FayMoX Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 moi perso, plancher et hop roule. Ensuite le reste petit à petit: calandre, ailes, portes, et ensuite les choses immobilisant la caisse. Bon courage chevy, euh chargie. :-) Citer
bel air 67 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 EUHHH je vais peut etre me faire foudroyer mais tant qu a faire si on commence quelque chose on vas jusqu au bout non , une fois finie c est une super voiture . alors pourquoi faire du bricolage , autant prendre le temps qu il faut j ai du mal a comprendre pourquoi tu achete une voiture qui a deja du mal a tenir sur ces roues , pour etre decourage des le debut ???? autant alors prendre quelque chose qui soit sain et qui t evitera de te tirer les cheveux , et surtout d engloutir des sommes phenomenales , ce qui vu l etat de la voiture risque d arrive enfin on dit que le coeur n est pas la raison , et c est juste mon avis quoi , bon je file .... Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Ben je vais pas te foudroyer du tout pour la simple et bonne raison que tu as raison (et aussi parce que je ne suis pas dieu) et tu as surement beaucoup d'infos sur les travaux à filer quand je vois comment tu traite ton Hudson . Si je l'attaque ( ce que je vais faire rapidement), je l'immobilise complétement et je refais tout à neuf ou presque. Je vais pas commencer à mettre des bouts de tôles à gauche et à droite sans refaire la base. Pour le découragement et l'envie de la larguer, c'est juste qu'il ne m'arrive que des merdes avec cette caisse et aussi une chiée de problème persos . Mais à chaque fois que je la vois, j'en suis raide dingue. Comment résister à cette bouille. PS: JJ, quand tu parle de M.A.P., tu parle sans doute de ça????: Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Une bonne bouille quand même: Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Sa couleur d'origine enfin je crois: PS: Je confirme que c'est très impressionnant d'être à son volant. Je suis pas très large (je fais à peine 63kg poue 1,88m) et je me sens tout petit!!!! Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Le coffre et les m***s qu'il contient Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Les m***es en question. La déco de la face arrière: Pour Bouteille qui voulait refaire un plancher bois Deux tambours: Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Les planchers arrières ont l'air sain... Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Par contre à l'avant... Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Et ça??? C'est pendant le transport Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Ses belles housses en vraie fausse peau de vache. Les sièges n'étant vraiment pas ma priorité, je m'en fout royalement!!! Citer
Chargie Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Bon ben voilà, les photos, c'est fini pour le moment. Rendez-vous pour le démontage de la face avant, ce week-end (si j'ai une demi-journée de libre et c'est pas gagné!!!!). Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 enfin le début des travaux Citer
Tof Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Euhh finalement c'est quoi l'histoire cela ne devait pas etre Plymouth16 avec son stetson sur la tronche et sa Plym L6 qui devait la racheter pour au final ne plus lui vendre mais la vendre à Chargie ? Citer
Cal3b Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Si tu veux quand je remonte on peux se prevoir une journée démontage avec faymox et les autres si tout le monde à un créneau de libre... Citer
Chargie Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Ca peut être intéressant . On verra surtout si moi j'ai une journée tranquille ou pas pour pouvoir m'y mettre. Et ça c'est vraiment pas gagné!!! Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Bon j'ai changé le nom du topic parce que je vais pas les multiplier. Je vais donc présenter ici mes jouets tout cassé parce que tous à restaurer un peu, beaucoup, passionnément. Après la charger, voici la Pontiac 1955 Pour commencer les photos de l'annonces Ebay Belgique. La voiture n'ayant pas été vendue à la fin de l'annonce, je me suis permis de faire une petite offre. Elle est plus ou moins complète. Il manque quelques chromes comme les dessus d'aile et un cerclage sur le feux rouge arrière. Les autres sont soit d'origine soit neuf (emballage GM). L'intérieur est complet mais pas très propre et demandera quand même pas mal de boulot. Pour la carrosserie, y a aussi du boulot mais les plancher sont bon, du moins au premier abords, les bas de porte sont bons. Le pire étant le bas d'aile arrière gauche qui est complètement bouffé et l'aile avant gauche qui est percée et va demander beaucoup de patience pour reformer le morceau manquant. Sinon c'est la rouille classique sur une mamie de 55 ans sans soins particuliers!!! Mais place aux photos!!! Citer
Geo2803 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 ya du bon boulot en perspective!! N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 La voici avec sa voisine de chambre Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 ya du bon boulot en perspective!! N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main Tu pourras le constater vendredi Et encore celle-ci, c'est rien. Je vous réserve la pire pour la fin!!! Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Son profil droit, le meilleur: Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Son intérieur fatigué et tristounet!!! D'après les infos reçues sur un autre forum (je sais, je suis infidèle ), ça serait une Chieftain (inscription simple sur la grille devant le passager). A confirmer!!! Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Le truc qui me tue, le peu de place que dégage le capot lorsqu'il est ouvert!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 tu t'en balance puisque tu le demonte le capot comme toute le reste d'ailleurs Citer
Posts recommandés