Le Go 51 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Moutarde et vert...faut aimer. c'est comme ça que fut inventé le verre a moutarde . Citer
Chargie Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est comme ça que fut inventé le verre a moutarde . :megatop: -_- Citer
Mulder01 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 T'es un dingue!!! T'auras jamais assez d'une vie pour remettre tout ca en état. Mais si j'avais un hangars à dispo, je pense que j'en entasserai aussi. Trop belle dans leur états comme ca . Ça fait peine et plaisir a voir. Elle ont beaucoup plus de charme dans cet état que toute restaurée. Mais à utiliser, c'est mieux restauré quand même Chapeau bas l'ami pour ton courtage Et dans la collec, c'est bien la Charger que je préfère Citer
Nick Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est comme ça que fut inventé le verre a moutarde . Pétard, y'en a qui ont bouffés du clown ce matin ! Citer
Chargie Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Ben voilà, les vacances sont finies et je n'ai pratiquement rien fait. J'ai juste redémarrer la Charger (voir la vidéo) mais ça m'a donné envie d'essayer avec les autres. J'ai passé une journée à me balader dans le garage avec ma batterie et mon jerricane. Et bien entendu j'ai fait des photos Le tableau de bord de la Valiant: Avec ses lumières turquoise J'essayerai de nuit une fois! Celui de l'Impala: Sinon tous les moteurs tournent, ils démarrent pas tous mais ils tournent. Cochonnerie de 6cylindres latéral, deux blocs identiques et ben deux pannes identiques: prise d'air au joint de pompe à essence :deprime: Citer
Chargie Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 En parlant de l'Impala, j'ai maudit le mec qui me l'a filé parce que lorsqu'elle est arrivée, j'ai remarqué qu'il manquait les clées et pas mal de chromes Mais en voulant remettre plus ou moins la banquette arrière, j'ai vu le filtre à air. Donc je dégage le dossier et je me rend compte que le coffre est plein de brole. Seul hic je n'ai pas les clées donc j'ai du me trouver un petit passage pour aller démonter la serrure. Et ben le voici: Qui veut essayer de passer par là??? Mais j'ai trouvé un max de pièces dans le coffre dont tous les chromes, le centre du volant, les panneaux de porte, le réservoir,... Citer
Chargie Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 autres photos: Et j'ai même trouvé du boulot en plus Citer
Nick Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 C'est sympa pour faire de la spéléo a la maison. Citer
Chargie Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 T'as pas idée. J'ai beau être épais comme un sandwich SNCF j'en ai chié. Passé un bras, puis la tête et enfin l'autre bras pour me rendre compte que j'ai pas la bonne douille Et tout ça dans le noir intégral parce qu'un téléphone portable n'est définitivement pas une lampe torche!!!! Citer
dizen45 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 maintenant que t'as retrouvé les pièces tu vas pouvoir la finir rapidement Citer
bel air 67 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 immagine si t etais reste coince, quelqu un savait que tu etais la bas ? la prochaine fois emporte de l eau et des sandwichs lol Citer
Chargie Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Non personne mais comme le portable me servait de lampe torche je pouvais toujours appeler de l'aide, genre pompier spécialisé en spéléo avec chien d'avalanche Mais sérieusement, j'avais plus ou moins préparé mon coup. En dernier recours je faisais sauter la serrure par l'extérieur. Je suis givré mais pas à ce point là ...enfin presque Citer
Nick Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Passé un bras, puis la tête et enfin l'autre bras... Puis tu as vu de la lumière, et des grands monsieurs en blanc qui disaient "c'est un garçon" ! Félicitations Chargie ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 c'était la caverne d'ali baba Citer
