Nick Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 T'as de quoi faire, en effet ! Par contre je savais pas qu'ils avaient fait des Impala pour l'export UK ! WTF ? J'adore totalement la Valiant. Qu'elle est mignonne, on dirait un (gros) jouet. Féloches pour leur redonner une seconde jeunesse. Citer
Pirate85 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est sympa les impala 59 4 porte, et la conduite a droite ca fait toujour bizzar sur des caisse comme ca meme si ce n'est pas la premiere que je vois Citer
mopar Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 une belle bouille ton impala conduite anglaise c'est spécial a voir Citer
Chargie Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 T'as de quoi faire, en effet ! Par contre je savais pas qu'ils avaient fait des Impala pour l'export UK ! WTF ? J'adore totalement la Valiant. Qu'elle est mignonne, on dirait un (gros) jouet. Féloches pour leur redonner une seconde jeunesse. Y a pas eu que des Impalas. Elles étaient probablement montées en Angleterre. Qui pourrait me dire où??? En fait la Valiant n'est pas si grosse que ça par rapport à L'Impala ou la Desoto qui sont à ces côtés. Elle est même plutôt mini mais tellement Edit: une photo qui met encore un peu l'accent sur la différence de taille Citer
Pirate85 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 il en on fait aussi pour tout les pays a conduite a gauche Citer
Chargie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon comme vous avez été bien sages ce week-end (peut-être trop d'ailleurs), je vais vous plomber le moral avec les planchers de l'impala J'ai aussi trouver la plaque avant, bon elle à morfler mais je vais quand même la garder en souvenir Le tableau de bord: le coffre: et le meilleur pour la fin, les bas de caisse Le nez du capot, complètement bouffé: Citer
Chargie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai aussi fais des photos plus "artistique", mais je suis pas très doué . J'aime bien la première. Citer
Geo2803 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Plus je vois les photos plus je me dit que tu est un fou.......... ....................pressé de te rencontrer Citer
Chargie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Complétement givré serait un qualificatif plus juste!!!!! J'ai aussi fait des photos de la Plymouth Je trouve que la dernière photo renforce la différence de taille entre la Plymouth et ses voisinnes Pour info, je suis sur une Roddmaster 1950. Complète mais en puzzle complet!!!! Une touche de folie en plus Citer
LULU Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon courage, mais sincerement, je vois pas trop l'interet de la restaurer (bien pourrie l'impala !) quand on voit la cote en bien meilleur état.... Même de formation tolier formeur, as tu calculé le cout final d'une telle restauration dans les régles de l'art ! Citer
Chargie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon courage, mais sincerement, je vois pas trop l'interet de la restaurer (bien pourrie l'impala !) quand on voit la cote en bien meilleur état....Même de formation tolier formeur, as tu calculé le cout final d'une telle restauration dans les régles de l'art ! Oui et non. je vais peut-être pas me faire que des amis mais l'Impala ne sera pas restaurée conforme à l'origine mais fera partie d'un projet low-ridder. Je me voyais mal prendre une bonne caisse et commencer à foutre en l'air de la bonne marchandise, si tu vois ce que je veux dire. Et puis des Impala 59 en Europe, ça cours pas vraiment les annonces et à ce prix là, y en a encore moins (surtout quand on sait qu'elle ne m'a absolument rien couté ). Mais oui tu as raison elle est bien entamée quand même Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 ca 'est sur qu'elle est bien entammer Citer
Nick Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer... Oui et non. je vais peut-être pas me faire que des amis mais l'Impala ne sera pas restaurée conforme à l'origine mais fera partie d'un projet low-ridder. Dis-toi que tu as déja au moins un ami dans ce projet. J'ai hate de voir le resultat.... Citer
Chargie Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer... Ouais je sais mais je suis pas très intéligent . Et puis je me sens pas de mettre une Impala 59 à la benne!!! Dis-toi que tu as déja au moins un ami dans ce projet. J'ai hate de voir le resultat.... :D Tu vas devoir attendre un peu. La première à recevoir des soins sera la Charger. Je pourrai faire des petites bricoles de temps en temps mais je suis pas pour la dispersion Citer
Guss Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouais je sais mais je suis pas très intéligent . Et puis je me sens pas de mettre une Impala 59 à la benne!!! Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer... Nick disait ça ironiquement! Et je suis d'accord avec lui, tu as bien raison de la retaper, ça serait dommage de foutre ça à la casse! Citer
Chargie Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Nick disait ça ironiquement! Et je suis d'accord avec lui, tu as bien raison de la retaper, ça serait dommage de foutre ça à la casse! T'inquiète je m'en doutais Mais tu avoueras que pour vouloir sauver autant de m***e, faut pas être complétement ferme du bulbe Citer
Nick Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh malheur, oui, biensur que c'était ironique ! Jamais j'irais mettre une Impala 1959, aussi rongée soit-elle, a la benne, c'est l'une de mes ricaines préférées ! Pour ce qui est des félés du bulbe, je crois qu'il y a un nid sur le forum.... Citer
le Baron Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 plus moi, plus moi! fini les ricaines! Dieu sait que j'en ai eu des épaves qui n'ont jamais roulé, et que j'ai revendues moins cher que ce que je les avais achetées.. TSHAW! Oncle Baron Citer
scoubidou Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 Plus je vois les photos plus je me dit que tu est un fou.......... ....................pressé de te rencontrer + 1000 je pense que c'est un grand malade ce mec.... mais comme on les aime Citer
Chargie Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 + 1000 je pense que c'est un grand malade ce mec.... mais comme on les aime Ouais je suis complétement givré!!! :mwarf: Citer
steeve Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 on parle des félés du bulbe je suis la en tout cas chargie elle son superbe tes caisse il te reste plus qu'as t'y mettre Citer
joemustang65 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 voila, le frère jumeaux de Chargie couleur fy4 avec interieur en vert. Citer
Nick Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 Moutarde et vert...faut aimer. Citer
joemustang65 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 pas un grand succes dans le temps suelement 466 vendu /produit avec la couleur FY4 Paint - Light Gold Metallic 466 built 5.1% Citer
Chargie Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à tous, J'ai remis Chargie sur les rails hier, quel bonheur. Une journée de fou. Les filtres et les vidanges ont été faites par l'ancien proprio donc un peu d'essence et nous voi là parti. Une petite vidéo ou du moins le lien: J'ai voulu me la jouer à la Christine, je me suis mis devant en lui disant "montre moi" et voilà le résultat Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.