vibrations moteur II


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Posté(e)
Citation

reste le probleme de la carte grise barrée.....

ouais , si je la garde il va falloir que je m'occupe de ca

 

il n'existe pas de procédure pour refaire ta carte grise a ton nom suite a annulation de vente.

reste a faire une déclaration de perte de CG ....

 

(JFKen @ 8 Dec 2009, 00:41 )

Bon courage pour la suite, de tout cœur avec toi

de même.

 

+++

fred

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Posté(e)
Qu'avais tu mis comme goujons au niveau des chapeaux de bielle ?

 

 

j'ai remis ceux d'origine . :( je ne le ferais plus :dieux: si j'ai l'occasion de pratiquer une autopsie , j'en saurais un peu plus .

 

 

Je te demandais ça parce que j'ai entendu dire que si tu ne respecte pas la procédure de "stretching" (élongation)

quand tu installe des goujons ARP, c'est le genre de problème qui arrive.

Posté(e)
Qu'avais tu mis comme goujons au niveau des chapeaux de bielle ?
j'ai remis ceux d'origine . :hauhau: je ne le ferais plus :sifflement: si j'ai l'occasion de pratiquer une autopsie , j'en saurais un peu plus .

 

je prends l'histoire au vol

du grand classique chez PONTIAC

ne JAMAIS remonter les bielles d'origine (30 ans de cycle chauffe/refroidissement, ça fatigue un métal, dèjà pas bon à la base), et ce quel que soit l'utilisation du véhicule et encore moins sur un muscle car

 

---> le remède à 300 euros : bielles forgées (made in China) + boulons ARP

 

en tout cas, bon courage

Posté(e)
---> le remède à 300 euros : bielles forgées (made in China) + boulons ARP

 

Quand les pièces de remplacements existent ... 301 powaaaaa :sifflement:

Posté(e)

oui c'est sur ça se trouve à tous les coins de rue.......mais c'est pas bien grave, dans le cas du 301 atmo c'est plutot le vilo qui lache en premier et qui flingue le reste ....... due à l'absence de masse d'équilibrage centrale : le vilo prend du faux rond et ....adieu les bielles

monte un vilo de 301 turbo ;) si t'en trouve 1, il est un peu plus rigide

 

ou alors monte un VRAI moteur PONTIAC :blink:

Posté(e)

J'attends d'avoir la place avant de pouvoir acheter (et restaurer) une vrai voiture (Pontiac fin 60) avec un vrai moteur ...

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