Cal3b Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 ...qu'une photo ?! ...et c'est tout ?! ...tu t'es pas foulé l'index !!! ...celà dit, c'est vrai qu'elle est wow ! Il y en a 2/3 autres... ça va très bien ensemble la voiture noire et l'éclairage rouge... Citer
bel air 67 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Hou ya pas grand chose dans le reservoir lol ...... Citer
Manu Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 salut pour l histoire d auto allumage j avait ça aussi sur ma firebird quand je mettais du sp95 avec le 98 plus de soucies Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif). quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé. Bon courage..................... Citer
Marmousset Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment sympas ces photos, Xav ! J'adore ! Citer
Cal3b Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Pour l'auto allumage regarde si tes bougies ne sont pas trop chaudes, vérifie l'avance à l'allumage. Ce que dit Firebird1985 est vrai: si le taux d'octane est trop faible pour ton moteur cela peu provoquer cliquetis voir auto allumage. (utilise de l’additif). quand à ton moteur qui reste accéléré va voir du coté du starter auto. Tu as de grande chance qu'il reste coincé. Bon courage..................... merci à tous !! je pense qu'il n'y a pas trop à chercher alors, avec de la vieille essence le taux d'octane devait pas être bon, donc auto allumage et merdouilles.. :/ Citer
Cal3b Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis allé voir hier ce qu'il en était et miracle ou pas, RAS. Elle a bien démarré, le ralenti est toujours très élevé mais je mets cela sur l'essence.. pas d'auto allumage, ou presque pas. Je suis allé ajouter de l'essence neuve et ça ne pourras qu'aller mieux donc. Puis ce sera bougies, câbles de bougies, tête d'allumeur, pompe à eau, bobine neufs pour cet été. Citer
Cal3b Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai eut quelques photos de la rénovation, il a presque terminé ! il a passé 6 jours dessus, comme quoi y'avait du boulot. il m'a dit que c'était la rénov la moins bien réussit qu'il a faite, mais les photos sont terrible je trouve. il m'a dit que l’éclairage fait bcp aussi ! Pendant : 50/50 sur le coffre : 50/50 aile capot : 50/50 arrière : après : hop ! une voiture neuve ! Merci à Cédric de ATNR ! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Super résultat! J'ai acheté un kit complet Meguiar's anti micro-rayures, le vendeur m'avait fait la même démo 50/50 sur une aile de Shelby GT500 noire, le résultat était aussi hallucinant. J'ai d'ailleurs les mêmes disques à polir que celui que l'on voit monté sur la polisseuse sur la 5ème photo. Toutes mes bagnoles vont y passer et même si le résultat sera sûrement moindre que le résultat obtenu chez un pro comme tu l'as fait, je vous tiendrais au courant quant à la qualité et à l'efficacité du kit Meguiar's...en tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien, j'avais vu un reportage sur Corvette Circus il y à quelques temps sur une C6, le résultat était saisissant, comme sur ton Imperial. Citer
Cal3b Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Maintenant ça me fait même ch*** de la faire rouler ! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Un coup à en devenir parano. Blague à part, elle est vraiment comme neuve!!! Citer
Vette31600 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 putain mais cest genial ce truc!!! Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? Citer
Chevy230 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Vraimment bluffant le resultat.Il est sur Tlse le pro en question? HS.Terrible ton corbi. Steeve me l'a montré la semaine derniére quand je suis remonté dans ch'nord Citer
Cal3b Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Vraimment bluffant le resultat.Il est sur Tlse le pro en question?HS.Terrible ton corbi. Steeve me l'a montré la semaine derniére quand je suis remonté dans ch'nord Oui il est sur Toulouse mais il se déplace sans problèmes dans la région. vous auriez pu faire un tour de corbi ! Citer
Cal3b Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 putain mais cest genial ce truc!!!Par contre maintenant le probleme cest que tu vas etre infouttu de la vendre pour le coupe ahahah sa en est ou dailleurs cette histoire? ben c’est pas faux.. je me tâte parce que la prochaine rénovation ce sera pas le même prix ! Pour le coupé rien ne presse, c’est vrai que il serait noir ce serait mieux, mais viens d'avoir un devis très bas alors ça aussi ça fait envie ! Et puis j'hésite toujours avec une 300 hurst... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 ...et pi toi c'est pareil !! ...y a tellement lontemps que je me suis pas branlé alors... ...envoi des photos de ta tire que je me rappelle comment on procède !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 sacrée différence punaise ! Tu hésite avec une 300 Hurst ? Perso j'hésiterais pas , c'est ma mopar préférée Citer
fred56600 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 moi j'aime bien les impérial !! http://www.leboncoin.fr/voitures/221554311.htm?ca=6_s Citer
Cal3b Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 sacrée différence punaise !Tu hésite avec une 300 Hurst ? Perso j'hésiterais pas , c'est ma mopar préférée Ouais mais bon ce sera autre chose. Mon imperial est en trop bon état, je ne saurais pas passer à une voiture en moins bon état. Citer
marro89 Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Aller, en attendant de vidanger mon réservoir je poste mon fond d'écran du moment.. magnifique Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 ...Et puis j'hésite toujours avec une 300 hurst... ...moi aussi la Chrysler 300 version 69'/70' est une de mes voitures préféré... ...mais je trouve la couleur de la Hurst vraiment... http://www.fuselage.de/ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 ...je veux la voir ! ... I beg you !!! Citer
marro89 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 arggg y faut les soigner ces gens là Citer
Cal3b Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Je vais sûrement la sortir pour aller au meeting du MOC à beaucaire fin juillet. là j'ai 2/3 bricoles à faire ( changer le filtre à essence plein de merdes, remplacer la durite d'essence, refaire 2/3 fils electriques.. ) Et faut que choucroute vienne me refaire mon faisceau car le mien est tout sec et cassant. :megatop: Citer
Posts recommandés