mino 56 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 la peinture est sèche,ça a meilleure allure et le père noël est passé déposer via USPS,la moquette neuve pour la Buick bonne surprise,la qualité a l'air correcte par contre,pour le "jute pading"c'est le minimun syndical,juste au niveau des pieds A la commande il était recommandé de laisser la moquette se "détendre" queques jours a température ambiante avant d'attaquer la pose,et bien sur de ne pas jeter l'ancienne moquette avant d'avoir répéré les diverses découpes donc patientons Citer
mino 56 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon,malgré la neige et le froid bien présents en Bretagne,quelques nouvelles du chantier La moquette est maintenant posée Sans problèmes en prenant son temps et un bon cutter Du coup,les banquettes ont retrouvé leur places,après remise en état et graissage des cremaillères electriques ce sera plus facile pour le remontage du TDB de travailler assis le radiateur de chauffage,à l'origine de ce chantier a été brasé et repeint et va retrouver sa place avec des durites neuves Pour se rechauffer,rien ne vaut une séance de ponçage,la victime est le filtre à air En peinture pour recevoir le beau sticker Bon là on recouvre la belle parce que ça caille Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 ... assis tu seras mieux pour travailler ... et avec la moquette neuve tu vas avoir tes petits pieds bien au chaud H.S. ... je demanderai prochainement à Mike les renseignements demandés Citer
mopar Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 mino56 pour ta moquette il ta fallu faire beaucoup de découpe ? a tu coller ta moquette pour eviter des vague sur les surface plate ? Citer
mino 56 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Mopar En fait ,non pas trop de découpes si ce n'est au niveau des seuils de portes car il y avait du rab et bien sur au niveau des fixations de banquettes J'ai choisi de ne pas la coller,d'autant plus qu'il y du "jute pading",de l'isolant mousse aux endroits plats et que la moquette est bien immobilisée par les fixations de sièges et les seuils de portes en alu je verrais a l'usage si ça bouge Citer
mopar Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 ok, merci bien. bon courage pour la suite et vive les buick Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est jolie en bronze à défaut d'en couler un Citer
mino 56 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Bronze,c'est sa couleur d'origine,là elle est plutot couleur or d'ou son surnom de lingot Difficile de rester discret mais on s'habitue à ce que les groupies se jettent sur soi Citer
mino 56 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut à tous Petite mise a jour des menus travaux: Le radiateur de chauffage a été brasé et a repris sa place lui aussi avec des durites neuves et une valve neuve elle aussi enfin du chauffage pour les sorties d'hiver!!!! Reception de la commande passée chez CARS Hood bumpers et lense mis en places et mise en situation de divers stickers trouvés sur la baie Prochaine étape ,refection du carbu avec le kit de "rebuilt" voili voilà Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 bon visionnage ! Sympa la petite rencontre improvisée Et qu'elle est belle, cette Electra. Citer
mino 56 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 bon visionnage ! Merci pour la vidéo Fred,content d'avoir mis un visage sur ton pseudo Dommage de ne pas t'avoir revu dans l'après midi,une autre fois surement Citer
fred56600 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 ben ouais, on est arrivé un peu tard, reparti un peu tôt (pourtant on vous a chercher sur le parcours de la balade !!) puis l'apm on récuperais les 3 autres enfants pour aller a la fête du thon a etel. @ bientot fredo Citer
mino 56 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 je pense aller au rencard des étangs d'apigné le 1er dimanche d' octobre et pousser après à Lohéac pour la grande bourse de pièces,ça pourrait être une okaze sinon des news des travaux sur l'électra un alternateur et régulateur neufs pompe a essence et filtre neufs sealed beam neufs prochains travaux,radiateur de chauffage et nouvel odometer à suivre Citer
Umungus Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est à vendre?! Annonce sur Voitures-americaines.com Citer
Umungus Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben tu savais pas ?? Non, j'ai rien vu dans la partie Achat/vente du forum... Bonne vente alors! Citer
mino 56 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben voilà,elle est vendue mais elle reste en Bretagne elle va faire le bonheur d'un amoureux des ricaines qui a craqué sur sa couleur et son état bien sur alors bon vent Citer
Comet72 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Bravo pour la vente! Un nouveau projet en tête? Citer
mino 56 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Bravo pour la vente! Un nouveau projet en tête? une Buick bien sur je cherche Citer
July35 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Mino ! Allez je sais que ça été ta première américaine mais ce ne sera pas ta dernière ! J'espère juste que ta prochaine Buick aura un moteur moins puissant que ma future pontiac ou chevy Citer
mino 56 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut Mino ! J'espère juste que ta prochaine Buick aura un moteur moins puissant que ma future pontiac ou chevy 430ci /360cv Citer
Posts recommandés