Manu Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 alors pour moi ça sera 1 par brise ,1 aile avant coté conducteur,1 sigle de capot, 1 par choc Citer
Guss Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais JF !!!!! Ta une mentalité de vieux fermier en fait!!! Tu stokes tout, et pour rien au monde tu ne vendrai un de tes tas de rouille ( note que celle ci a l'air saine, tu m'étonnes la ) Belle trouvaille... encore! C'est quoi le projet pour celle ci ? Un bon lead sled ? Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais JF !!!!! Ta une mentalité de vieux fermier en fait!!! Tu stokes tout, et pour rien au monde tu ne vendrai un de tes tas de rouille ( note que celle ci a l'air saine, tu m'étonnes la ) Belle trouvaille... encore! C'est quoi le projet pour celle ci ? Un bon lead sled ? Mais t'es malade. Une resto copie conforma à l'origine. Elle est saine sauf le plancher qui est percé mais rien de grave. C'est vrai que c'est étonnant de ma part, un bagnole pas pourrie!!! PS si si je vend, tout est à vendre. Tu sais à un prix de passionné! Citer
Geo2803 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca me dirais bien de récupérer la Buick moi , on en discute dimanche Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca me dirais bien de récupérer la Buick moi , on en discute dimanche Oui oui on en discutera!!! Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 T'es un grand malade ! Mais qu'elle est belle... Entre Steeve, JJ, Comet et toi, vous faites de sacrés acheteurs compulsifs, faudrait penser a en laisser aux copains. Citer
Manu Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 et pour mes pièces pour la mienne ?? Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 et pour mes pièces pour la mienne ?? Tu cherche des pièces pour une voiture similaire??? Si oui quand j'ai tout répertorié, je te fais signe! Citer
DEMON Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 et la pontiac, tu la vends ??? Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 et la pontiac, tu la vends ??? La 55 ??? Trop tard, elle est déjà vendue à un pote! Citer
Manu Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu cherche des pièces pour une voiture similaire???Si oui quand j'ai tout répertorié, je te fais signe! je cherche des pièces pour la noir en photo plus haut !! Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Petite remarque quand même, la mienne a quatre ouilles dans le capot à un moment,j'ai cru que tu avais oublié la première lettre Les Roadmaster ont 4 OUÏES et les Buick Super seulement 3 Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 à un moment,j'ai cru que tu avais oublié la première lettre je savais bien qu'il y avait une c*uille dans le potage ! Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 à un moment,j'ai cru que tu avais oublié la première lettre Les Roadmaster ont 4 OUÏES et les Buick Super seulement 3 ouais je sais mon orthographe n'est vraiment au top mais pour le moment je suis crevé. J'arrive pas à me reposer correctement et les nuits sont assez courtes! Merci pour la précision Citer
Mr. A Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui je sais mais chuuuut j'ai encore rien dit sur FA salut, bon je dirai rien sur FA mais alors! franchement buick 50 c'est top ça a peine arriver et c'est geo qui recupere? lol Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais mais à un prix de passionné!!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais t'es malade. Une resto copie conforma à l'origine. Elle est saine sauf le plancher qui est percé mais rien de grave. Magnifiquo-splendido-terrible, j'adore! Toutes mes félicitations, beau projet!!! Par contre t'es sûr qu'elle ne rentre pas à la RustyGang?!? Entre Steeve, JJ, Comet et toi, vous faites de sacrés acheteurs compulsifs, faudrait penser a en laisser aux copains. Vous réfléchissez trop de toute façon, achat d'abord, réflexion et constatation des dégâts après. Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous réfléchissez trop de toute façon, achat d'abord, réflexion et constatation des dégâts après. Non mais je suis doucement en train d'élargir mon espace de stockage...c'est mauvais... Citer
Comet72 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Huuummm...j'ai une Taurus pour toi mon ami...pôcher, pôcher mon ami... Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Huuummm...j'ai une Taurus pour toi mon ami...pôcher, pôcher mon ami... Raaaah mais t'as pas fini ? Il y aurait une solution autre que de filer 3000€ à l'UTAC, je serais deja en train de compter les biftons pour venir la chercher, cette Taurus. Citer
speed5 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 une CG de Sierra 2l3 V6???? Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 une CG de Sierra 2l3 V6???? Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 une CG de Sierra 2l3 V6???? Salut Speed! Citer
Comet72 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Raaaah mais t'as pas fini ? Il y aurait une solution autre que de filer 3000€ à l'UTAC, je serais deja en train de compter les biftons pour venir la chercher, cette Taurus. Oh ben t'en aurais pas tant à compter...suivant la couleur tu peux t'arrêter à un seul... une CG de Sierra 2l3 V6???? Pourquoi...t'en as une à vendre? Citer
Posts recommandés