brraso1 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 bjr en lisant les posts sur preparation moteur j ai vu qu'il etait possible que l un d entre vous ait le shema du cablage du mon carbu car je l ai demonte mais je sais que les branchements de toutes les durites seront certainement un probleme pour moi si l entre vous a ce shema merci d avance et au cas ou Bonnes fetes et que le meilleur soit avec vs cela sera deja pas mal brraso1 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 quel carbu ?? sinon j'ai ca , ca peut peut etre t'aider . carbu_001.bmp Citer
brraso1 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 bjr et merci c est un carbu rochester brraso1 Citer
Lolo Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, tu dois avoir une plaque avec des numéros ou un numéro gravé sur le corps du carbu . avec ça tu pourras tout trouver (doc, pochette de joint etc....) Citer
Caram Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, je pense que ton carbu est un Rochester quadrajet comme moi. voici des photos du mien (il n'y a que 2 durites dessus...) si tu veux toute la pipe d'admission j'ai aussi le cablage. si t'as besoin d'autres photos hésite pas et si c'est pas le bon carbu, ça devrai déjà te donner une idée. Citer
brraso1 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir un gran merci c est exactement le meme quand je serai a le remonter je demanderai si tu le veux bien de l aide par telephone mail ou mp c est sympa au moins sur ce forum on ne baratine pas meme si j aime cela chaque fois j ai eu des reponses ultra rapide donc une fois de p^lus merci a tous brraso1 Citer
Caram Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi aussi je suis bien content de l'aide que je trouve sur ce forum. je te laisse mon tél par MP et comme ça si t'as un problème au remontage je pourrais te fournir des renseignements et photos. J'en suis au même point que toi sur ma voiture et je pense que les photos sont très utiles pour le remontage pour pas se tromper de durites... bonne chance pour la suite Citer
STG Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 entre un ROCHESTER Quadrajet 70 et un 79 y'a des differences car en 79 le systeme EGR est present alors qu'en 70 y'a rien. Citer
brraso1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir peux tu expliquer cette difference merci d avance brraso1 Citer
brraso1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir veuillez trouver ci joint un copier coller d un mail reçu apres une demande de renseignement Bonjour , c'est de la pâte à joints , mais pas de la colle ? Nous n' en avons pas actuellement, mais voila une astuce venant de l'aviation. Vous mettez un PEU de joint silicone TRANSPARENT RUBSON (pas le blanc),de salle de bains sur le joint cuivre ou autre, de chaque coté , que vous avez entre le collecteur et le bloc, cela tient sans problème à la température , et vous n'aurez plus aucune fuite ! Astuce de mécanien en aviation sur les moteurs d'avion ! Cordialement; A.L.P. DIFFUSION ----- Original Message ----- From: <raso.bernard@orange.fr> To: <contact@alpdiffusion.com> Sent: Tuesday, December 22, 2009 10:27 AM Subject: Contact Alp-Diffusion > Contact Alp-diffusion > > ------------------------------------ > > Coordonnées : > > Nom : RASO BERNARD > > Email : raso.bernard@orange.fr > > Message : bjr > je possede une bick riviera de 1979 et je voudrais coller > 1° le collecteur admission echappement sur le bloc moteur V8 sur tout le > pourtour > 2° mettre de la colle sur le pourtour de chaque orifice soit 8 d > echappement et 8 d'admission > quel produit me conseilez vous > merci > br > > --------------------------------------------------------------------------------------- Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte. marquer comme non lu marquer comme non lu merci qu en pensez vous brraso1 Citer
bru301 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Là on frise le grand "n'importe quoi" Pour monter une pipe d'admission, il faut tout simplement les joints de la pipe qui se montent à sec à l'exception d'une petite noisette de pâte sur les 4 coins à la jonction du bloc et des culasses et c'est tout. Et si tu n'as pas les joints, tu les commandes, il y en a pour 20 $ à tout casser, soit environ 13 euros.... cliques là dessus Tu vas sur BUICK, puis sur 1979, puis sur Riviera, puis sur 5,7L 350cid, puis sur moteur et enfin sur joint de collecteur d'admission et là tu trouveras ton bonheur sous la marque FEL-PRO ref MS96027 Citer
brraso1 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 bjr toujours en panne de remontage mais peut etre avant de le remonter je voudrais le faire verifier on m a conseiller pro V8 qu en pensez vous Caram effectivement j aurais besoin de ton aide pour le remontage de toutes les durites merci d avance amicalemet brraso1 Citer
brraso1 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2010 bjr quelques news PRO V8 est venu a la maison il a vu le travail m a monte un carbu quadra jet la voiture a demarre au quart de tour maintenant il a emporte mon carbu le remettre a neuf m a indique le plan de montage et quelques modifs que je devais faire sympa PRO V8 du travail de "PRO" merci a lui dans 15 jours voir trois semaines je pourrais remonter mon carbu et rerouler en buick j ai vu le carbu qu il devait remettre chez un pote dans la drome du neuf rien que du neuf et pour un prix plus qu acceptable donc plus qu une adresse a garder merci a toi et a la revoyure brraso1 Citer
PRO-V8 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Posté(e) le 15 août 2010 bjrquelques news PRO V8 est venu a la maison il a vu le travail m a monte un carbu quadra jet la voiture a demarre au quart de tour maintenant il a emporte mon carbu le remettre a neuf m a indique le plan de montage et quelques modifs que je devais faire sympa PRO V8 du travail de "PRO" merci a lui dans 15 jours voir trois semaines je pourrais remonter mon carbu et rerouler en buick j ai vu le carbu qu il devait remettre chez un pote dans la drome du neuf rien que du neuf et pour un prix plus qu acceptable donc plus qu une adresse a garder merci a toi et a la revoyure brraso1 Merci de ton retour d'expèrience a+ Citer
brraso1 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 bjr rien de tres normal quand on a un bon plan il faut en faire profiter les autres maintenant j attends avec impatience ton envoi de maniere a rerouler avec la buick a la revoyure brraso1 Citer
brraso1 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2010 bjr aujourd hui j ai des nouvelles de PROV8 comme je l ai souvent ecrit quand on se sait pas faire on ne fait pas moi j ai voulu nettoyer mon carbu au vinaigre bilan carbu tres mal en point PROV8 m en a deniche un autre qu il remet a neuf donc dans pas logntemps la Riviera va rerouler et pour ma part dans un prix tout a fait acceptable mes conneries souvent me coutent a la fin bien plus cher alors fini le temps des cerises non le temps des conneries merci PROV8 brraso1 Citer
PRO-V8 Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Pendant que tu fais l'américain à SAN-FRANCISCO, moi je suis au fond de mon garage à faire ton carbu........... pfff, y'a pas de justice si tu as accés au web, tu pourras voir ce qui t'attends à ton retour bon d'abord, le résultat de ton trempage au vinaigre !!!!!!!! il avait pas mérité ça ton carbu Et maintenant, le nouveau Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 excellent le coup du vinaigre Citer
chevy283 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, donc le vinaigre ça ronge , et le nouveau carbu et magnifique, j'ai hâte de la voir de plus plus près cette bouikette . Citer
PRO-V8 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 excellent le coup du vinaigre excellent..........dans la salade peut-etre , mais sur l'alliage d'un carbu, je ne dirais pas ça...... Citer
Caram Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 super travail sur le carbu !!! pour le vinaigre, je dirais pas que ça ronge le carbu... je dirais que ça lui rend un aspect non poli... ce qui favorise l'accroche de la calamine sur les parois Citer
Posts recommandés