Le Go 51 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 exact , ca me fait un peu penser au mec qui est venu m'acheter ma firebird , aucune notion , je savais pertinemment que ce mec n'irait pas loin . même s'il était parvenu a rentrer chez lui je savais que ma caisse finirait en merde dans un coin et je commencais même a regretter de lui avoir vendu . c'est pourquoi je n'ai même pas réfléchi une seconde quand il m'a demandé d'annuler la vente après m'avoir descendu mon moulin . quand je lui parlais mécanique , j'avais l'impression de parler une autre langue , le pauvre homme restait là devant moi la bite pendante a ne rien entraver et je voyait bien qu'il n'avait aucunement l'intention de s'y mettre un jour . on aurait cru une poule qui avait trouvé un couteau . le mec croyait qu'il allait balancer une paire de milliers d'euros dans une caisse de trente cinq piges et tailler la route au quotidien sans jamais ouvrir le capot . non les gars , ca n'est pas ca . l'automobile de collection demande quand même quelques notions de mécanique ( ou alors d'avoir un budjet a péter la cabane ou un bon pote qui bricole ) et cette mécanique fait même partie intégrante de notre passion . soit on le sait dès le départ , soit on s'en apercoit très rapidement . Citer
Mustang29 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 salut, ah si je veux bien bricoler sur ma camaro ! En fait c'est surtout un problème de place pour travailler (car ma voiture est stockée dans un parking souterrain on y voit rien). Si je trouve un endroit ou bricoler tranquille je serais content ! Le but oui c'est de bosser dessus, pour le plaisir ensuite de rouler avec et d'être fière de son boulot ! Tu as vu jeoffrey ou elle était stockée, tu comprend pourquoi c'est chiant de bosser dans ses conditions.. Citer
Cuda Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 u as vu jeoffrey ou elle était stockée, tu comprend pourquoi c'est chiant de bosser dans ses conditions.. Je confirme, c'est la merde. Une fois j'étais passé pour régler son carbu, et 20mins plus tard des gens sont arrivés pour nous dire que c'était trop bruyant et odorant... Sans oublier les messages d'amour sur la vitre pour demander de dégager car elle est trop vieille, donc sans doute pleine de fuites. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Il faut lui mettre des couches! Citer
stephpizza Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas un canadien , qui te la vendu ? il avait pas un depot a bernis ?? si c'est ca MP Citer
Mustang29 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Ouai ç'est bien ça.. je t'ai envoyé un MP. PS: mon problème est reglé, je l'ai vendue à un passionné qui va être content de s'en occuper, mais j'aimerais en savoir plus quand même sur ce fameux canadien.. Citer
stephpizza Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas la que tu la acheté ???? devant il y avait une camaro jaune de 83 a peu pres a 8 000 € Citer
Mustang29 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est bien cette camaro là, mais je l'ai pas eu à ce prix là. Effectivement c'est chez lui que je suis aller la chercher. Citer
Posts recommandés