bullit95 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 merci au je sais biens que y'a un bon boulot a faire que les HP annoncée sont rarement de même en vrai (collecteur bmw e30 325 + 25hp sur ebay) ahahahahhaha donc j'ai toujours appris a me méfier pour le temps on l'a les compétence aussi l'argent ba je suis humain et pas patron de Windows donc avec mon collègue sur un simulateur on a tester 230hp a 4500tr pour 44mkg a 2900 tr sa serait déjà super avec un rapport de pont en 3.10 a 3.40 sa serait nikél donc mon idéal en y réfléchissant bien serait 230 a 260hp atmosphérique ! pour usage circuit donc sachant que un des bloc a 430 000km et l'autre 215 000 on compte bien changer bielle + piston !!!! petit question d'inexperimenté sa vaut quoi comme piston http://www.summitracing.com/parts/TRW-L2329F30/ parce que 35euro le piston ! et ca http://www.summitracing.com/parts/ESP-6123CB/ hum 500hp 6000rpm max.... a 250euro http://www.summitracing.com/parts/DCC-5007256/ http://www.summitracing.com/parts/ESP-434040006123/ ba si certain savent ce que ca donne merci de me le dire mais je pense que certains vont rapidement jeter des pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 le 318 est une merde infame que personne ne prepare ....' [/b] . ET QUOI ?????????????? ...................... non le 318 n'est pas un block de merde car c'est l'architecture de base du 340 et 360 , il faut juste comme tous bon moteur bien choisir ses pieces et faire correctement le boulot . Quant au prétendu bonhomme jactant de telles infamies il est bien connut de nos services et ne perd rien pour attendre ...................................... LE BELGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullit95 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ET QUOI ?????????????? ...................... non le 318 n'est pas un block de merde car c'est l'architecture de base du 340 et 360 , il faut juste comme tous bon moteur bien choisir ses pieces et faire correctement le boulot . Quant au prétendu bonhomme jactant de telles infamies il est bien connut de nos services et ne perd rien pour attendre ...................................... LE BELGE ! tu m'interesse beaucoup tu en sais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 non le 318 n'est pas un block de merde car c'est l'architecture de base du 340 et 360 , il faut juste comme tous bon moteur bien choisir ses pieces et faire correctement le boulot . t'as raison mon tof on va pas se laisser faire bordel !!! d'ailleurs le 340 est le moteur le plus performant des trois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heurb le gros Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 faut dire qu'une prepa sur un 360,ca coute la peau du c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullit95 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bon on a vérifier cullasse vilo piston bielle en neuf avec tout le reste de la refection on en a pour 2300euro livré le tout donc je pense que la on peut attaquer serieux sinon quelqu'un a des répercutions des piece que j'ai cité au dessus savoir si c'est de la bonne cam ou du chwingum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'avais zapé ca ..... je connait rien en meca , je suis une pure saucisse mais un jour un menbre de ce forum a dit une phrase legendaire qui m'est resté gravé dans le cerveau: 'le 318 est une merde infame que personne ne prepare ....' c'est un belge je crois, surnommé aussi le sanglier ... ben maintenant a cause de lui a chaque fois que je vais dans des meetings ou que je voit une caisse a vendre dans nitro et qu'elle a un 318 , je me dit que c'est une merde infame meme si la caisse est super belle et pas chere...... font chier ces belges .... je persiste et signe oué le belge c'est moi.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et faut faire gaffe c'est pas un belge mais un gaumais et il charge en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'avais zapé ca ..... je persiste et signe oué le belge c'est moi.................. Ouaip et le pauv' gland qui avait osé des infos sur le 318 à l"époque, ben c'était moué !! C'était mon premier post sur DC.......ah souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'avais zapé ca ..... je persiste et signe oué le belge c'est moi.................. tu voit que les trucs importants on les memorise de suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouaip et le pauv' gland qui avait osé des infos sur le 318 à l"époque, ben c'était moué !! C'était mon premier post sur DC.......ah souvenirs ! erf le blem de c'te pauvre 318 c'est que pour en sortir grand max 400hp va faloir y fouttre mini 4000$ ca fait cher le hp et 400hp dans une ricaine bhé c'est assez bof tu risque de te trainer la bite sévere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 erf Pas de soucis hombre... de plus t'as pas tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Intéressant ce topic. Il en est ou le 318? Il est remonté? il a tous les CV promis? parce que depuis décembre 2009 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il en est ou le 318? Il est remonté? il a tous les CV promis? parce que depuis décembre 2009 .... voir ce lien: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=12526 parraitrais qu'il fait 250hp maint'nant ^^ ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 On peut même aller plus loin. Pour ceux qui jactent l'english http://www.popularhotrodding.com/enginemas...gine/index.html Comme quoi, un 318 peut très bien marcher pour peu qu'on fasse le boulot correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bhé oui je l'ai dit on peut sortir +- 400hp de ce pauvre 318 ^^.............. mais a quelle prix pour peu qu'on fasse le boulot correctement la est tout le probleme....la plupart des gus sont juste bon a enpiler les parts alors faire un job correct ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.