Bouteille0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 ... à tout hasard , çà peut paraître idiot mais j'ai parfois des mail qui passent en spam ... je ne me rappelle plus ,tu as envoyé combien 17 ? 19.000? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai envoyé 19000 + 1500 par pay pal Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 D'accord ... je viens d'appeler Andy ... il est trop tard maintenant pour téléphoner ; mais demain il rappellera ; nous avons parlé un moment : ton vendeur lui a dit comme à toi que le contrat était un " door to door " , mais j'ai expliqué que çà me semblait peu probable vu la complexité des démarches douanières en France ... ta voiture elle est dans le New Jersey ? je lui ai expliqué ta situation : en cas de grosse merd* , mais on en n'est pas là , il s'occupera de ton affaire ... ne t'inquiète donc pas ... regarde le moteur de Yann il est chez moi aujourd'hui Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Super mon JJ tu vraiment le saint bernard de tout le monde . Et si un jour tu pars dans le nord(au sud de Paris) passe me voir ce sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai Citer
JFKen Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 Bouteilloui va devoir s'organiser une tournée dans toute la France à ce rythme là Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 ... partout sauf dans une ville de France où sévit un impérial paranoïaque ( private joke JFK ) Citer
Guss Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 moi aussi j'ai compris. Il semble s'être calmé d'ailleurs... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 ... oui , sans doute qu'il a repris ses gouttes ... il ne faut jamais interrompre un traitement sans avis médical Citer
bel air 67 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 quand j ai fait le virement au canada ed a eu l argent 4 jours apres Citer
Posts recommandés