Nick Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Si tu les veux pour ta Vette, je te les donne avec un grand plaisir!!! Chiche ! Enfin ça serait surtout pour un pote, qui voue une passion au faux léopard et qui roule en...205 GTI. Sinon pour tes essais de couleur, j'aurais bien vu un bel orange bien seventies, surtout pas métalisé, et avec la bande blanche façon "super bee" sur le coffre. Citer
Cal3b Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Ah !! il a mis la bonne photo en signature ! Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Chiche ! Enfin ça serait surtout pour un pote, qui voue une passion au faux léopard et qui roule en...205 GTI. Sinon pour tes essais de couleur, j'aurais bien vu un bel orange bien seventies, surtout pas métalisé, et avec la bande blanche façon "super bee" sur le coffre. Ben tu peux les avoir si tu veux!!! Pour la couleur, je ferai un test. Je le posterai demain. Citer
Chargie Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Ah !! il a mis la bonne photo en signature ! Ouais j'ai pensé à toi en la mettant!!! Citer
Geo2803 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Petite variante sur le jaune Perso j'accroche pas Citer
Chargie Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 En orange (j'avoue je l'ai fais en vitesse j'ai un peu la nausée aujourd'hui ) Citer
Umungus Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 En orange comme ca, ca fait tout de suite penser à la Daytona... Sympa! Citer
americoast Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 +1 pour l'orange ! ou sinon, noir mat ! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Bobof, l'orange c'est du déjà vu de chez déjà vu...General Lee, drapeau Sudiste, tout ça...on commence à connaitre. Un beau brun foncé métallisé avec les bandes noires brillant sur le coffre...tout dans la sobriété...huuuummm...une Charger bien classe, sobre et belle...miam! ;) ça nous changerait de ces trucs bariolés... Citer
Geo2803 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 A ouais JF essaye le brun foncé ca devrait bien rendre Citer
Nick Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Brun et noir ? Ca va pas du tout ensemble. Ou blanc/crème, ça peut être joli. Citer
Comet72 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Brun et noir ? Ca va pas du tout ensemble. Hein? Tu rigoles? Vert et rose ça ne va pas ensemble, noire et brun c'est la parfaite union pour une bagnole sobre et classe... Citer
Chargie Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Ok ok, j'essayerai le brun et le noir demain. Par contre le noir mat et le blanc crème ;) J'aimais bien le Pink Panter mais bon ça risque de faire un peu ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 ...tapette à mouche !! Bobof, l'orange c'est du déjà vu de chez déjà vu...General Lee, drapeau Sudiste, tout ça...on commence à connaitre. Un beau brun foncé métallisé avec les bandes noires brillant sur le coffre...tout dans la sobriété...huuuummm...une Charger bien classe, sobre et belle...miam! ;) ça nous changerait de ces trucs bariolés... ...+1 !!! ...tu parle d'un beau brun... ...moi j'aime bien !! ...par exemple ma 442 est marron metalisée, le genre de couleur bien funky qu'on vois très peu et qui va bien ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 perso j'ai un pote qui a une chargeur super bee jaune et cette couleur lui va très bien, après à toi de faire ta propre opinion sur la couleur à peindre Citer
Chargie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2010 perso j'ai un pote qui a une chargeur super bee jaune et cette couleur lui va très bien, après à toi de faire ta propre opinion sur la couleur à peindre Très juste! Pour le test en brun, il faudra un peu de patience, une fois n'est pas coutume j'ai pas mal de boulot cette semaine!!! Mais je vous mets un petit quizz. Quesqueset??? Perso je sais ce que c'est vu que je l'ai rentrée hier Citer
Geo2803 Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Une Buick roadmaster début des années 50's ???? Citer
Nick Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Packard 51 ou 52...sans ses ailes AR ? Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Une Buick roadmaster début des années 50's ???? Toi t'es hors concours, tu as vu d'autres photos!!! Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Packard 51 ou 52...sans ses ailes AR ? Non mais j'aimerais bien. Pour l'année tu n'es pas tombé loin!!! Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Dans le mille Emile Buick Roadmaster 1950 Deluxe. Elle est complète avec une chiée de pièces en doubles dont certaines neuves d'époques. Pour le prix, je pouvais pas passer à côté!!!! Petite remarque quand même, la mienne a quatre ouilles dans le capot Citer
dizen45 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 encore un tas de féraille ............. tu es vraiment incorrigible Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 encore un tas de féraille ............. tu es vraiment incorrigible Oui je sais mais chuuuut j'ai encore rien dit sur FA Citer
Posts recommandés