318ci 300hp easy ?!

Posts recommandés

Posté(e)

merci au je sais biens que y'a un bon boulot a faire que les HP annoncée sont rarement de même en vrai (collecteur bmw e30 325 + 25hp sur ebay) ahahahahhaha

donc j'ai toujours appris a me méfier pour le temps on l'a les compétence aussi l'argent ba je suis humain et pas patron de Windows donc :wub:

avec mon collègue sur un simulateur on a tester

230hp a 4500tr

pour 44mkg a 2900 tr

sa serait déjà super avec un rapport de pont en 3.10 a 3.40

sa serait nikél

donc mon idéal en y réfléchissant bien serait 230 a 260hp atmosphérique !

pour usage circuit donc :D

sachant que un des bloc a 430 000km et l'autre 215 000 on compte bien changer bielle + piston !!!!

petit question d'inexperimenté

sa vaut quoi comme piston

http://www.summitracing.com/parts/TRW-L2329F30/

parce que 35euro le piston ! :D

et ca

http://www.summitracing.com/parts/ESP-6123CB/

hum 500hp 6000rpm max....

a 250euro

http://www.summitracing.com/parts/DCC-5007256/

http://www.summitracing.com/parts/ESP-434040006123/

ba si certain savent ce que ca donne merci de me le dire mais je pense que certains vont rapidement jeter des pierre :D

Posté(e)
le 318 est une merde infame que personne ne prepare ....' [/b] :wub: .

ET QUOI ?????????????? ......................

untitled225.jpg

non le 318 n'est pas un block de merde car c'est l'architecture de base du 340 et 360 , il faut juste comme tous bon moteur bien choisir ses pieces et faire correctement le boulot .

Quant au prétendu bonhomme jactant de telles infamies il est bien connut de nos services et ne perd rien pour attendre ...................................... LE BELGE !

Posté(e)
ET QUOI ?????????????? ......................

untitled225.jpg

non le 318 n'est pas un block de merde car c'est l'architecture de base du 340 et 360 , il faut juste comme tous bon moteur bien choisir ses pieces et faire correctement le boulot .

Quant au prétendu bonhomme jactant de telles infamies il est bien connut de nos services et ne perd rien pour attendre ...................................... LE BELGE !

tu m'interesse beaucoup tu en sais plus ? :wub:

Posté(e)

t'as raison mon tof on va pas se laisser faire bordel :D !!! d'ailleurs le 340 est le moteur le plus performant des trois !! :D:wub:

Posté(e)

bon on a vérifier cullasse vilo piston bielle en neuf avec tout le reste de la refection on en a pour 2300euro livré le tout

donc je pense que la :wub:

on peut attaquer serieux sinon

quelqu'un a des répercutions des piece que j'ai cité au dessus savoir si c'est de la bonne cam ou du chwingum :D

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

j'avais zapé ca .....

je connait rien en meca , je suis une pure saucisse mais un jour un menbre de ce forum a dit une phrase legendaire qui m'est resté gravé dans le cerveau:

'le 318 est une merde infame que personne ne prepare ....'

c'est un belge je crois, surnommé aussi le sanglier ...

ben maintenant a cause de lui a chaque fois que je vais dans des meetings ou que je voit une caisse a vendre dans nitro et qu'elle a un 318 , je me dit que c'est une merde infame meme si la caisse est super belle et pas chere...... font chier ces belges ....

je persiste et signe :deprime: oué le belge c'est moi..................

Posté(e)

et faut faire gaffe c'est pas un belge mais un gaumais et il charge en plus :deprime:

Posté(e)
j'avais zapé ca .....

je persiste et signe :wub: oué le belge c'est moi..................

Ouaip et le pauv' gland qui avait osé des infos sur le 318 à l"époque, ben c'était moué !! :deprime:C9.gifC9.gif

C'était mon premier post sur DC.......ah souvenirs ;) !

Posté(e)
j'avais zapé ca .....

je persiste et signe :deprime: oué le belge c'est moi..................

tu voit que les trucs importants on les memorise de suite .... :wub:

Posté(e)
Ouaip et le pauv' gland qui avait osé des infos sur le 318 à l"époque, ben c'était moué !!

C'était mon premier post sur DC.......ah souvenirs !

erf :oops:

le blem de c'te pauvre 318 c'est que pour en sortir grand max 400hp va faloir y fouttre mini 4000$ ca fait cher le hp et 400hp dans une ricaine bhé c'est assez bof tu risque de te trainer la bite sévere :super:

Posté(e)
erf :oops:

Pas de soucis hombre... ;):super: de plus t'as pas tord :oops:

Posté(e)

bhé oui je l'ai dit on peut sortir +- 400hp de ce pauvre 318 ^^.............. mais a quelle prix :megatop:

pour peu qu'on fasse le boulot correctement
la est tout le probleme....la plupart des gus sont juste bon a enpiler les parts alors faire un job correct :sifflement: ...............