BenFirebird Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, ma voiture à été vendu pour un 400ci de pontiac mais sur le numéro de série je m'aperçois qu'elle était équipé dans 403 olds a la base. D'après les photos pouvez vous me dire se que j'ai réellement en moteur s.v.p? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 sur un 400 pontiac il est ecrit 6X sur les collecteurs . Citer
le Baron Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est pÔ un moteur Olds et tant mieux pour toi, ceux-ci ne valent pas grand chose, du couple à mort en bas et rien au dessus... TSHAW ! Oncle Baron Citer
BenFirebird Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est bien se qu'il me semblais car en ce moment entre mon numéro Vin et ma palque body etc.... c'est le bordel Citer
STG Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 le bloc PONTIAC est plus recherché et peut se préparé avec pas mal de pieces perfo. le bloc Olds n'est pas mauvais mais à laisser stock car y'a pas autant des pieces perfo en ventes. l'a ou est le probleme c'est le dossier FFVE, ton VIN fait apparaitre un moteur OLDS 403 donc 6600 cm3 et 38 cv de CG. et ton bloc que tu vas prendre en photos pour joindre les données a la FFVE seront celle d'un bloc PONTIAC 6600 cm3 et 38 cv. La procedure officielle serait qu'il te renvoie devant la DRIRE de ton département pour controler la conformité du montage. bloc 403 OLDS sur T/A 78 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 tu crois réellement qu'ils vont faire la différence sur une photo ? Citer
French Riviera Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 et ton bloc que tu vas prendre en photos pour joindre les données a la FFVE seront celle d'un bloc PONTIAC 6600 cm3 et 38 cv.La procedure officielle serait qu'il te renvoie devant la DRIRE de ton département pour controler la conformité du montage. De toute façon ils n'ont pas demandé des photos du moteur ? Pour le van j'avais mis une vue de 3/4 avant et une de profil,rien d'autre... Hem,rectification:il y avait une photo de la plaque constructeur... Citer
STG Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 il faut joindre au dossier FFVE les photos et N° du bloc moteur comme une vue de la voiture en entier ainsi que les photos du N° de serie ou plaque constructeur Encore faut il trouver les N° du bloc, sur mon bloc a été transmis a la FFVE un n° qui ne correspond pas. y'a eu une erreur complete et c'est passé. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 perso je n'ai pas envoyé de photo de n° de moteur Citer
BenFirebird Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 oui j'ai le formulaire FFVE sous les yeux il demande 2 photos de la voiture extérieur et une photo de la plaque VIn mais pas de photos du moteur ni le numéro du moteur. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 eh ben voila . avec la photo de la plaque que tu nous a posté , c'est bon . Citer
STG Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 CERTIFICAT D’IMMATRICULATION DES VEHICULES DE COLLECTION DEMANDE D’ATTESTATION REMPLIR SOIGNEUSEMENT CE QUESTIONNAIRE EN LETTRES MAJUSCULES (Conservez les originaux pour les préfectures, ne joignez à ce formulaire que les photocopies de ceux-ci) Tout dossier insuffisamment affranchi ou incomplet sera retourné. Adressez votre dossier à : F.F.V.E. -BP 50603 - 35006 RENNES Cedex Nom, Prénom ou Raison Sociale : _________________________________________________________________ Adresse : ________________________________________________________________________________ _____ Téléphone : ________________________________________________________________________________ ___ Ville : ____________________________________________ Code postal : ______________________________ RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE VÉHICULE (A) Numéro d’immatriculation : __________________________________________________________________ ( Date de première mise en circulation/fabrication : _________________________________________________ (D.1) Marque : ________________________________________________________________________________ (D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : ___________________________________________ (D.3) Dénomination commerciale : ________________________________________________________________ (E) Numéro de série d’identification du véhicule : ____________________________________________________ (F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ________________ (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : __________________________________________________________________________ (G.1) Poids à vide national : _____________________________________________________________________ (J.1) Genre national : ___________________________________________________________________________ (J.3) Carrosserie (désignation nationale) : ___________________________________________________________ (P.3) Type de carburant ou source d’énergie : _______________________________________________________ (P.6) Puissance administrative nationale : ___________________________________________________________ (S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : _________________________________________ (Z…) Mention spécifique : ______________________________________________________________________ NOTA : si la puissance fiscale française n'est pas connue avec certitude : N° de moteur : ___________________________________________ Nombre de cylindres : ________________ Cylindrée : _________________ Alésage x Course _____________ Nombre de vitesses : ________________ MOTOCYCLETTES AVEC SIDE-CAR : (Ne remplir que si la machine est attelée à un side-car) Marque du side-car : _______________________ Type : _______________ Année de fabrication : ____________ N° série : ________________________________ Nombre de places sur la moto avec le side-car : ____________ Poids à vide de la moto avec le side-car attelé : ___________ Poids total en charge de l’ensemble : ____________ Vos remarques : ______________________________________________________________________________ Adresse où doit être envoyée l' ATTESTATION (si différente de celle mentionnée ci-dessus) : ________________________________________________________________________________ ____________ A remplir ou pas ??????????? Date : ___________________________ Signature : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 désolé mais moi je n'ai eu que ca a remplir : ffve_001.bmp Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 perso je n'ai pas envoyé de photo de n° de moteur désolé mais moi je n'ai eu que ca a remplir : meme chose pour moi ...mais ca fait 1 ans . ca a peut etre changé depuis ... Citer
pascal Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 bonsoir a tous vu que vous parlez de 400ci je voudrais bien savoir si le 400ci monté dans les plymouth gran fury est le méme que le olds ou le pontiac merci et bonne année a tous Citer
Baz Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y a peut de chance. Par exemple, Chevy a aussi sortie un SB 400 ci qui n'a rien a voir avec un 400 ci Pontiac. Citer
Phil Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 vu que vous parlez de 400ci je voudrais bien savoir si le 400ci monté dans les plymouth gran fury est le méme que le olds ou le pontiacAutant de rapport qu'entre un 1.9D Renault et un 1.9D PSA... General Motors (Chevrolet, Pontiac, Buick, Cadillac, Oldsmobile) et Chrysler (Chrysler, Dodge, Plymouth) sont deux groupes automobiles concurrents directs, à ma connaissance ils n'ont jamais eu aucun moteur en commun. Citer
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