Chrysler Imperial 1969


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Posté(e)
:D ...qu'une photo ?! :( ...et c'est tout ?! :grr: ...tu t'es pas foulé l'index !!! :sweatingbullets: ...celà dit, c'est vrai qu'elle est wow ! :humhum::wub:

 

Il y en a 2/3 autres... :D

 

IMG_0924.JPG

IMG_0926.JPG

IMG_0923.JPG

 

ça va très bien ensemble la voiture noire et l'éclairage rouge... :)

Posté(e)

salut pour l histoire d auto allumage j avait ça aussi sur ma firebird quand je mettais du sp95 avec le 98 plus de soucies :sweatingbullets:

Invité Kingswood
Posté(e)

Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif).

 

quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé.

 

Bon courage.....................

Posté(e)
Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif).

 

quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé.

 

Bon courage.....................

 

 

merci à tous !! je pense qu'il n'y a pas trop à chercher alors, avec de la vieille essence le taux d'octane devait pas être bon, donc auto allumage et merdouilles.. :/

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Je suis allé voir hier ce qu'il en était et miracle ou pas, RAS.

Elle a bien démarré, le ralenti est toujours très élevé mais je mets cela sur l'essence.. pas d'auto allumage, ou presque pas.

Je suis allé ajouter de l'essence neuve et ça ne pourras qu'aller mieux donc.

 

Puis ce sera bougies, câbles de bougies, tête d'allumeur, pompe à eau, bobine neufs pour cet été.

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

J'ai eut quelques photos de la rénovation, il a presque terminé ! :D il a passé 6 jours dessus, comme quoi y'avait du boulot.

il m'a dit que c'était la rénov la moins bien réussit qu'il a faite, mais les photos sont terrible je trouve. il m'a dit que l’éclairage fait bcp aussi !

 

Pendant :

222480_223215354358624_100000104838560_995393_1919485_n.jpg

 

50/50 sur le coffre :

223003_223521480994678_100000104838560_998403_7128478_n.jpg

 

50/50 aile capot :

221727_223826500964176_100000104838560_1000863_2433453_n.jpg

 

50/50 arrière :

222971_223826517630841_100000104838560_1000864_6861090_n.jpg

 

après :

227508_224326434247516_100000104838560_1003782_7033802_n.jpg

231018_224326494247510_100000104838560_1003784_159460_n.jpg

 

hop ! une voiture neuve ! ;)

 

Merci à Cédric de ATNR !

Posté(e)

Super résultat! :D;)

 

J'ai acheté un kit complet Meguiar's anti micro-rayures, le vendeur m'avait fait la même démo 50/50 sur une aile de Shelby GT500 noire, le résultat était aussi hallucinant. ;) J'ai d'ailleurs les mêmes disques à polir que celui que l'on voit monté sur la polisseuse sur la 5ème photo. :megatop:

 

Toutes mes bagnoles vont y passer et même si le résultat sera sûrement moindre que le résultat obtenu chez un pro comme tu l'as fait, je vous tiendrais au courant quant à la qualité et à l'efficacité du kit Meguiar's...en tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien, j'avais vu un reportage sur Corvette Circus il y à quelques temps sur une C6, le résultat était saisissant, comme sur ton Imperial. :grr:

Posté(e)

putain mais cest genial ce truc!!!

Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? :deprime:

Posté(e)

Vraimment bluffant le resultat.Il est sur Tlse le pro en question?

HS.Terrible ton corbi. :deprime: Steeve me l'a montré la semaine derniére quand je suis remonté dans ch'nord

Posté(e)
Vraimment bluffant le resultat.Il est sur Tlse le pro en question?

HS.Terrible ton corbi. ;) Steeve me l'a montré la semaine derniére quand je suis remonté dans ch'nord

 

Oui il est sur Toulouse mais il se déplace sans problèmes dans la région.

vous auriez pu faire un tour de corbi ! :deprime:

Posté(e)
putain mais cest genial ce truc!!!

Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? ;)

 

ben c’est pas faux.. je me tâte parce que la prochaine rénovation ce sera pas le même prix !

Pour le coupé rien ne presse, c’est vrai que il serait noir ce serait mieux, mais viens d'avoir un devis très bas alors ça aussi ça fait envie ! :deprime:

Et puis j'hésite toujours avec une 300 hurst...

  • Il y a 3 mois ...
Posté(e)

...et pi toi c'est pareil !! :) ...y a tellement lontemps que je me suis pas branlé alors... :megatop: ...envoi des photos de ta tire :) que je me rappelle comment on procède !! ;)

Posté(e)

sacrée différence punaise !

Tu hésite avec une 300 Hurst ? Perso j'hésiterais pas , c'est ma mopar préférée :megatop:

Posté(e)
sacrée différence punaise !

Tu hésite avec une 300 Hurst ? Perso j'hésiterais pas , c'est ma mopar préférée :megatop:

 

Ouais mais bon ce sera autre chose. Mon imperial est en trop bon état, je ne saurais pas passer à une voiture en moins bon état.

  • Il y a 10 mois ...
Posté(e)

Je vais sûrement la sortir pour aller au meeting du MOC à beaucaire fin juillet. ;)

 

là j'ai 2/3 bricoles à faire ( changer le filtre à essence plein de merdes, remplacer la durite d'essence, refaire 2/3 fils electriques.. )

 

Et faut que choucroute vienne me refaire mon faisceau car le mien est tout sec et cassant. :megatop: :megatop:

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