant la baie vitrée au soleil mais c'est a peine suffisant Chauffer légèrement avec un décapeur thermique permet a la plaque d'épouser les contours parfaitement j'évide les emplacements des fixations de la banquette avec un emporte pièce j'en profite pour glisser sous une plaque,la pièce de 50 centimes de franc que j'avais trouvé au démontage, celui qui refera le plancher dans 40 ans la retrouvera sans doute J'ai utilisé les 12 plaques soit 3m2,pour bien faire il m'en aurait fallu 3 de plus le rendu est meilleur que sur les photos,le résultat est correct et la mise en œuvre aisée j'ai commandé la moquette neuve aux US,arrivée espérée en début de semaine prochaine that's all folks! Citer
Invité silverado Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 félicitations, jolie voiture et beau boulot Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Cette couleur dorée lui va super bien ! ... :angry2: c'est ce qu'on disait avec mon pote qui a une Cutlass couleur " bronze " lorsque je suis allé le voir avec la Boat tail " gold " ... ce sont des couleurs d'époque qui changent de ce que tout ce qu'on voit habituellement ... beau boulot l'Amiral , ton navire doit avoir fière allure Citer
Posts recommandés