vibrations moteur II

Posts recommandés

Posté(e)

alors voila , un gars est intéressé par ma bird , il vient , on l'essaye , il est ok , on fais les papiers , il part avec et m'appelle une heure après en me disant : " je suis en panne , j'ai senti une vibration moteur puis la pression d'huile a chuté , le moteur a bouffé toute l'huile " . ca ressemble fort au problème de baz . :wub:

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

comme d'hab , la scoumoune :deprime: ca fait riche , tu vends ta caisse , t'es content et une heure plus tard tu va la rechercher au bord de la route . :wub:

Posté(e)

... t'as pas fréquenter Demon les jours derniers ? 688679biggrin.gif

... bon, vraiment pas de bol :wub:

Posté(e)

ouais comme je dis plus haut je commence a être habitué a ce genre de galère , chez moi c'est comme ca tout les jours . ce que je ne sais pas c'est si l'acheteur va vouloir la garder ou me la refiler en rade .

Posté(e)

Ben par ou est passé l'huile ? :wub:

Tu as vu la voiture ?

Pas sur que ce soit le même problème que mon auto,

j'avais de faibles vibration, mais pas de perte d'huile (sauf avec l'histoire du joint d'admission mal placé) ni de chute de pression.

Posté(e)

ben oui , je suis allé rechercher la voiture sur la route , l'huile a dû passer dans les cylindres . j'ai appelé le garage gaudin , il pensent à un joint de culasse pété .

je ne vois que ca car si la pompe a huile avait rendu l'âme , le moteur aurait serré mais l'huile serait encore là .
Posté(e)

... et l'acheteur il dit quoi au final ? " Le Go tu me la répares sans oublier de mettre 2 ou 3 caisses de champ' dans le coffre avant de me la rendre et on en parle plus " :deprime: ou ... c'est plutôt " ... écoute mec ta poubelle tu peux te la carrer dans le .... " :wub:

Posté(e)

ben pour le moment je ne sais pas , hier on a pas tellement reparlé affaire , pour l'instant , j'ai toujours le chèque de banque , lui a toujours la carte grise et reste de la paperasse . hier soir , j'étais déja pas mal enervé et je t'avoue que j'étais du genre a ne pas trop parler . :wub:

Posté(e)

Merde c'est vraiment pas de chance :wub:

La panne cela se répare mais pour la vente c'est plus dur.

Je souhaite que vous puissiez trouver rapidos un terrain d'entente.

Le mieux c'est que tu te mettes à la place de ton acheteur et de voir comment tu aurais réagis et verrai l'arrangement si pareils chose t'arriverai !!!

Posté(e)

ben j'y ai été une fois à cette place et j'ai fermé ma gueule mais des cons comme moi ca ne coure pas les champs (sauf moi encore une fois ) . maintenant le mec n'avait aucune notion de mécanique et comment savoir s'il n'a pas commis une erreur voir ne serait ce que de s'arreter de suite au lieu de faire encore 10 ou 20 bornes . maintenant il est clair que je ne suis pas un truand et que je n'ai pas dans l'intention d'aller déposer le chèque et de lui dire de se démerder .

Posté(e)

c'est pas de bol,

C'est sur que çà ne mets pas l'acheteur en confiance, et de se fait, il risque d'annuler l'achat.

faut maintenant savoir ce qui c'est passé.

Bon courage

Posté(e)

ouais je l'avais refait . j'avais fait quelques km , pas enormément mais peut etre 2 ou 300 et tout allait bien . donc j'ai regardé le moulin en la descendant du plateau . donc pas d'huile sur le haut moteur (carbu , culasses , collecteurs etc ...) pas d'huile non plus au bout du vilo donc c'est pas le joint spy . ce qui m'étonnes c'est qu'elle a continué a pisser l'huile sur le plateau cette nuit . j'en saurait plus en la mettant sur le pont mais je n'ai pas le temps cette semaine .

Posté(e)

Et le bête joint du carter d'huile ??......

Posté(e)

ben moi une fois j'ai acheté du champ à le go hé bien je l'ai rappelé deux heures plus tard:

les bouteilles étaient vides!!!!!!!

et moi je me sentais tout drôle sur l'air de repos :wub:

faut dire qu'il y avait 24 bouteilles :deprime:

Posté(e)

24 bouteilles ?! :deprime:

Ca en fait des tunnels de bagnoles, des fosses et des containers en instance à Fos ça !! :wub:

Posté(e)

nonnnn !!!! :megatop: C'est pas possible ? il à dut taper dedans comme un salaud le jeune non ? :wub:

Il le savait qu'elle était en rodage ? P'tain la poisse quand même !!!! :deprime:

Posté(e)

salut.

ben merde alors.

je pense que le gars a voulut voir ce quelle avait dans le ventre !! et il me semble (indiqué plus haut) que tu avais refait le moteur ?

donc encore en rodage ?

pour info:

En résumé, on appelle une "bielle coulée", la destruction d'un coussinet de bielle par manque d'huile… ou manque de pression d'huile… dans le moteur. Ce phénomène peut également se produire si votre huile est trop vieille ou trop fatiguée ou de mauvaise qualité, également lorsque vous abusez des capacités maxi de votre moteur …

Un peu d'histoire : L'expression " une bielle coulée " vient des premiers pas de l'automobile et du moteur à explosions. Le coussinet de bielle était en plomb et lorsqu'il y avait un problème, il fondait carrément… en coulant … donc … on coulait le coussinet de bielle en plomb !

++

fred

Posté(e)

Putain fait chier!!!!! ,ton gazier a du lui en faire voir a la vielle ,c'est pas possilble autrement,le gars étais aux jus qu'elle avait un rodage a peine commençé ?