fred56600 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Citation reste le probleme de la carte grise barrée..... ouais , si je la garde il va falloir que je m'occupe de ca il n'existe pas de procédure pour refaire ta carte grise a ton nom suite a annulation de vente. reste a faire une déclaration de perte de CG .... (JFKen @ 8 Dec 2009, 00:41 ) Bon courage pour la suite, de tout cœur avec toi de même. +++ fred Citer
Baz Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Qu'avais tu mis comme goujons au niveau des chapeaux de bielle ? j'ai remis ceux d'origine . je ne le ferais plus si j'ai l'occasion de pratiquer une autopsie , j'en saurais un peu plus . Je te demandais ça parce que j'ai entendu dire que si tu ne respecte pas la procédure de "stretching" (élongation) quand tu installe des goujons ARP, c'est le genre de problème qui arrive. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 eh bien tu vois , je confirme . Citer
PRO-V8 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Qu'avais tu mis comme goujons au niveau des chapeaux de bielle ? j'ai remis ceux d'origine . je ne le ferais plus si j'ai l'occasion de pratiquer une autopsie , j'en saurais un peu plus . je prends l'histoire au vol du grand classique chez PONTIAC ne JAMAIS remonter les bielles d'origine (30 ans de cycle chauffe/refroidissement, ça fatigue un métal, dèjà pas bon à la base), et ce quel que soit l'utilisation du véhicule et encore moins sur un muscle car ---> le remède à 300 euros : bielles forgées (made in China) + boulons ARP en tout cas, bon courage Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 j'en prends bonne note , merci strato . Citer
Baz Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 ---> le remède à 300 euros : bielles forgées (made in China) + boulons ARP Quand les pièces de remplacements existent ... 301 powaaaaa Citer
PRO-V8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 oui c'est sur ça se trouve à tous les coins de rue.......mais c'est pas bien grave, dans le cas du 301 atmo c'est plutot le vilo qui lache en premier et qui flingue le reste ....... due à l'absence de masse d'équilibrage centrale : le vilo prend du faux rond et ....adieu les bielles monte un vilo de 301 turbo si t'en trouve 1, il est un peu plus rigide ou alors monte un VRAI moteur PONTIAC Citer
Baz Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 J'attends d'avoir la place avant de pouvoir acheter (et restaurer) une vrai voiture (Pontiac fin 60) avec un vrai moteur ... Citer
Posts recommandés