Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Je ne pense pas mais les deux que je connais sont noires. A voir. Perso je pensais le remettre en bleu ou en rouge. Citer
Manu Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 heu.................. les gars c est une version hearse ou si vous préférer c est un corbillard d ou les 2portes et pas 4 et l arrière tout vide avec des glissière métallique sur le sol et le coffre c est pour le cercueil a mon avis il est fait que en noir mais possible une version grise Citer
le Baron Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 P*tain que c'est moche! TSHAW! Oncle Baron (le celui qui GMrulzzz!) Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca au moins c'est une réponse franche! Je crois qu'on pourrait vachement bien s'entendre Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 heu.................. les gars c est une version hearse ou si vous préférer c est un corbillard d ou les 2portes et pas 4 et l arrière tout vide avec des glissière métallique sur le sol et le coffre c est pour le cercueil a mon avis il est fait que en noir mais possible une version grise C'est immatriculée en France est clairement un corbillard. La mienne je n'en sais rien. Je n'ai pas les glissière métaliques et pas de trous pour leur fixation. Par contre j'ai les fixation pour une banquette. Voici une copie de la brochure Plymouth: Citer
Chargie Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon faute d'avoir eu le temps de bosser sur la Charger ce week-end, j'ai pris quelques photos des voitures déjà présentes au garage: La Charger ce qui donne (merci à l'auteur): "Code Description E61 383-2 Barrel D32 H-D A-727 TorqueFlite Trans / Some Years A-998 XP29 X = Dodge Charger P = Premium 29 = 2 Door Sports Hardtop L0G L = 383 290HP 1-2BBL 8 CYL 0 = 1970 G = St. Louis, MO, USA 101140 Sequence Number '101140' FY4 Paint Code: Light Gold Metallic / Citron Mist Irid C6F8 = Trim Grade/Style/Color C = Charger 6 = Vinyl Bucket Seats F8 = Green EF8 Upper Door Frame: Dark Green Metallic 804 Date Built: 8 / 04 / 1969 035209 Order Number: 035209 V1F Roof Type OR Color: Full Vinyl Top - Green A04 Basic (Radio) Group B51 Power Assisted Brakes C21 Center Seat Foldown Armrest C55 Bucket Seats G33 Left Hand Outside Mirror - Manual / Chrome J25 3 Speed Variable Wipers M21 Roof Drip Rail Moldings M25 Wide Sill Molding M31 Belt Molding 69-70 R11 Music Master Radio AM END End of Codes" Et enfin le mot du vendeur: La Pontiac Avec une description (dont je remercie encore l'auteur) "Chassis CA-755H-5981 -> CA : because made in au plat pays -> 755 : 7 = 27th series (Chieftain), 55 = 1955. -> H : Hydramatic -> 5981 : la peut-être 5981-1000 ème produite, soit la 4981ème (en supposant une séquence unique pour tous les modèles GM qui y étaient assemblées, car il n'y eut que 576 Pontiac, mais 10233 GM en tout pour 1955). Model : 7141 PS ... Aucune idée ! (sauf PS qui pourrait dire Power Steering, comme sur les Chevrolet). Une Chieftain US a le Body Type commençant par 25. Ça devrait être 2537D ... (ou 2837SD pour la Starchief hardtop coupe). Il se peut aussi que ce soit un modèle issu de la gamme Pontiac Canada, ou alorsd une numérotation spéficique à l'usine Anvers ! Couleur : 511 ... No idea ! Les Pontiac US avaient un code à 4 chiffres pour la couleur. Il y a bien le 5511 (tous les codes commencent par 5) qui correspond à Firegold ... Trim : 265 ... Sur un modèle US, ça signifie Light Grey Pattern Cloth and Red Imitation Leather. A noter que ce code convient à une Chieftain hardtop coupé (2537D). " Si vous avez des précisions, n'hésitez surtout pas!!! Et la Desoto Si des membres belges connaissent ce garage, ça serait sympa de communiquer l'infos Citer
Chargie Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Et la Desoto Si des membres belges connaissent ce garage, ça serait sympa de communiquer l'infos A moins que ce soit une entreprise de pompes funèbres!!! Citer
Chargie Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Voilà après la Gosge Charger, la Pontiac 55 et la Desoto 59, je vais poster les tofs des 3 dernières rentrées hier soir! Je vais commencer par la Chrysler Royale de 40. Elle est complète (enfin presque mais je ferai le tour après). Elle a été mise en vente un certain nombre de fois sur Ebay sans que personne n'y jette un oeil. Faut dire qu'à 3500€ (prix de départ) elle n'intéressait personne, surtout un projet abandonné. A chaque publication le pris de départ baissait pour arriver à zéro avec prix de réserve et finalement sans le prix de réserve. Je l'ai donc achetée pour une bouchée de pain. Sa bouille, que je trouve plutot pas mal. Sauf peut être les phares, un peu bizarres!!! Son profil, typique d'une grosse berline des 40's. noter le rétro moche qui va partir à la poubelle (enfin dans une boite avec d'autres, on ne sait jamais,...) Son gros cul. Pour la couleur, je partirais plus sur le brun, le blanc ayant été posé au balais à chiottes Les sigles sont soit manquant (ça commence) ou complètement dépourvu d'émail. Je me tâte, les faire ré-émaillé ou les peindre ??? Le tableau de bord. Les plastique sont complétement mort . Je vais devoir trouver une solution pour les refaire. C'est pas gagné cette histoire!!! Des vues de l'intérieur. Tout a été démonté et rebalancé dedans comme ça L'ouverture du capot: Le moteur, un 6 cylindres latéral comme celui de la Desoto (un peu plus évolué peut être!!!). La seule chose que l'ancien proprio aie refait! Photos diverses: Le feux rouge arrière. Seul le support est d'origine! Citer