MuscleCar Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Slt belle collection d'auto que tu possèdes et ce n'est pas si évident de pouvoir trouver tout ces modèles....je viens de lire le topic entier et je pense sincèrement que ce qu'il te manque pour trouver une réelle motivation, c'est d'avoir une auto très bien restaurée, fiable et roulant toutes distance.... car c'est vrai que vu le boulot sur toutes ces autos qui semblent avoir besoin pour la plupart, de restauration en carrosserie, et ca ce n'est pas rien à faire, tel que c'est parti tu risques fort de ne pas avoir assez d'une vie pour arriver au bout de chacune...que ce soit du côté du temps, ou de l'argent.... J'ai pour ma part une préférence pour la Charger, (comme c'est bizarre LOLLLLL), mais d'autres modèles sont aussi sympa...cependant si tu as vraiment les tripes qui vibrent à chaque fois que tu poses les yeux sur cette charger MULTICOLORE.... Fonces, oublies un peu les autres autos tout en les conservant de coté et lances toi dans une restauration sérieuse, premièrement car je pense que tu as besoins d'aller jusqu'au bout de cette restauration pour trouver l'inspiration pour refaire les autres, (si vous avez besoins d'un PSY en américainologie les GARS n'hésitez pas et contactez MUSCLECAR !!!!), et deuxièmement car c'est une auto qui le mérite même si celle ci a besoin d'être reprise complètement...la charger est une auto de mythe, un peu comme une cadillac 59 à sa manière mais bien sur dans un style différent (j'en entend déjà grincer des DENTS...FICHTRE !!!), et beaucoup d'entre nous rêve au quotidien d'en posséder une....perso, la carrosserie ce n'est pas trop ma tasse de thé, avec ma chevelle, j'en fait par obligation car je n'ai pas les moyens de la donner à faire faire et je n'ai pas la chance d'avoir un ami proche des chez moi comme le martien JÉRÉMIE hautement qualifié et Gradé 10 ièm DAN dans sa catégorie poids lourds....mais franchement, si j'avais une charger comme la tienne en plus dans le garage, je crois que la niaque me ferait sortir de mes gonds et me donnerait des ailes pour taper dans la tôle...attention, pour autant, je ne dénigre pas ma chevelle 66, que j'adore et que je ne suis pas prêt de vendre...j'ai d'ailleurs soudé pas mal dessus et je pense que je suis loin d'avoir fini de le faire, mais pour une charger des bonnes années....je me retrouverais comme "gonflé à block"...un peu comme si ce n'était pas ma chevelle qui ait un Compresseur au moteur mais moi avec un blower 671 greffé au derrière....bon j'arrête là mon délire car je commence à déraper ...normale avec le couple du blower, j'ai le train arrière qui tient plus en place.................et QUAND JE VOIS UNE CHARGER ...c'est ENCORE PIRE... En tous cas quelques soit la décision que tu prennes, merci de nous avoir fait découvrir ta collection qui est déjà en soit une preuve d'amour et de passion des autos anciennes...et ceci ...peu importe leur états... (Fabrice) Citer
Chargie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Un mot, Merci Motivé, je le suis plus que jamais. Je te rassure. Et comme la tolerie c'est mon domaine, je vais m'en tirer à bon compte. Enfin j'espère Citer
Nick Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 comme le martien JÉRÉMIE hautement qualifié et Gradé 10 ièm DAN dans sa catégorie poids lourds.... Ah parce qu'il retape des camions maintenant ? Citer
MuscleCar Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 sais on jamais de quoi il est capable....plus rien ne l'arrête le garçon du moment qu'il y a de la tôle à redresser...PIRE QUE JESSYS Du MoNsTeUr GaRaGe !!!! :sifflement: Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Bon je reviens, J'ai pas vraiment le temps de bosser sur mes caisses. Projets immobiliers, boulots 5 à 6 jours sur 7, présence obligatoire mais je m'y emmerde comme c'est pas permis (faudrait que je puisse emmener des pièces au bureau, ça ferait avancer les choses ) Et comme je me fais chier, je passe le temps avec gimp à modifier des photos. Surtout pour trouver la bonne couleur pour la Charger Au début j'étais pas trop doué: Je me suis un peu amélioré par la suite Un avis sur la question??? Citer
Nick Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Mon avis ? Tes housses de sièges sont totalement géniales, on ne fait pas plus kitsch !! Citer
Umungus Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Pour la couleur, je trouve le jaune sympa... Ou plus sobre, un noir bien brillant! Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Mon avis ? Tes housses de sièges sont totalement géniales, on ne fait pas plus kitsch !! Si tu les veux pour ta Vette, je te les donne avec un grand plaisir!!! Citer
Geo2803 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 +1 pour le noir brillant mais ca je te l'ai déjà dit Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Pour la couleur, je trouve le jaune sympa...Ou plus sobre, un noir bien brillant! Je trouve aussi le jaune très sympa. Je vais essayer une variante sur le jaune et aussi en noir brillant! Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Petite variante sur le jaune Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.