marro89 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 La vache , C'est l'élite du rusty gang là!! Attention c'est LE Ferrailleur Belge quand il achète un tas de rouille y fait pas dans la dentelle, à moins que ce soit la tôle qui soit en dentelle . La rouille y la combat pas y la cultive désolé JF, pas taper Citer
Chargie Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Attention c'est LE Ferrailleur Belge quand il achète un tas de rouille y fait pas dans la dentelle, à moins que ce soit la tôle qui soit en dentelle . La rouille y la combat pas y la cultive désolé JF, pas taper T'inquiète, je ne le prend pas mal Tu as bien raison d'en rire, j'en fais autant!!!! Citer
marro89 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 T'inquiète, je ne le prend pas mal Tu as bien raison d'en rire, j'en fais autant!!!! j’espère bien que tu en ris aussi si non je vais devoir arrêter Citer
Chargie Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 j’espère bien que tu en ris aussi si non je vais devoir arrêter Citer
Manu Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Ton aile va sentir l'Alsace alors Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Oh le travail ! J'espère que c'est la partie la plus touchée... Citer
Chargie Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Gros déterrage de topic, le ferrailleur belge est de retour. Pas le temps de bosser sur mes caisses, je m'occupe de mon fils de 7 mois et de la futur maison (deux grosses priorités) En attendant quand je m'ennuie un peu au boulot, je photoshop à mort J'ai aussi trouvé des photos d'une Biscayne qui rentrais de compétition Dommage celle-ci est brulée par le soleil Citer
Kanotix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Prends ton temps, ça laisseras du boulot pour ton fils ,la solidarité générationnelle La 2eme rend vraiment bien en tout cas. Citer
Chargie Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Prends ton temps, ça laisseras du boulot pour ton fils ,la solidarité générationnelle La 2eme rend vraiment bien en tout cas. Merci merci Encore une petite Citer
Geo2803 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles sont superbes tes photos JF ca le fait vraiment Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouaip ! C'est super comme résultat Citer
Chargie Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 Une petite faite hier soir J'aime beaucoup l'aspct retro de ces photos. on pourrait presque les croire d'époque Citer
Chargie Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Je viens de me rendre compte d'un truc vachement important. J'ai oublié de vous présenter la personne qui partage ma vie depuis presque 8 mois (je sais je viens pas souvent!!!) Il s'agit de mon fils Samuel, né le 10 avril dernier! C'est mon petit Loulou, un futur rusty gang members Citer
Comet72 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Je viens de me rendre compte d'un truc vachement important. J'ai oublié de vous présenter la personne qui partage ma vie depuis presque 8 mois (je sais je viens pas souvent!!!) Il s'agit de mon fils Samuel, né le 10 avril dernier! C'est mon petit Loulou, un futur rusty gang members YEEEEEEEEEEEEAAAAAAH! Camaro82, tu peux trembler...ton parti vit ses dernières années d'existence. Très chouettes tes photos, bravo! Citer
Chargie Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 YEEEEEEEEEEEEAAAAAAH! Camaro82, tu peux trembler...ton parti vit ses dernières années d'existence. Très chouettes tes photos, bravo! On les aura Comet, on les aura Je déterre le topic pour vous dire que ... ... rien n'avance! Plus sérieusement, je bosse sur le garage/maison ou maison/garage (c'est à vous de voir ). L'objectif est d'arriver à ça Les plans ont un peu changé mais en gros l'idée reste la même Pour l'instant nous ne somme qu'aux terrassements. Petits aperçus de l'avancement Le week-end dernier, on a refait une porte aussi. Mais ce n'est que du provisoire. La prochaine étape sera de poser un isolant au sol et de couler le radier. A suivre Citer
steeve Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ? Steeve Citer
Chargie Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ? Steeve Pas pour le moment mais je t'en ferai ce week-end! il y aura une grosse surprise mais pour la voir, il faut attendre la fin des travaux. Je n'en dirai pas plus! Citer
Chargie Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ? Steeve Bon pas vraiment de photos de la maison en entier mais des vues de la façade avant ce qui se trouve devant le Kangoo en fait partie aussi mais on ne le voit pas clairement! Vivement que ça avance!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 bon courage a toi je suis entrain de faire la meme chose c'est enormement de boulot ! Citer
Chargie Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 bon courage a toi je suis entrain de faire la meme chose c'est enormement de boulot ! Merci merci. Je vais en avoir besoin surtout que la plus grande partie est en auto-construction. Mais je me dis que ce n'est que la troisième fois qu'on le fait et qu'une fois encore ça devrait aller! Citer
FayMoX Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 On pourrait ouvrir une section spéciale bricolage avec le nombre de memebre qui sont dans le même bain. Bon courage JF!!!!! Citer
Chargie Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 On pourrait ouvrir une section spéciale bricolage avec le nombre de memebre qui sont dans le même bain. Bon courage JF!!!!! Je voudrais ouvrir un post dans la section pause café. Je suis en train d'essayé de réunir toutes mes photos! Citer
Lolo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 On pourrait ouvrir une section spéciale bricolage avec le nombre de memebre qui sont dans le même bain. Bon courage JF!!!!! Ah ouais ça serait bien !!! D'ici 3 mois je vais commencer un projet du même genre avec une maison des seventie's à restaurer et je ne serait pas contre quelques astuces ......c'est ma première fois.....................que je restaure une baraque ! vous avez cru quoi bandes de pervers ??! Citer
Posts recommandés