convertiseur pour muscle de piste !


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Posté(e)

Salut a tous amis lover de ricain

 

et bien je monte 2 dodge aspen avec un amis a moi pour faire du drift elle on toutes les 2

 

318ci

+

boite 3 904 si je me trompe pas

rapport

 

2.45

1.45

1

 

rapport de pont

 

2.76

 

 

 

 

on compte monter les bette a +/- 300Hp

avec un autobloquant vu que c'est pour le drift (un peut de grip et de drag aussi)

 

on a repéré un AAC 1800-5800Rpm

 

on pense que sa devrais bien aller

 

avec de plus radiateur pour boite et pont (voir autre boite si il faut)

 

sachant que les rapport de couple pour pont coute un bras et que le moteur va etre complettement sortie on butte sur un point

 

le convertisseur en cherchant a droite a gauche si j'ia bien compris

 

plus il est élever plus on a du coup de pied au cul

 

et vis versa

 

pouvez vous me conseiller les gars merci

Posté(e)
moi non , j'achete tout de suite une voiture qui fais 300 comme ca je suis pas emmerdé . :P

 

désolé mais pas 15 000 pour achter une bete de course

 

 

les deux nous on couter 250euro :deprime:

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

je relance le topic:

 

le bloc est installer dans un smart roadster 750kg

 

250hp pour le moment on cherche un bon convertisseur vous pouvez m aidez merci

Posté(e)

Bonjour

 

 

apres la remontée d'info a mon cerveau

 

 

ce matin j'ai recut un fax de celui ci

 

 

il en ressort qu'il ny a pas mieux fornisseur de données

 

 

que les fournisseurs eux meme

 

 

donc

 

 

choisi ta marque de converto

 

 

et

 

 

envoi leur un mail donnat tout les caractéristiques de la machine

 

 

conçerné

 

 

pas mal de gens font comme ca

 

 

Touf

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Hello :megatop:

 

Je te conseille ce très bon texte qui relate du choix du converto et de la bonne compréhension de celui-ci et en l'occurence du "stall speed" la valeur en rpm utilisée quand tu en choisis un.

 

http://www.competitionplus.com/03_25_2004/..._confusion.html

 

Si tu ne lis pas le cheyenne, tu fais copier/coller du texte dans google traduc et hop ! :sifflement:

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)
j'pourrais savoir comment vous avez fait pour sortir 250hp de ce 318ci ???

ouaip me too !

Posté(e)

avec un rapport de pont de 2.75 c'est pas trop long pour du drift??????

le convert c'est une chose mais c'est qu'une question de taille pour prendre des rpm plus vite et plus loint!!!!!plus il sera petit mieu ce sera pour drifter,mais un pont court serait encore plus efficace!!!

Posté(e)
avec un rapport de pont de 2.75 c'est pas trop long pour du drift??????

C'est carrément trop long !!! Surtout si ton moteur prend que 5800 Rpm.

 

Pour ton projet tu vas devoir prévoir un bon budget dans la suspension & co !

Posté(e)

alors je ferais la petite liste c'est donc un pont 8.75 de plymouth fury avec un autobloc et un rapport en 3.55 :sifflement: monté sur une smart roadster de 760kg je ferais la liste complète après

Posté(e)
ouaip me too !
^^

 

ya moyen de tirer 400hp d'un 318 mais faut mini 4 a 5000€ de pieces perfo + les heures d'atelier pasque l'empilement de parts c'est caca ^^ :super::megatop:

 

pour le converto sans connaitre les spec du moulin on peut rien te dire... de plus j'y connait quedal en drift ....c'est quoi le but du jeu???

Posté(e)
de plus j'y connait quedal en drift ....c'est quoi le but du jeu???

 

Rouler en crabe en faisant fumer les pneus .............. tout le temps

:megatop:

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