steeve Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 jolis boulot dommage que tu la vende elle et cool cette blazer et pour ton écrou avec la bouloneuse ça ne vas pas ? Citer
lacastille57 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 jolis boulot dommage que tu la vende elle et cool cette blazer et pour ton écrou avec la bouloneuse ça ne vas pas ? Oui, il est cool. Je trouve sa bouille super sympa mais bon c'est comme ça. Quand on ne peut pas on ne peut pas Pour l'écrou, j'ai essayé à la clefs à choque mais j'aime pas trop car cela fout de grand coup dans le pont. De toute façon j'attends le joint qui devrait arriver par courrier. Si il arrive alors je m'y remettrais. Citer
lacastille57 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bon ben pas de joint au courrier le samedi donc, vu que son futur client devait venir le mercredi pour prendre possession du dit véhicule, et n'ayant pas le temps de m'en occuper le lundi et mardi j'ai décidé de refaire le plein d'huile. Voilà l'orifice pour le remplissage, Normalement on utilise une seringue à huile mais comme il y a de la hauteur, j'utilise un entonnoir avec un tube flexible. Après je verse mon huile spécial transmission par engrenage 80-90 qui pu bien Ensuite je lui est inversé les roues pour uniformiser l'usure des pneus et Zou sur les roues Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 bon boulot :angry2: sympa le reportage photos, on s'y croirait Citer
lacastille57 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Old's. Si cela peut servir à d'autre y faut le faire Mais bon c'est la fin de ce topic puisqu'il est parti vers d'autres aventures ... sous le soleil de TOUUUUULOUUUUUSE !!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 tu as parlé à l'acheteur du forum? se serais bien d'avoir des nouvelles de la restau de ce Chevy, il va nous manquer aussi Citer
lacastille57 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Il est inscrit sur le Forum depuis un moment déjà mais est très réservé au niveau message Pourtant avec cet achat c'est sa 2ième Ricaine. Peut-être cela va-t-il le motiver ? Citer
Posts recommandés