scoubidou Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Heu!!! Tu penses avoir combien de voitures à retaper??? Citer
Chargie Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Heu!!! Tu penses avoir combien de voitures à retaper??? ben toutes Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 tu a de tres belle voitures bon courage pour tes restaurationssss Citer
Chargie Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci. Il va m'en falloir beaucoup je le sais. Mais je suis gonflé à bloc!!! Citer
Chargie Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Aujourd'hui c'est la tour de la Plymouth Valiant. C'est un modèle 1960. Mais si vous savez, celle quie kitsh à mort avec sa fausse roue de secours sur le cul et son intérieur en velours. Voilà vous y êtes!!! Certain la trouve mais perso je l'aime bien. Mais place au photos. Bien sur comme les autres, elle est à restaurer mais elle demande un peu moins de soin! Bon y a du taf, surtout sur les bas de porte et passage de roues Le déchargement Le moteur, le slant 6 classique. Bon, c'est une américaine made in Belgique Citer
Geo2803 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Euhhh Messieurs les gendarmes il y à un drôle de trafic de voiture là Citer
papapote Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 oui j'adore aussi, surtout l'arrière. Mais ce sont des voitures que tu as trouvé où? en casse? en lot? Citer
Chargie Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Son intérieur Détails et vues diverses Citer
Chargie Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 oui j'adore aussi, surtout l'arrière. Mais ce sont des voitures que tu as trouvé où? en casse? en lot? Dans les annonces, sur Ebay,... mais jamais de lot. sauf pour les motos!!! Citer
mopar Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 elle sont magnifique tes voitures des modèles très différent l'une de l'autre c'est cool . tu en a pour 10 ans de restauration la non ? tes pas prés de t'ennuyai je veux bien la impala ou des photos alors Citer
Chargie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Suffit de demander, l'Impala est la dernière que je vais présenter. Impala 59 4 portes sans montant. Comme pour la Plymouth, ce n'est peut-être pas la plus aimée mais moi j'aime bien. Elle est un peu spéciale parce que d'origine anglaise, donc conduite à gauche Clairement il y a énormément de boulot sur celle-là mais c'est un projet un peu spécial dont je parlerai en temps voulu!!! Bon les photos: Quelques détails: Bon je vais pas vous mentir, c'est rentrer au chausse pied! Au poil de cul près Citer
Chargie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Comme je vous l'ai dit précédemment il y a beaucoup de boulot. La preuve: Et un truc marrant: La douille est complètement bloquée!!! Citer
Manu Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 elle sont toutes vraiment terrible !!!! on me proposerai je serait pas la qu elle choisir !!! elle ont toutes leur style, leur beauté ,leur défaut (qui rajoute souvent au charme et qui font qu elle sont inoubliable) mais j espère que tu es du métier sinon mon amis tu va pleurer car y en a pour un bon paquet de pognon a les refaire et je compte pas les heures!!! sinon tu es pété de fric est la rien a foutre tu va te faire plaisir a les faire retapé en passent 2x par jour au garage pour engueulé le carrossier qui a rien glander Citer
Chargie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 elle sont toutes vraiment terrible !!!!on me proposerai je serait pas la qu elle choisir !!! elle ont toutes leur style, leur beauté ,leur défaut (qui rajoute souvent au charme et qui font qu elle sont inoubliable) mais j espère que tu es du métier sinon mon amis tu va pleurer car y en a pour un bon paquet de pognon a les refaire et je compte pas les heures!!! sinon tu es pété de fric est la rien a foutre tu va te faire plaisir a les faire retapé en passent 2x par jour au garage pour engueulé le carrossier qui a rien glander Je suis plutot complétement raide!!! Avec une formation de tolier formeur et une de peintre je devrais m'en tirer Citer
Pirate85 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est pas anglaise ton impala, elle est francaise car bleue blanc rouge( enfin bordeaux) Ok je sort............... Citer
Chargie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est pas anglaise ton impala, elle est francaise car bleue blanc rouge( enfin bordeaux) Ok je sort............... :sifflement: ;) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 De belles voitures, un boulot d'enfer, respect man ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.