Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 RICKY CHOCX a dit : ...MWA D'ABORD !!!!! ...je commencerai par changer les housses de sièges... ...elle marchera bien mieux !! Ben les housses, je vais commencer par les laver et puis on verra. De toute façon, les sièges doivent être refait à neuf! Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 nick a dit : NoirMatGang dans la place, vous pouvez pas test ! Je suis pas vraiment chaud pour le noir mat mais je ferai un test couleur si vous voulez! Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore une série de photo Citer
Geo2803 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Chargie a dit : Ben j'ai voulu la vendre plusieurs fois. Mais à chaque coup c'est pareil quand je suis devant je recraque :D Donc non, désolé!!!! Poue le son, je pense que le pot qui est déchiré y est pour beaucoup! Dommage y'en a une dans 2ans si tout va bien, elle aurait bien craquer Citer
FayMoX Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 tu ne peins en noir qu'un seul profil, cela sera suffiant Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Geo2803 a dit : Dommage y'en a une dans 2ans si tout va bien, elle aurait bien craquer Bah on verra dans deux ans!!! Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 FayMoX a dit : tu ne peins en noir qu'un seul profil, cela sera suffiant Je voulais le faire su photoshop mais si tu insiste je lui met une couche rapide sur la tronche!!!! Citer
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je n'ai jamais été un grand amateur de Muscle Car, mais je dois avouer qu'elle a une superbe ligne. Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 nick a dit : Je n'ai jamais été un grand amateur de Muscle Car, mais je dois avouer qu'elle a une superbe ligne. J'avoue que c'est ce qui me fait le plus tripper! Les lignes de ce modèle sont J'adore cette vue Sinon vous vous demandez ce que je fout au lieu de bosser sur mes caisses... ben les semaines sont assez chargées et quand j'ai un peu de temps libre, j'essaye de finir ça Mais c'est complètement HS et je ne posterai les photos et détail que sur demande Citer
steeve Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 je demande alors c'est une chouette bécane ça Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 steeve a dit : je demande alors c'est une chouette bécane ça Et bien à ta demande... J'ai pas encore avancé des masses mais bon c'est déjà ça. J'ai commencé par le bouchon de réservoir Je l'ai passé à la brosse métallique mais je vais le refaire avec une électrolyse et après deux ou trois couches de vernis J'ai aussi nettoyé la carbu. Je lui ai fait prendre un bain de ... vinaigre bouillant. C'est hyper pratique sur l'alu et les pièces en bronze. Le corps a ensuite été passé au dremel équipé d'une brosse en coton. Il est pas comme neuf mais ce n'en n'est pas un non plus!! Seul problème, au démontage je n'ai pas fais attention et j'ai cassé une patte de la cuve, putain de ressort de merde!!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Chargie a dit : Je suis pas vraiment chaud pour le noir mat mais je ferai un test couleur si vous voulez! .....c't'a'diiiiiiiiiiiiire............. ...............qu' on s'inquiète !! Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je me suis aussi occupé du guidon avant: après: garde boue avant avant: A noter que les filets blancs étaient fait à la main Pendant: Jolie poque Et après Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 RICKY CHOCX a dit : .....c't'a'diiiiiiiiiiiiire............. ...............qu' on s'inquiète !! Franchement, j'y avais pensé!!!! Citer
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Rah la moto BMW, trop cool ! C'est bien le sélécteur de vitesse qu'on voit sur le premiere photo ? Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 nick a dit : Rah la moto BMW, trop cool ! C'est bien le sélécteur de vitesse qu'on voit sur le premiere photo ? oui oui c'est bien ça Citer
Manu Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 tiens je suis bien curieux de la voir fini cette jolie petite bmw Citer
steeve Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 dis nous en plus sur cette BMW année, moteur ,model, il me tarde de voir la suite Citer
Comet72 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Géniaaaal! La suite, la suite!!! Au fait, elle sort d'où cette bécane? Elle à l'air d'avoir trainé la pauvre... Citer
STG Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est une R35 ???????????????????????? Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 firebird1985 a dit : tiens je suis bien curieux de la voir fini cette jolie petite bmw Je suis content que ça vous plaise. Je vous posterai le reste des photos demain. Les travaux vont reprendre bientot avec un test de l'électrolyse! Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 steeve a dit : dis nous en plus sur cette BMW année, moteur ,model, il me tarde de voir la suite C'est bien une R35 de 1936 ou 37, moteur monocylindre 350cc. Elle presque complète (du moins à l'achat parce que maintenant elle est complète). Elle sera restaurée pour en faire une sortie d'usine. PS: elle vient de Suisse Citer
steeve Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 et en plus il se vente de chasser sur nos terre je demande le goudron et les plumes pour Chargie en tout cas belle achat vivement de la voire en sortie d'usine Citer
Chargie Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 steeve a dit : et en plus il se vente de chasser sur nos terre je demande le goudron et les plumes pour Chargie en tout cas belle achat vivement de la voire en sortie d'usine :hauhau: Citer
newick Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors elle en est ou cette BMW ?? Citer
Posts recommandés