Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore cette caisse . En voyant la région où tu te situe, je me souviens que lors de la bourse de Reims il y en une (en 4 portes) qui vient chaque année. Je vais chercher les photos!!!! Sinon Tbird, tu as raison. Le capot sera démonté comme tout le reste. Le moulin: Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Là par contre ça commence à sentir le roussi!!!! Citer
Chargie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Pas moche quand même!!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore cette pontiac '55, en plus en coupé elle est splendide J'ai failli en acheter une sur la baie aux states restaurée mais finalement un peu trop chère de l'ordre de 40 et quelque mille dollars cette calandre je la préfère peut etre plus à celle de la cad (bien que j' la cad) mais tout ceci n'est qu'une affaire de gout personnel bien sur Citer
Invité silverado Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 cette Pontiac est magnifique Citer
Chargie Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup. J'espère pouvoir la ramener à la vie!!! Bon je ferai d'autres photos de la Pontiac vendredi. Pour l'instant je vais vous présenter la Desoto. Il s'agit (d'après la carte grise) d'une diplomat 1959 Staation Wagon 2 portes. C'est en fait une espèce d'hybride fait pour l'importation. L'avant de la Desoto et l'arrière de la plymouth (ce qui facilite les chose pour trouver les pièces, vous verrez!!! ) C'est un modèle peu courant. Perso je n'en ai jamais vu d'autres hormis les photos de deux sœurs jumelles sur le MOC. L'intérieur est simple, il se compose d'une banquette et c'est tout!!!! Enfin presque, il y a un petit strapontin derrière la banquette mais il y a les fixation pour une banquette, donc modif à prévoir!!! Le moteur est un 6cylindres latéral. Ça peut paraitre archaïque mais ça fonctionne pas trop mal. Surtout quand il a été refait à neuf!!! Citer
Chargie Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Quelques vues de la face avant Citer
Geo2803 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Vivement que je vois tout ca Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Vivement que je vois tout ca Patience c'est pour demain!!! Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme ça c'est mieux: Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 En voyant la région où tu te situe, je me souviens que lors de la bourse de Reims il y en une (en 4 portes) qui vient chaque année. Je vais chercher les photos!!!! Voilà celle que je croise à Reims depuis deux ans Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà celle que je croise à Reims depuis deux ans oui je l'ai vu a fismes l'an dernier , elle a été peinte pas un carrossier que je connais . belle voiture . Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 oui je l'ai vu a fismes l'an dernier , elle a été peinte pas un carrossier que je connais . belle voiture . J'aimerai beaucoup entrer en contact avec le proprio pour pouvoir discuter et faire une séance photo. Ton carrossier le connais peut être!!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 La desoto , une fois rénovée pourrait être très belle surtout si c'est un modelé rare Et niveau moteur c'est compliquer a régler ou pas ? Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 La desoto , une fois rénovée pourrait être très belle surtout si c'est un modelé rareEt niveau moteur c'est compliquer a régler ou pas ? Merci. C'est clair que ça peut être un beau modèle. Les seul modèles similaires que j'ai pu approcher étaient des cousines Chrysler (mais en 4portes) et une plymouth (en 4 portes également) On peut voir que la Desoto a le même cul que la Plymouth. Pour le moteur, c'est assez facile à régler vu que c'est un 6 cylindres. Et puis je trouve le moteur latéral un poil plus facile à aborder. Je dois avouer que le moteur de la Charger ma fait un peu peur!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aimerai beaucoup entrer en contact avec le proprio pour pouvoir discuter et faire une séance photo. Ton carrossier le connais peut être!!! certainement , c'est la carrosserie remi blaise à "La chaussée de Damery " commune de vauciennes dans le 51. Tu peux essayer de l'appeler . Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 certainement , c'est la carrosserie remi blaise à "La chaussée de Damery " commune de vauciennes dans le 51. Tu peux essayer de l'appeler . Merci pour l'info Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles sont bien belle celle que tu a posté Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Quelques vues de détail L'arrière similaire à celui de la plymouth posté précédement Bon j'avoue elle est vraiment dégueulasse sur ces photos!!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouia j'allais le dire elle fait vraiment sale , sinon les chromes n'ont pas l'aire trop toucher , donc sa sera facilement rattrapable Citer
Chargie Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 En fouillant dans un DD, j'ai retrouvé les photos de sa sœur jumelle: Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Les jantes rouges , c'est pas trop mal , sa choque pas trop même si c'est spéciale Et sinon en origine il n'existe que en noire ? Citer
Posts recommandés